Vous n'êtes pas identifié.
he ce serai kewl si on pouve faire chat entre une G100 et une ti.... nan ?? (he iscache je t vu entrain d essayer de censure mon post !!! fe attention ! lol)
ouais ca serait cool de tester.
En ce qui concerne l'affichage il ne devrait pas y avoir de pb, g testé en désactivant l'envoi des messages et en simulant l'arrivée de messages. Par contre je ne sais pas si la comm marchera comme il fo, vu que g apporté de légères modifs.
euh, dada, tu peux mettre à jour ta signature STp, parce que C chiant de devoir chercher ton post pour télécharger la dernière version de GCOMM alors que tu as un lien dans ta signature à chaque post (un vieux lien)
J'ai essayer d'envoyer la flash a un pote ce matin et ca merdait plus ou moins (erreur init, erreur reception), mais faut savoir que mon pote n'avais plus beaucoup de piles, ca joue tu penses ?
C pas ça le prob, C juste que le lien est vieux sur sa signature et que j'aime bien rester sur ce si beau forum !
*mode fayot off*
he ce serai kewl si on pouve faire chat entre une G100 et une ti.... nan ?? (he iscache je t vu entrain d essayer de censure mon post !!! fe attention ! lol)
alorrs déjà, je ne peut le censureé, et de deux, j'avais déjà proposé cette idée, j'avais même été plus loin en proposant de faire des jeux réseaux TI/G100, alors pouette pouette camembert
ouai bin atten ke les jeux g100 arrivent o nivo de ceux ti (89 et + bien sûr) et on pourra en parler
oui, je sais.
si tu écris correcdtement, en bon français, peut être te pardonnerais-je.
top, si nous faison le log qu'il faut, à mon avis on peut !!!
et bin non, car le problem se situe au niveau hardware, et il faudrai un cable spécial, et meme un tel cable serai compliqué a faire ( protocole HARDWARE de communication synchrone sur TI, assynchrone sur CASIO je crois)
grosbob-> je ne px pas mettre le lien de gcomm dans ma signature car c une beta pas compatible avec F100 1.24, et je te rapelle que F100 1.30 est en beta qui n'a pas encore ttes ses fonctionnalité.
G enlevé encore qq bugs sur cette version. (Notament sur l'APO)
Lien
http://g100storage.free.fr/Flash100%20c … /GComm.exe
bon, j'ai testé GCOMM
voila les résultats :
-transferts de GCOMM à link : parfait
-transferts de GCOMM à GCOMM : impec
-chat : parfait
-chat GCOMM0.8 à 0.7 : marche très bien !
voila
merci pour ce test précieux
MaJ de GComm.
Rectif d'un bug d'affichage dans le menu RAM et aussi lors de l'envoi de fichier en RAM.
Lien :
Maj de GComm
News:
-Dans le mode chat vous pouvez saisir juskà 5 caractères (demandé par grosbob). Ce changement rend cette version incompatible avec les anciennes (seulement le mode chat)
-Resolution de bugs dans le gestionnaire mem.
-optimisation mémoire (pas de vite, au contraire, lol)
-Modification de l'editeur de titre, possibilité de taper du texte. Si vous avez cochez voir l'heure/date, mnt elle s'affiche en décalant les msg d'aide.
ah vi et S ke t'as désactivé l'envoi (kan on chatte) d'un vide ??
style on est obligé de taper o - 1 car !!
C pour bientot la version finale? j'ai vraiment hate en fait j'ai trop la flemme de tester toutes les versions :oops: