Vous n'êtes pas identifié.
Bon ca y est g enfin réussi a réinstaller sur mon ancien skeud qui a réussi a avaler windaz98 attention c un exploit !!!
Maintenant je peu enfin programmer, et d' ailleurs g réinstallé tout aujourd'hui parce que ca me manquait mdr :ptdr: sisi c vrai :mrgreen:
au fait voici les trucs sauvés :
tcx2
???????? * chais plus cb ( des tests divers, des trucs tops secret :mrgreen: lol)
STOUR
Falldown
TBALL
Par contre ya des trucs que je regrette d' avoir perdu notemment un projet sur lequel gt en train de bosser a donf (ne dites rien, ceux qui sont au courant !!) avec une petite incorporation de réseau :x enfin bon c pas grav de toute maniere je le referais en mieu !
A propos en ce moment je démmarre un new projet qui va évoluer d' une maniere un peu ... 'spécial' car elle sera MAJ assez souvent et en fonction des futures demandes et pour l' isntant personn n' est au courant a par moi :ptdr: !
T'as pas de graveur ?
même sous win2k ou XP ?
C'est la galère ca !!
Moi dés que je fini un prjet, je le grave en multi-session (comme ca peut ajouter n'importe quand) et la je risque pas de perdre.
Comme les sources sont généralement pas énorme, tu file un CD-R a un pote a toi, tu lui fait graver en multisession ce que tu lui donne sur disquette a chaque avancement de tes projets. Il y a plein de solution comme ca
ou alors, FTP !!
FTP, c'est sur que c'est pas mal, mais tu peux toujours être emmerdé !!
Tu as jamais eu d'emmerde sur un ftp ????
Ca m'est arrivé plusieurs fois, j'ai perdu les bases de données de mon site, quelques mois de travail, crois moi, ce n'est pas fiable a 100%
lol ceux ki veulent un cryptage personnalisé grace à mon prog dites le moi y'a pas de pb je l'ai débug maintenant et les progs décryptés ne sont plus corrompus!!
haaa putain jte dis pas j'en ai chié l ol g complètement oublié la clef de 128 bits ac laquelle j'avais crypté ... résultat, à chake décryptage, c soit "pas d'archive trouvée", soit tout sorrompu lol ... g resend l'original :ptdr:
tiens au fait, nykoledieu, tu utilises talisman toi aussi ?
sous kelle version de windows ? j'utilise sous xp et je dois avouer, c le pied ! j'ai pas u un bug d'explorer et franchement, ca me manque pas... apres talisman ne plante pas, et ds l'ensemble, le "moteur" de windows est plus fiable ke les precedents ke j'avais... je suis satisfait lol
pour le graveur usb, verifie si ta carte mere a pas des controleurs via tech (c de la m#####)... depuis ke je fais du support technique, c pas croyable la masse de gens ki peuvent rien faire a cause de ca... d'ailleurs, j'ai une webcam ki plante a cause de cette m##### ! et j'avais achete une carte son externe, meme probleme... bref, verifie !
moi pareil, les bugs sont extremement rares, et jamais du a windows....depuis ke j'ai talisman
pour les via tech quand ils sont bien installés ça marche nikel !
quand j'entend parler de formatage bas-niveau... d'auto formatage etc... j'en deduis : le disque à un problème ! normalement ça n'arrive pas... ou alors c'est un virus qui à fait faire ça...
sous linux la recup de disque est moyenne mais on a rarement à s'en servir...
sous NTFS c'est de la M****
sous Fat la recup ne pose generalement pas de pb (encore mieux si on à fait une image...)
j'ai aussi fait des sauvegardes en ftp... ça marche pas trop mal...
perso je conseille de faire des partitions de disque et d'installer un systeme d'images de disque + un disque de sauvegarde...
