Vous n'êtes pas identifié.
Pour tout problème je penses que quelqu'un pourra t'aider ici :mrgreen:
C'est un bonne idée de jeu en tout cas !!
Bon courage !!
ouais, hier j'avais une aprem
de libre, et arès multiples problèmes,
le dernier étant plus de pile,
je n'ai pu programmé.
bonne chance :ptdr: :?: :evil: :cry:
???
alors des infos ?
ben oui, je viens d faire mon rattrapage, je vais chercher un appart pour l'an prochain, faut que j'aille chez mes grand parents pour testé la slackware 9.0, faut que je regle le probleme de ma barette de 256 qui n'est reconnu qu'a 128 par mon ordi, mais qui contient bien 256, testé sur un autre ordi, faut que ke prenne un aspirine la parce que j'ai un mal de crane énorme, faut que je brache une fille qui a déjà un copain, faut que je regle le pb avec xp qiu me fait chier avec ses "hardware error, contact our revendor...", faut aussi que je le reinstalle avec une installation qui bug à -34min, faut que j'arrive à config mon modem de merde de sous marque sous linux,
et enfin, ce qui vous interesse le plus, je vais reprendre le dévelloppement du prog, que je n'ai pas oublier, mais que j'avais mis de coté pour le bac ( dire qu'e, faite, je n'ai fait que flaner, et que je n'ai que travailler que 5 jour en une année pour avoir ce foutu bac ),
masi bon, j'avais mis au point un algo pour permettre de voir si le mur peut se remplir ou pas, mais faut que je le retrouve, et surtout, faut que je l'optimise en vitesse, car même si je ne l'ai pasencore testé, a mon avis, si je le met en route comme ca, il risuqe d'y avoir de fort ralentissemnt lorsque le bidule aura toucher l'autre mur,;
et faut aussi que je me fasse un moteur graphique, et il me reste quelque vaisseaux à mettre en sprite.
évidemment, la premiere version qui sortira sera en noir et blanc, dsl, mais faudra que je me teste après au ngb.
faut que je regle le probleme de ma barette de 256 qui n'est reconnu qu'a 128 par mon ordi
->ton pc ne prend ke les barettes unifaces, or une de 256 est certainement biface ... faut ke tu la changes
faut que je brache une fille qui a déjà un copain
->Ajoute moi sur msn
faut que je regle le pb avec xp qiu me fait chier avec ses "hardware error, contact our revendor..."
->installe NT5
mais faudra que je me teste après au ngb.
->dans ce cas, fais ta démo en mode D3, comme ça quand tu passeras un DB, tu n'auras qu'un seul plan à rajouter! (Les routines seront les mêmes)
Sinon pour faire ce jeu, bah bonne chance parceque c'est vraiment pas simple à prog !!
effectievemnt, moi même je me l'imaginais plus simple quand je l'ai commencé !!!
Une solution:
-Tu branches la fille dans ton ordi
-Tu sors avec la barrette mémoire de 256
-Tu formates et reinstalles ton nouvel appart
-Et tu vas louer XP
Et voila merci qui??
J'aimes bien ta facon de résoudre les problème SisQo :mrgreen:
C'est pas bête.
C marrant j avais ce projet ds ma tete (G un sagem, il s appelle Megabox conquest) mais pas sur G100 sur ordi en 3d...Mais j ai reflechi et j ai pas trouve l algo qui permet de savoir si l ennemi et ds la zone, etc...J ai pense a utiliser les formules d aire mais y a pleins de Problemes par ex. qd le joueur fait des croisements sur son chemein(cx qui connaissent le jeu comprendront)
il existe déjà en 3D !!!,
je l'ai,sur un cd ,j'aurais bien aimé te le send, mais j'ai pas l'ADSL !!!,
sinon, je vais me servir d'une méthode un peu bourrine,
en fait, je vais utiliser un tableau pour marqué tt les changement de direction,
et c'est tout ce que je dis, car j'en ai déjà dis de trop
oui, je te donnerais son nom, dès que j'ai retrouver le "cédé-rom" :ptdr:
c'est pas bien de contourner la censure IscaChE ;-)
??? euh ???, c'est parce que j'ai mit "cédé-rom" ?
oui essaye de le mettre sans tiret tu comprendras ce que je voulais dire
alors "cédé-rom" sans tiret ca fait "cédérom"
et je ne vois toujours pas !!!
alors "cédé-rom" sans tiret ca fait "CD-ROM"
et je ne vois toujours pas !!!
ROFLOL
héhé :ptdr:
cédérom
ben essaye !!