Vous n'êtes pas identifié.
je met pas de sondage, mais je donne juste mon avis
moi je trouve pas que ca serve a grand chose...
mais bon on s'en tape de dire des conneries vu que ce sera viré dans 4 jours !
alors...
ggfd
jgh
jgh
j
gj
gh
jgh
j
gf
d
fdgs
dsg
re
g
esyt
et
hihi
vi, 4 jours, c'est pas très long, je suis pour le rallongé à 1 semaine. Sinon, çà veut dire qu'on met plus de chose hors g100 dans la communauté si je comprends bien ?!
ben c pour ca que je vois pas l'intéret de ce forum ! on parle pas tellement g100 sur le forum de la team ! (et pas de la communauté )
c pr ceu ki st jalloux !!! mdr je c pa fo voir a la longue, sinon je compren pa le coup d 4 jour ! C 4 jour san rep ou 4j ds l'absolue ?
4 jours sans réponses, je trouve qu'il y a trops d'hs ds le forum principal mais bon si cas vas pas je l'enleve
si C 4 jour sans réponse, je trouve que C bien
moi c pa le probleme de mettre une durée, c'est juste que je vois carément pas l'utilité du forum !
ba tu post pa !!!!!!! é tu te tai mdr!!!!
si je poste pas le sujet va disparaitre !!
il n'y as qu'a ce fixer des regles, j'avait creer ce forum car je voyait des HS des non membres team G100 sur les autres forums (ce qui n'avaient pas leurs places)
donc une règle simple à respecter, touts les membres de la teamG100 n'ont le droit de poster ici qu'en réponse à un sujet lancé par un invité et donc on continue nos discutions sur notre forum, tt simple !
je suis d'accord
pkoi pas aussi une charte a signer et a renvoyer par lettre recommandée...lol
mais tout le monde a accès a ce forum??
puis je vois tjs pas a quoi il sert....
arf...4 jours sans rep, alors çà va dans ce cas. Mais bon, çà fait un peu redondance...
Oui mais c'est vrai qu'il y a trop de truc hors sujet dans les autres forums puis de toute façon ça ne gêne pas...
mouai j'ai bien activé l'auto delestage, mais apparemment ca ne marche pas (bug² du forum) ? il y a des messages du 22 mars et on est le 7 avril :mrd:
kler ca bug...
comme tous le monde je dis 4 jours c trop cours moi je dirai 8 jours
ce forum permet de ce changer les idees
Oui ou le must, effacer les sujet qui n'ont pas recu de reponses depuis 2-3 jours !
Flute, je pensais que TOUT les sujets seraient effacés même si on ne continue plus a parler dessus...
bon éclaircissement :
l' autodélestage, c quand au bout de X jour sans réponse,le post est supprimé !
Moi je dirais:
.....
:mrgreen:
j'sui pas pour, pas contre, mais m'intéresse pas trop
ce que j'en pense de ce forum ? beh il est super, rien de plus, on a en plus des admin d'enfer alors quoi demander de plus ? :mrgreen: