Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
voilà, sa date de sortie n'est pas encore fixée, mais il va sortir au plus tard dans deux semaines, le temps de le faire tester entièrement.
Je signale donc que G-Explorer fera 59Ko, et non 30Ko, car plus il est compressé, plus on perd de performances, et déjà que moi et ma chtite ROM 1.00 c'est pas rapide, je le préfère en 59Ko!
Mais par contre, les modules d'extension feront environ 7ou 8Ko.
Dernière minute: je viens de tester le menu caché de G-Explorer et un nouveau module d'extension qui permet de fixer des fonctionnalités que j'ai cachées dans le prog principal. (Il vous faut ce mod pour les régler)
Voilà voilà, à part ça j'ai bien repris la prog de BomberMan100, qui est en plaine forme, mais je redoute un manque de puissance de la calto pour gérer la suite... plus de 1000pixels à déplacer en -d'1 sec ça fait bcp...
Réactions? Propositions? Allez-y
Tu sais, au lieu de le tester complètement ton prog, et de galléré pdt 15 jours à le tester, tu sors une version 0.99 càd la version finale non testée et en 3jours ton prog aura éT testé par + de 100 gars qui te diront tous les bugs, les trucs à changer.
Enfin bon fait comme tu veux et sors le vite.
Ouaip, pkoi pas...
Je verrai bien! TTes les façons mon prog sortira tot ou tard, mais bon, allez voir sur le file sharing la last version. (pr le menu caché il faut appyer sur control et après la touche 4)
@+
Casiomax, faut voir t'a méthode de programmation: par exemple si tu programme sous forme d'objet t'on programme sera beaucoup plus lent qu'en programmation "structurée" (plus gros aussi)
@+, Mat
Pour St@n: ok mais il faut absolumant tou gérer en même tps dans 2 buffers video! Et j'attends juste le tuto de Gathering sur le scrolling pour continuer... car j'ai essayé de faire un scroll, mais ça déconnait complètement.
Pour Mat: G-Explorer est sous forme de prog structuré, avec sa propre lib, mais bon, je préfère la rapidité à la taille, car compressé, je t'explik pas comment ça rame le truc!
jarrive pas à accéder au menu caché :?:
Pages: 1