Vous n'êtes pas identifié.
Bon resalut ou salut @ tous !!
Voila je viens vous annoncer que je vais pouvoir désormais revenir plus souvent sur le forum. Bon pas aussi souvent qu'avant, mais je pense que je vais passer régulièrement.
Et je fais une demande @ Bugbug : tu pourris me remettre modérateur stp ? (Je comprend que tu m'ais viré, ca fait vraiment un bais que je suis pas passé mais bon ...) voila.
Sinon coté prog, bah MarioKart ca n'as pas avancé, hein, je vous cache rien !!
Par contre je suis en passe de terminer une version (enfin) fonctionnelle de mon site. Je vais essayer de boucler ca au plus vite pour que vous puissiez (enfin) mettre à jour vos WIP adorés MDR.
Bon voila. N'hésitez pas à poser des questions pour avoir des précisions
TchaaaAAAAOOOOOooooo !!
le truc c kon avait fait des élections pour des new modo, et ke t'etait justement pas la ! donc si on te met modo maintenant, tous ceux ki ne le sont pas a coz des élections vont réclamer
meme si tous ceux ki se sont présentés ont été mis modos, d'autres personnes étant en vacance a ce moment m'avait aussi demandé par la suite ski c'était passé, et auraient aussi aimé se présenter. donc ce serait injuste vis a vis d'eux
mais bon de toute facon c bugbug ki décide (ou alors ki met un sondage sur le forum des modos par exemple...)
c pa le role d'un modérateur ke de décourager les autres et de les casser méchament, alors ke superna et moi on joue notre role de modo en te demandant de rester calme ! c tout !
Dans ce cas je démissionne de mon post de modo, g aucune raison d'etre modo puisque certain ne le veulent pas, et si entretemps lark veu etre modo, je demande a bugbug de le mettre modo a ma place !
Au passage, j' en ai marre d' etre modo, ca m' apporte que des pb supplémentaires ! Donc que certains soient content ou pas que je démmission, c la meme chose !
hey man ! reste calme ! je t'ai déjà dis, on a vraiment rien contre toi !!
ca arrive a tout le monde d'être de mauvaise humeur un jour et de poster des choses pas gentilles ! c'est justement pour ca qu'on est la, les modérateurs !
je te fais juste remarquer que tu as bientot 3000 posts ! et sur ces 3000 yen a pas beaucoup qui ne sont pas intéressants ! et c'est aussi pour ca que tu es modo, c'est une récompense ! tu es probablement l'un des membres les plus actifs, et c'est normal que de temps en temps ca dérape un peu !
et c'est pas paske de temps en temps l'un de nous (pour ne pas dire moi) te fait une remarque qu'il faut que tu te mettes en colère ! on est pas la pour s'engueler ! on est la pour la G100 !!
enfin bon apres tu es assez grand pour faire ce que tu veux !
faut pas croire qu'on va te supplier pendant 3 semaines de rester ! on est pas tes parents, et si tu prends une décision, on ne va pas la contester !
mais il est encore temps de revenir dessus !
Non, meme j' en ai marre, quand je suis sur le forum TECK de prog, je fais que des conneries(suppression de post sans faire expres (gr windoze)), plein de fois on se rapporte au fait que je suis modo, et t po le 1er a l' avoir dit ni superna!
Ma décision est prise, j'en ai marre d' etre modo !
Et a la limite, tu peu meme m' enlever de la liste d' auto op du chat, car la aussi je fais que des conneries, puisqu' en plus, visiblement je suis pas digne de l' etre !!
j'ai pas dis ca ! ca arrive a tout le monde de s'emporter de temps en temps !
regarde moi, quand j'avais des problemes avec ma copine je m'énervais pour un rien sur le chat ! mais c'est juste passager... tu vas voir, ca ira mieux dans quelques jours...
... tu parle !
de toute maniere, g pas envie d' etre modo, et meme si c' est laissé, je ne m' en servirais plus ! :x
C4ETAIT QUAND MËME MARRANT DE VOIR Lark taper !op 20 fois sur le channel graph100 ! :-D :mrd:
regle premiere:
qd 2 pers se disputent, ne pas s'en meller, souvent elles se retournent contre le troisieme, qui essaie de les distraires...
-> suisse, a la maniere de ash... chez pu quoi( paix a son ame)
quand j'avais des problemes avec ma copine je m'énervais pour un rien sur le chat ! mais c'est juste passager
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!! :ptdr: :ptdr: :mrd: :mrgreen: :mrgreen:
Au fait, c'est quoi ce delire sur le chat la ?
Je suis arrivé trop tard !
J'ai entendu Casiomax... ! Meuf... !
Bon je veux pas recréer d'embrouilles entre les membres de la communauté, alors je retire ma requête. Je trouve ça vraiment bien que vous ayez fait des élections, c comme ca que j'aurais procédé aussi, et les absents ont toujours tors alors c de ma fôte ;-)
Voila c pô grave ;-)
lol tu parles d'élecxions tt ceux ki se st présentés ont été élus par manke de candidats ...
et c'est aussi pour ca que tu es modo, c'est une récompense !
>> pq les 3 permiers ne seraient ils po modos ?
Flute, j'aurais du me rpesenter ! ^^
pauvre grizzly :ptdr: :ptdr: :ptdr:
il n'y avait pas un manque de candidats !! on avait décidé d'élire 5 modos + bebert+superna+moi
et ya eu ke 6 candidats alors on a pas fait d'elections car on aurait éliminé k'1 personne
c d'ailleurs pour ca ke ya un modo de plus sur le forum de la team !!
dsl, ms ceu qui sont pas dans la TEAM ne sont pas acceptés !
JE SUIS DANS LA TEAM ! ^^
ben non !
ben si... comment ca se fait??
je croyais que les entrées dans la team étaient soumises à un vote !
ben fallait me mettre au courant ! c ki ki l'a rajouté? bug ou 2072 ?
dsl, ms ceu qui sont pas dans la TEAM ne sont pas acceptés !
JE SUIS DANS LA TEAM ! ^^
oui et profite en bien tant que tu peut y rester
(precision il a envoye sa photo qui es sur le site de la team)
si tel est son choix pour x-thunder, je l'accepte (il me l'a confirmé par MP)
sinon rien ne changera pour les modos et admin, élections 2 fois par an (fin juin, fin decembre) :!:
ben si... comment ca se fait??
je croyais que les entrées dans la team étaient soumises à un vote !
ben fallait me mettre au courant ! c ki ki l'a rajouté? bug ou 2072 ?
ben c moi, j'etait persuade en avoir parle sur le forum team mais dans la condition qu'il envoie sa photo, mais j'ai pas retrouvé le message ???