ex: mon systeme 1 (133Mhz - DOS 6/linux Red Hat 6 - DD 4.2Go) :
C:DOS (150 Mo fat16)
D:DATA (2 Go fat32)
/swap (64~70 Mo swap)
/ (1Go ext2)
/home (800 Mo ext2)
ex: mon systeme 2 (200Mhz - Windows98 - DD 13.6Go + DD 1.2Go) :
C:system (800Mo fat32)
D:Sauvegarde (alternativement mon disque de sauvegarde ou quand il est debranché une partition cachée du disque principal que je rends visible pour pas que les letres de lecteurs ce déplacent) (1.2Go ou 50Mo Fat16):
E:MP3 (5 Go fat32)
F:DATA (7.5 Go fat32)
G:H:I:J: libre
K:lecteur cd
ex:Mon systeme 3 (300Mhz - Linux Mandrake 9/Windows 98 - DD 60Go) :
C:systeme (4 Go fat32)
D:DATA (19 go fat32)
E:motostar (4Go fat32)
/ (2.5 Go ext2)
/swap (150 Mo swap)
/home (1.5 Go ext2)
[ F:inaccessible (28 Go) avec ce vieux PC je ne peux pas acceder au delà des 32Go... j'y ai mis une sauvegarde de plein de truc et des systemes originaux de mes ordis à partir d'un ordi recent ]
on peut facilement imaginer :
C:windows 98 (2Go fat32) (eventuellement accessible sous Xp D: voire meme dans un dossier du lecteur C
C:windows Xp (8Go NTFS dont 2Go pour le systeme de sauvegarde)
D:Sauvegarde (50 Mo voire moins) inutile de l'activer sous Xp il ne decale pas les lecteurs si on le config bien
E:Progs
F:Multimedia (audio video)
G:DATA (données des utilisateurs "mes docs") (sous 98 ne pas faire pointer "mes docs" là dedans sinon ça ralentis le systeme)
H: I: J: libre (periphs ext)
K: L: lecteur/graveur CD/DVD
M: N: O:... (rien)
P: Q: R: S: lecteurs virtuels
T: U: V: W: X: Y: Z: ... (j'ai plus d'idées)
/ (4 Go)
/swap
/home
...........ouha.... ça faisait longtemps que j'avais pas ecrit si long... (vu que jsuis en EXAMS j'aurais meme pas dû me connecter...) ...................... (demain c'est informatique et français...) ........................
enfin,
je vois quelqu'un qui a
la même passion que moi
des partition et autres lecteurs
virtuels !!!
passion des lecteurs virtuels ? chez moi c'est une folie... les copains hallucinenet kant ils voit des lecteurs partir du classique a: au surpenant n:
sinon, k'entends tu par via-tech bien installes ? logiciellement, g mis kelkes patches, ceux conseilles par logitech mais ca tourne toujours pas...
chez moi tous les drivers de tous les elements de ma carte mère sont sur un CD et ça marche parfaitement pour les via-tech... (sauf sous linux où j'ai le son qui hache et fait ramer donc je l'ai désactivé... sur le cd ya pas les driver linux...) (par contre j'ai pas essayé d'installer Xp)
je crois ke j'avais essaye... mais je suis pas sur, je vais donc verifier... et si ca marche pas, j'expulserai ma haine anti-via lors du concert de sepultura
pur linux, j'avais teste une fonction ki avait plutot bien marche pour ma carte son, mais ce n'etait pas de l'integre, donc je suppose ke setsnd (je crois ke c'etait son nom) ne sera pas la fonction miracle pour toi
Le consert de sepultura, c'est a Stras, le 16 juin a la laiterie !!!
T'habite ou ???
Hep Nykos, et peut etre vincent4, vous pouriez y venir !!!
Vous pouriez peut etre decouvrir le pogo...
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
mouarf,
le pogo, c'est trop bien ca !!!
hey jf.... je te rappelle que si yen a un de nous 2 qui est pommé, c'est bien toi !! paske moi j'habite pas dans le trou du cul du monde... a moitiée en allemagne...
alors si tu crois que je connais pas les pogo, ben alors arrete de fumer des joins
et si en plus tu crois ke je veux aller quelque part avec vincent4 :ptdr:
J'ai dis ca parsque sur le chat t'a dis que les concert ca te branchais pas trop...
Alors je sais pas mais je crois que les plus beau pogo c'est quand meme au concert...
Ensuite mon village il est pas pommé(je met l'accent sinon y en a qui feront allusion a la pomme... 8O )
Faut que j'y aille...
Je finirais ce post plus tard !!!
8O
arf, t'escome moi, tu as quelque chose a dire, tu veux le dire, et tu ne peux finir ton post !!!
Bon je vais finir ce post...
lol IscaChE !!!
Donc mon village il est pas pommé parsque c'est quand meme le village le plus long d'alsace...
Personne n'en a rien a foutre mais je le dit quand meme !!!
Bon un lien : http://www.pays-wissembourg.com/pays/fr … ithal.html
(iframe de merde, si vous voulez en savoir plus sur la CCWisembourg... (ca m'etonerai aussi mais bon) :
http://www.pays-wissembourg.com/pays/fr … bourg.html
Et on peut pas vraiment dire que quelqu'un est pommé par sa localite...
Ensuite avec Vincent4 c'etait histoire de faire conaissance... mais apparament personnes ne veut (bon la je vous comprend... :ptdr: )
Ensuite les joins, ben j'en fume pas encore vraiment !!! :smok: