Vous n'êtes pas identifié.
pr la semaine noir g eu aussi des pbs lol
Et l'herbergement de mon site est 100000 mieux que celui sur Wanadoo. Il est en permence consultable alors que sur Multimania c'etait une fois sur 5.
tu veu dire que c' est 100000 mieux sur wanadoo, parce que la c pas clair lol
D'ailleur je cherche le moyen de pouvoir me reconnecté automatiquement (l'histoire de ne pas perdre sa place dans les files d'attente sur Emule).
ADSL autoreconnect !
Non mais mamaf la tu reve ! :shock:
Jamais je ne joindrais une société amerloques ! :shock:
lol
Ca fait près de 5 ans que je suis chez Wanadoo, et à part la perte de mon dossier lorsque je suis passé à l'ADSL (Il leur à fallu 2 semaines pour remettre la main dessus, et du coup j'ai eu 3 mois gratuits :mrgreen: ), je n'ai rien à redire!
Si: ils n'acceptent pas les pages dynamiques sur leurs serveurs...
oui
pour se connect auto, c ADSLauto-connect
pas "reconnect"
mais sinon, wanadoo c'est qd meme du sérieux !
la seule raison pour laquelle j'ai pris free c le prix !
bin si pr se reconnect apres les déco enfin tas pê raison perso j'e men ser pas le PC plante bien avant qu' il arrive a 24 heures :ptdr:
moi non plus je m'en sert pas paske c rare ke je sois connecté 24h d'affilé
Oui ba moi avec club-internet je n'ai jamais de problème, jamais de déconnexion et toujours à vitesse max.
X-thunder>> je voulais dire que j'étais content de wanadoo et que pour l'hebergement de mon site wanadoo est 1000mieux que multimania.
"Si vous êtes pas content de Wanadoo, passer chez AOL ..... "
autant ne pas avoir Internet du tout ! c'est ptresque pareil. J'ai découvers internet avec eux. j'avais un modem 56 et je n'arrivais jamais à dépasser le 2.5Ko/s pour les téléchargement. AOL c'est du GROS FOUTAGE DE GUEULE !
Pour les deconnections, ca arrive au modem sur USB. tu as peut etre un port USB qui va bientot mourir.
J'ai peut etre dit des conneries et merci de les rectifer.
oui connerie, c pas parce qu'il y a deconnection sur modem avec port usb qu'il vas mourir!!! tt simplement certains chipsets de certaines cartes meres (notemment avec chipset via) n'alimente pas assez le port usb et le modem ne synchronise plus (donc deconnexion) j'ai eu des l'adsl pendant 2 ans avec 3 cartes meres via differentes (car j'etait sur des processeurs amd) et des deconnexions abominable tout le temps; j'ai change pour passer au pentium 4 (ss changer de fai ni de modem) et du jour au lendemain c'etait le miracle!!
En fait c'est pas que les ports usb n'alimentent pas assez mais parce que les modem usb bouffent trop... en principe c'est limité à 500ma mais les modem usb ne se gênent pas pour dépasser...
donc les ports usb n'alimentent pas assez !!
moi, je suis en 56, depuis juin 2001 environs,
et je peux vous dire que le connexion à pas plus
de 7kbps j'y avais droit assez souvent.
De plus, la connexion instantné, ca me l'a fait
qu'une seul fois et je me suis réjoui trop vite,
mantenant, pas moyen d'avoir une connexion
en moins de 2min, pr ce qui est des boites secondaires,
j'en ai une, mas pas moyen de retrouver le code,
il ne veulent même pas te le donner pour l'effacer,
c'est n'importe quoi.
"Si vous êtes pas content de Wanadoo, passer chez AOL ..... "
autant ne pas avoir Internet du tout ! c'est ptresque pareil. J'ai découvers internet avec eux. j'avais un modem 56 et je n'arrivais jamais à dépasser le 2.5Ko/s pour les téléchargement. AOL c'est du GROS FOUTAGE DE GUEULE !
Bah, je rigolais bien sur .... j'suis chez Aol, et c'est bine de la merde, mais je l'ai pris pour le Illimité .....
Et puis moi, malgré un modem normal, je D/L à 8ko/sec, voir plus la nuit !!!
Mais c comme meme de la merde, c comme meme lents ... normal, le serveur est au USA donc pour surfer, la connection passa par la Floride .... 8O 8O
Et moi, je me connect en 5 ou 6 secondes, et avec Aoldéco, ca va, pas de prob de déconnection !!!!
Enfinn mon modem n'est en fiat pas un 56K, c'est un 64k ..... et ca change tout !!
Je suis meme a 2 par la meme connection, via réseau + proxy .... ca que aol empeche normalement ...
Bah, si j'avais l'occasion, je changerai, mais pour le moment, pas de gros prob avec Aol !!
ben aol a aussi des serveurs en france !!
moi je suis sur wanadoo et ce que je vois, c'est que j'ai pas à ma plaindre de leur adsl niveau débit masi alors on a pour 30 euros 128k alors que chez free, pour le même prix, on a le 512k....
"et avec Aoldéco, ca va, pas de prob de déconnection !!!! "
preuve que c'est de la merde ! on ne devrait pas avoir beosin de ca pour profiter de leurs services !
ben aol a aussi des serveurs en france !!
:?:
et bien eux et moi n'habitons pas la même France :mrd:
Facile de voir que la connection passe par les USA, ben utiliser le traceur du forum pour suivre mon IP ..... c apasse en floride ...
"et avec Aoldéco, ca va, pas de prob de déconnection !!!! "
preuve que c'est de la merde ! on ne devrait pas avoir beosin de ca pour profiter de leurs services !
Surtout que c'est interdit d'utiliser aoldéco normalement .... :mrgreen:
pas besoin, si on te tracert ou alors, on utilise les tracert sur internet, comme çà, on voit par où ta coenxion passe sur une carte du monde....
ahlala te plaint pas pour si peu, lol g aol, une ligne pourrie, et donc il y a eu deux phases : déconnexion intempestive + nombreux essai avant connexion (mon record c plus de 30)
puis deuxième phase que je suis en train de vivre en ce moment : les connexions pourries lol : 28800 bps c'est mon max avec un 56k v92...
Moi aussi avec AOL, les déco ca y va, faut pas trop se plaindre parce que on arrive a se connecter au moin !!
il faut tt de mm savoir que c'est tous des enculés !!!
NOOOOOOOOOOOOON PAS AOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Purée, il m'ont foutu en l'air ma connection quand ils ont racheté Hava Online !! Alors depuis on est passé sur Wanadoo, ça parait plus fiable.
:!: :!: :!: Appel au Boycott d'AOL :!: :!: :!:
<HR>
En plus, AOL ADSL n'est pas compatible avec le XBox live
rien n'est compatible avec aol...
j'appel au boycott de wanadoo
2min pr ce connecté.
Boycott de tout les fournisseur d'accés !! mdr
on a besoin d'eux, alors ils profite ses branl****.
Faisons avec, moi AOLdéco me rend service aussi :twisted: