Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 02 Mar 2002 09:44:05

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Site web

infos G-Explorer v1.00 Final--Bientôt sur vos caltos

voilà, sa date de sortie n'est pas encore fixée, mais il va sortir au plus tard dans deux semaines, le temps de le faire tester entièrement.

Je signale donc que G-Explorer fera 59Ko, et non 30Ko, car plus il est compressé, plus on perd de performances, et déjà que moi et ma chtite ROM 1.00 c'est pas rapide, je le préfère en 59Ko!

Mais par contre, les modules d'extension feront environ 7ou 8Ko.

Dernière minute: je viens de tester le menu caché de G-Explorer et un nouveau module d'extension qui permet de fixer des fonctionnalités que j'ai cachées dans le prog principal. (Il vous faut ce mod pour les régler)

Voilà voilà, à part ça j'ai bien repris la prog de BomberMan100, qui est en plaine forme, mais je redoute un manque de puissance de la calto pour gérer la suite... plus de 1000pixels à déplacer en -d'1 sec ça fait bcp...

Réactions? Propositions? Allez-y

:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

#2 02 Mar 2002 11:25:23

M@ck
Membre

Re: infos G-Explorer v1.00 Final--Bientôt sur vos caltos

Tu sais, au lieu de le tester complètement ton prog, et de galléré pdt 15 jours à le tester, tu sors une version 0.99 càd la version finale non testée et en 3jours ton prog aura éT testé par + de 100 gars qui te diront tous les bugs, les trucs à changer.  wink
Enfin bon fait comme tu veux et sors le vite.

#3 02 Mar 2002 12:37:20

C@siomax
Programmeur Graph100
Site web

Ouaip, pkoi pas...
Je verrai bien! TTes les façons mon prog sortira tot ou tard, mais bon, allez voir sur le file sharing la last version. (pr le menu caché il faut appyer sur control et après la touche 4)
@+

#4 03 Mar 2002 13:01:15

St@n
Programmeur Graph100
Site web

Moi je ten deplace 64*128 de pixels en - d 1 seconde et c po beaucoup je t assure
@+

#5 04 Mar 2002 03:07:04

Mat
Membre Communauté Graph100
Lieu: Tours/Réunion
Site web

Casiomax, faut voir t'a méthode de programmation: par exemple si tu programme sous forme d'objet t'on programme sera beaucoup plus lent qu'en programmation "structurée" (plus gros aussi)

@+, Mat

Cyclone tropical

#6 04 Mar 2002 05:34:07

C@siomax
Programmeur Graph100
Site web

Pour St@n: ok mais il faut absolumant tou gérer en même tps dans 2 buffers video! Et j'attends juste le tuto de Gathering sur le scrolling pour continuer... car j'ai essayé de faire un scroll, mais ça déconnait complètement.

Pour Mat: G-Explorer est sous forme de prog structuré, avec sa propre lib, mais bon, je préfère la rapidité à la taille, car compressé, je t'explik pas comment ça rame le truc!

#7 04 Mar 2002 11:05:03

M@ck
Membre

jarrive pas à accéder au menu caché :?:

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr