Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Voila, la nouvelle version est enfin arrivée !!!!!!
http://www.fgpstudios.fr.st comme d'habitude !!
SVP, signalez moi les bugs que vous pourrez rencopntrer (même si g fais en sorte qu'il y en ait le moins possible !!!!!!)
... et remettez à jour vos WIP !!!!!
;-)
putain ! comment veux tu que mon site rivalise avec ça !
il va falloir serieusement que je me mette au PHP!
(bah... tien des ce soir !)
le PHP ne fait pas tout : c le contenu le plus important et pour le moment, ton site est bien plus complet que le mien !!
En tout cas n'oublie pas de remettre à jour les WIP !!
dans WIP/Download, les liens vers les détails sur les programmeurs (à côté de l'avancement) ne marchent pas
y a des images invalides dans le tutorial affichage
Je me permet de (re)lancer un appel:
plz mettez à jour vos WIP
et ajoutez à ma page de downloads vos programmes récents !!!
mirci !!!!!
Oh c ton 500é post L@rk ^^
lol rien kà ça on voit k'il est po venu depuis longtemps !!
enfin, je vais pouvoir màj mes wips et en rajouter bien sûr!!
je peux pas m'inscrire :cry: ! (depuis la page de connection, bouton "je n'ai pas encore de compte")
(au fait c'est normal que j'aie plein de "accès non autorisé" ?)
les acces non autorisés, ben ca dépend ou tu klik et si t inscrit
Sinon pour le "créer un compte, je vais corriger ca ...
je suis inscrit et je peux par ex pas modifier mon propre compte... ce qui est absurde !
Ya un truc qui est archi nul sur ton site: ce sont les screenshots déformé dans le top 5 par exemple. tu crois qu'on a que ca à faire de cliqué sur l'image pour l'avoir dans la bonne taile ?
franchement met des screeshot à la bonne taille, ou n'en met pas du tout !
parceque ca rend pas honneur à notre chère graph100 de voir des screen si laid !
sinon le reste du site, j'aime bcp !
je comprend bien casuiworld, mais dans le top 5, il me faut absolument des images d'une taille précise (en hauteur principalement).
Donc c'est vrai que des images en 128*64, ca pourrais passer en non-resizé.
Mais qd tu regarde le screen de Flash100, qui doit approcher les 640*480 (g pô regardé ne détaile), ben la tu comprend qu'il vaut mieux resizer !
tu crois qu'on a que ca à faire de cliqué sur l'image pour l'avoir dans la bonne taile ?
On ne peut pas voir l'image normale en kliquant : ca marche just pour les simages des Downloads sur la page Downloads.
Sinon si vous avez des suggestions pour améliorer le problème qu'a soulevé casioword, prévenez moi !!
;-)
moi je trouve ca très bien!
Bah perso je trouve pas ca laid non plus, mais j'avoue que c pô l'idéal.
Est-il possible de découper une image en PHP ? Ca serait pê mieux que de la resizer non (je veux dire virer les bordures qui dépassent une certaine taille, en hauteur et en largeur). Je vais me renseigner sur a fopnction PHP imagegif(). Pê que ca serait possible ac ca.
T'as toute une libraririe inclue dans php pour bricoler les images...
Un truc pas con lors de l'inscription ca serait validation du mot de passe !!!
benn rezise a lechelle
prendds la hauteur et la lageur
tu fais la heuteur/largeur et tu multiple la hauteur ke tu veut toi par le rapport et place cette valeur pour largeur
comme ca c a lechelle et toujours la meme heuteur
fo pas oublier qu'on utilise pas l' antialiasing sur la G100 ! donc ca va faire crade
au fait je mettrais rien sur toin site tant kon ne puisse pas mettre une url sur les downloads
car bientoto su r mon site (qund jauire installe Jaguar sur ma machine) je vais passer aux compteurs de dl donc voila
ok superna.
Sinin pour les resizage, le pb c qu'il faudrais que je me renseigne sur les manipulations d'umages en PHP (récupération de la taille, rognage,, resizage, etc...). Ca doit être possible puisque 2072 me dit qu'une librairie de bricolage d'images est incluse en PHP. Je vais voir ca ;-)
oui mais biensûre ça dépend de ton installation de php... comme ce genre de choses bouffent bien les serveurs c'est pas sûr que tu l'ais. Regarde avec la fonction php_info() la librairie s'appelle GD.
Pages: 1 2