Vous n'êtes pas identifié.
beh casiomax, je suis sûr que tu ne peux trouver aucune fautes dans cette phrase.....masi si je commence à écrire kom un taré, c'est sur que tu vas en trouver vite fé..... :mrgreen:
beh casiomax, je suis sûr que tu ne peux trouver aucune fautes dans cette phrase.....
S'il n'y a pas de faute dans cette phrase pour quoi mets-tu un "s" à "faute" :?:
be, on peut mettre un s, c'est koi cette grammaire que tu vous propose là ? :mrgreen:
ben non c pa juste avec un s
oui, je crois que cela va sans dire masi bon, tu sé, en anglais, je fais en moyenne (quand je me relis) 15 fautes dans 1000 mots. En français, je crois que je fé 15 fois plus de fautes...
grrrr,
que c'est chiant un ordi qui est lent
à la détente ( au CDI )
sinon, casiomax, tu ne dois pas savoir
bien lire, car je suis sur qu'il en existe plus
que tu le penses
oui mais faut savoir si on veut jsute se comprendre, on si on veut écrire comme si on était au bac de français.....moi, tant qu'on me comprends, beh çà va...
Chacun son style d'écriture, mais il est toujours mieux de taper les mots en entier (ou presque), car quand on coupe tout ces mots, faut reprendre l'habitude quand on doit bien taper.
Et ca c'est pas évident !!
moi de tte facon, il n'y a ke sur
le w3 ke j'écris comme ca.
sinon, il y a des abreviation,
que je fais pour mes cours,
mais qui ne peuvent etre
retranscrit sur PC, sauf le ° de
par exmple reduc°
bah moi, sur papier il y a un peu moins de fautes car je me relis et il y a aussi les accents ...
par contre, pas la peine de compter mes fautes, il y en a beaucoup et je m'en fou :mrgreen: