Vous n'êtes pas identifié.
oui job a precise que le port pour dire l'etat même des piles det1, j'ai trouvé le port de controle de 2 piles et le port de det2
mais job a fait un bon boulot qd même
Nous dirons donc: Bravo job et superna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
:mrd: :mrd: :idea: :idea: :mrd: :mrd:
je dirai meme bravo Super-Job :mrgreen:
Oui ca m'ai arrivé quelque fois, c'est pas méchant car un reboot suffit, mais le corriger serait pas mal ouai.
ce bug vient lors du formatage d'un lecteur de la FLASH, je pense pas que ca vienne GComm. C très bizarre comme bug. Peut être ROM-DOS.
j'ai le meme bug ! et c après avoir ecrit les données !
Oui moi aussi en fait c'est au moment du reboot, parfois l'écran devient vide au lieu de rebooter mais les données on l'aire dêtre toutes là...
sur une 1.00 aussi ca le fait.
Je le sais tres bien, je test sur une 1.00 et une 1.03.
Ce bug se produit généralement lorsque j'écris sur le lecteur de GComm (peut etre pur coïncidence). Et un simple formatage suffit. L'appli plante soit quand je reboot, ou alors dans mes versions de tests qui ne reboot pas, lorsque je quitte l'appli.
Si ce bug ne fait pas de dommage a la calto, c'est pas vraiment méchant je penses.
dada66, voila ce que je voudrai que tu fasse:
1- tu fait un gestionnaire de mémoire dans Gcomm
2- T' essaye de faire un truc de backup FLASH et de rajouter/enlever des prog basic(Et memzone ) dans la FLASH pareil
3- Des que tu fini ca t' envoi tout ceci a casio qui vont halluscinner de la taille et de la vitesse d' un prog qui réunit a la fois LINKT et MEMORY
oui il doit il y avoir un probleme
le prog doit toujours regarder sur le lecteur mappé en 4000:0000 et ça doit planter si tu le modifie, je pense pas qu'il y ais de solutions a part de chercher a ce kil ne regarde pas ce lecteur, enfin voila
voire de rom-dos aussi lol
si il suffirait de mapper le lecteur sur 0x6000:0, c'est ce que j'ai conseillé de faire à dada66 comme ça ça n'emmerde plus ROM-DOS.
ouais, je vais essayer en 0x6000 mais pour l'instant ca fait au moins 40 envois et pas un seul plantage !! (avec le nouveau GComm que seul 2072 et Kiwi le possède). Enfin peut être qu'ils me diront que ca plant quand meme, lol.
X-Thunder28->Pour la Gestion des fichiers Basic dans la Flash je ne sais si c super de tout regrouper ca va compliquer GComm pour les utilisateurs.
Pour le Backup de Flash la prochaine version de Flash100 le gère (télécharge le systeme + les 6 lecteurs), en plus Flash100 permet d'éditer les backup recus.
voilà.
ouais, et c'esy génial, croyez moi !!!
Pour l'instant je n'ai pas eu de problème avec le nouveau Gcomm et flash100...
Sinon quel est l'intérêt de pouvoir gérer les fichiers basics qui sont dans la flash ? Qu'est-ce qui serait mieux fait que le truc de CASIO ?
Sinon dans TOUCHE j'ai fait un truc qui permet de sauvegarder tout les fichiers basic dans la flash d'un coup et de les ressortir de la même façon.
Vous pourrez voir ça ce soir, je vais sortir TOUCHE 4.0 beta 1 même s'il y a des choses que je veux terminer je le ferai plus tard....
vouais!
Dada66 g trouvé quelque chose d' embétant à propos de flash100!
Voila en fait g flashé le lecteur system a: et o: (car y' avait gcomm dessus et je voulais transferer avec lui )
Mais alors, g trouvé un truc amusant, mais n' empeche que c' est tout a fait normal!
En effet, si vous disposez de la config suivantes :
[zone 1] occupé
[zone 2] pas occupé
[zone 3] occupé
Alors qu' on s' atten a ceci:
L: quelque chose
M: rien
N: quelque chose
RomDos les classe en fonction des lecteurs présent cad que la zone 3 est alors considéré comment le lecteur M:!!
Et alors la je me dis "mais ca chie, ca envoi que dalle !" alors que je m' éfforce d' envoyer ce fichu lecteur O:
Et en fait ct pour romdos le lecteur L:
G découvert ceci en flashant 1 a 1 les lecteurs et en foutant 6 icones identique pour savoir dans quel lecteurs étaient affecté!
Alors pour flash100, met a la place de 'L:' Zone 1 car si on flash la Zone3 par exemple, elle sera considéré comme le lecteur L: tout de meme!
Ce qui veu dire que RomDos cherche les lecteurs au boot ( on le savait déjà ) mais regarde aussi s' ils sont existant et affecte les lettres de lecteurs a chaque trouvaille de lecteur ROMDOS.
C' est marrant non? Comme quoi ce cher ROMDOS est super proche de DOS
Enfin moi qui croyait la flash de mon autre G100 qui bugge, bé chuis rassuré!
lol c vrai aussi
je me demande que si on met 2 lec de 64ko dans un seg de flash il le capte comme 2 lecteur ?
j'aimerais bien essayer
Oui je le sais c pour ca que j'appelle lecteur physique et lecteur logique, cf Aide de Flash100, tout ca c expliqué !!!
Les lecteurs affichés au début ce sont les Lecteurs considérés 'Physique', et d'ailleurs dans la version 1.30 puisque l'on a mnt la possibilité d'envoyer un CFX sur le lecteur de sont choix, on doit spécifier le lecteur physique et logique.
Par contre pour l'histoire de 2 lecteurs de 64Ko sur un seg, je sais pas ce qu'il se passe.
un lecteur physique c toujours un numéro dada66 mais ca porte confusion!! a mon avis je serai pas le seul a tomber sur ce pb!
Pr l'histoire des 2 lecteur de 64 ko moi je dis que ca fonctionnerai ! après tout, c seulement lorsque la lettre de lecteur arrive a Z: que ca pourrai poser des pbs