Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Etudiant en iut informatique et possesseur de graph100, j'aimerais savoir où je pourrais trouver des librairies pour faire du niveau de grix (avec l'url du site svp) afin de développer un nouveau jeux.
En effet j'ai réuni une petite équipe qui serait prète à bosser sur un jeu de role, type thales of fantasia sur snes (en moins beau :-().
Donc, j'aimerais savoir si des personnes sont intéressés par un jeu de ce type et si quelqu'un serait d'accord pour recevoir les différentes versions, les tester et les mettre en ligne après l'apparition d'une beta. merci de faire passer vos idées (monde, égnime, classe persos, sorts ...) et des propositions de graphiques pour des persos (préciser la classe du persos).
Donc sur la carte du monde 16*16 pixel, vu de haut (à la game boy comme dans pokemon lol) et dans les combats, 32*64 (prévoir place pour le toit). vote pour les meilleurs dans l'équipe de programmation si il y en a trop.
Merci de me répondre rapidement.
----------------------
Museum, chef projet jdr pour graph100
Pour tout contact, pgbzh@yahoo.fr
Merci aux invités qui passent et lisent le message de laisser votre avis, c'est ouvert à tous. Je ne suis moi même pas encore inscris, alors PARTICIPER
Bienvenue !
A enfin un concurent pr me motiver a faire mon rpg !
(thales of fantasya, ouais c tres bien comme idée !)
On fonctionne en équipe, x-thunder28, donc des concurrents et y t'il des images de ton rpg.
PS: pique pas l'idée c'est la seule qu'on a. Et toi qui est un habitué, tu sais pas où sont les sources de 3d (celui avec un cube à tourner). J'avais essayé de faire ça l'année dernière mais ça buggais.
PS2: d'ac avec ta signature, ça fais 10 fois que je réinstalle windaube sur mon pc en 1 semaine.
g déjà fait une démo !
l' idée de base est faite!
pr les sources 3d euh ... j' en sais po plus que toi !
sinon va sur le forum américain !
Je suis désolé, mais je n'ai pas les liens...
Néammoins c'est une bonne idée, et je vous souhaite bonne chance!
D'ac hope, merci.
bon je me rappelle d'un site où y avait des librairies graphiques, fait par stan et whyp je croismais j'ai plus l'url si quelqu'un la merci de me la communiquer
Ca serai pas http://www.graphx-prog.fr.st
Les liens sur le site ne marchent pas pour l'instand !
Héhé alors zalez faure un seul rpg a deux ou un chacun ? en tt cas c cool les rpg c mes jeux preferer
Je sais pas, si x-thunder28 est motivé on en fera peut être 2, sinon il se peut que nous réunirons les deux projets s'il se rapproche trop. Mais, pour le moment, mon projet est très vague : pas de scénar, pas de décor, rien... C'est une idée d'amphi et j'espère commencer ce WE mais c'est pas sur.
il risque pas de se rapprocher de ton jeu !! il a commencé depuis longtemps !
c'est plutot toi qui risque de te rapprocher de lui !!
Tu as raison, nykosledieu c'est un abus de langage, je crois que j'ai oublié le pluriel :"sinon il se peut que nous réunirons les deux projets s'il se rapproche trop" devient "sinon il se peut que nous réunirons les deux projets s'ils se rapprochent trop". Je ne sais pas ce que vas donner mon jeu.
vi !
c une possibilité !
Dans quel IUT est tu? car un DEV ca se fait vachement plus vite lorsqu' il ya proximité de la situation (oua la phrase de dingue :ptdr: ) !
Enfin, ca me ferai pas de mal pr une fois de travailler en coop !
( j' avais proposé a casiomax ms apperament ca se fera pas comme je l' avais prévue au final hein casiomax)
Mais bon 2 rpg valent mieux qu' un et l' avance que g sur le mien je vais la perdre puisque vous etes apperement plusieurs !
Donc x-thunder28, moi je suis à l'iut de Lannion. On sera normalement 5 à programmer, donc 2 possesseurs de graph100, un de graph100+ et 2 potes en plus, un pour le scénar et un autre parce qu'il veut faire du C pour les cours. Donc, pour une coop ça fait loin Dreux mais par net ça peut ce faire si les autres me lachent (ce qui est très possible, étant donné qu'ils commencent et que moi je connais un peu, que certains n'ont pas de graph100 et qu'on a pas mal de boulot à l'iut...). Mais comme toi, j'aimerais 2 rpg, ça permettra de comparer lequel est le mieux.
j'ai fais aussi un tuto sur la programmation sur graph100 www.casioworld.fr.st dans la rubrique programmer !
Editer par bugbug, www.casioworld.ft.st ne marchera jamais!
Bugbug, pas mal ton évaluation de www.casioworld.ft.st, elle est authentique : impossible d'y aller
Salut Museum, moi aussi je sis de Lannion je veux bien partciper à ton projet si tu veux
et moi je veux bien testé !!!
iscache@yahoo.fr
Bugbug, pas mal ton évaluation de www.casioworld.ft.st, elle est authentique : impossible d'y aller
c'est bien ce que je disait
lol ben on peu dire ke t'as frappé a la bonne porte !!!
sinon tu pe regarder par les pour les libs en niv de gris ....
tu trouvera pe etre bonheur ... http://ktrnet.free.fr/storage_area/KTrh.c ...
J'attend une beta avec impatience......
:up:
2 rpg ?? on est gaté quand mm
Blaster Corp 1 et 2
nop !
le prochain il risque po de s' appeler blaster corp vous verez pk quand il sera sorti !!
Dsl bien ke ca interesse bcp de monde, je n'ai pa le temps de le faire avant juillet car ca prend bcp de temps et je suis passe ds une periode où l'iut va demander bcp de boulot. Donc a plus.
bin tant pis au moins quand je reprendrais mon rpg au grds vacances bin je serai po seul
Pages: 1 2