Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pensé à ce petit jeu il y a longtemps déjà (l'an dernier), mais je n'avais pas encore les compétences en programmation sur casio pour y arriver...Le temps est passé, j'ai oublié ce projet...
Mais il y a quelques jours, hop, déclic, et voila, programmé en 5 jours, mais avec un grand moment de tentative de debuggage.
Fichier txt:
Le but du jeu est de récupérer toutes les météorites qui tombent sur la terre de plus en plus vite. Pour vous aider dans votre quête, récupérez des bonus divers. Mais attention au malus qui inversera les commandes de votre vaisseau spacial. En dernier recours, vous pourrez utiliser votre arme spéciale pour éliminer toutes les météorites de l'écran. Commandes : [a+b/c] déplacer votre vaisseau à gauche [->] déplacer votre vaisseau à droite [X,@,T] ou [tan] utilisez un de vos tirs spécials [F1] pause [F6] éteindre la caltos [ESC] retour/quitter [MENU] quitter
Par contre veillez que dans GRAPH (icone 3) les options set-up sont intactes, et que lorsque que vous lancez un programme basic, il ne plante pas bizarrement... En effet j'ai eu quelques problèmes de dépassement de mémoire vidéo. J'ai théoriquement réglé le problème mais on n'est jamais sûr de rien.
Aussi, vérifiez bien que tous les bonus que vous attrapez marchent, ou au contraire ceux que vous n'attrapez pas ne marchent pas, ainsi que tous les nombres s'affichent normalement, et que le programme quitte sans planter. Voila si vous voyez un de ces bugs, contactez moi.
Pour télécharger :
http://team.graph100.com
http://www.fgpstudios.fr.st
Vais d/l pis vais essayer ca tt a l'heure.
a propos ... les météorites de ne tombent pas de plus en plus vite, ils y' en a de plus en plus ce qu' il n' est pas la meme chose
ouais...
boarrff!!!
C'est la même chose...
la difficulté devient de plus en plus dure dans les deux cas.
a vi : essayez ce jeu !!! c de la pure bombe!
par contre en mode hard c déconséillé au nerveux sous peine de pulvérisation de la caltoc ms c quand meme le mode le mieux !!!
Il est bien ca jeu !!!
C'est marrant !!!
Y a un beau menu et un superbe effect...
Dans le jeu c'est tres visible avec le fond...
Mais je trouve le mode hard encore un peu simple...
dispo sur la team...
pas encore testé mais doit etre excellent, bravo swifter !
hey...joue y d'abord :ptdr:
Euh...
Sinon X-thunder...en fait tu m'as bien embrouillé...
Quand je disais que les météorites tombent de plus en plus vite, c'est les unes par rapport au autres...Ym semblait bien que j'étais pô cinglé :mrgreen:
hey!!!
M'appelle pas swiffer malheureux... :evil:
Moi c'est Swifter, lol...
Sinon merci pour le compliment
Là où Swifer passe les météorites s'effacent
Là où Swifer passe les météorites s'effacent
j'exige 200€ de dommages et intérêts pour plagiat lol
attends il avait ka choisir un autre pseudo, lol !
mai sc bien, il peut faire de la pub pour son jeu :
"Kaboom par Swifter, la ou il passe les meteorites s'effacent !"
:ptdr:
attends il avait ka choisir un autre pseudo, lol !
mai sc bien, il peut faire de la pub pour son jeu :
"Kaboom par Swifter, la ou il passe les meteorites s'effacent !"
Ce qui serai bien ca serait de pouvoir choisir les touches !!!
Avec ce ganre de jeu je trouve que F1 et F6 sont bien plus pratique que gauche, droite...
Desoler, ce que superna a ecrit n'a rien a voir avec mob post !!!
J'essayais juste l'option Garder le dernier message !!! :oops:
lol
Moi aussi !!!
lol...
Quand j'ai choisi ce pseudo...
swiffer ne devait pas encore exister, ou alors j'en avais jamais entendu parler :oops:
Pour le choix des touches, non, car pour ca faudrait que ca sauvegarde, et j'ai trop la flemme...
Au fait j'ai constaté un petit bug : en mode hard, lorsqu'on prend le bonus qui allonge le vaisseau, on peut déborder, je corrige ca tout de suite
Ben rajoute les touche STP !!!
non...
Parce que traditionnelement pour moi,
F1 a toujours été pour la pause, et F6 pour éteindre la caltos...
Cela, j'ai mis le code source avec Kaboom, donc libre à toi de modifier les touches du moment que tu garde la version modifiée pour toi
Je trouve que les touches sont bien comme ca, nan ?
Comme le dis Swifter, modifie les touches dans le code source.
Vraiment un bon jeu Swifter !!
Révolutionnaire !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Z'avez pas compris je paries !! (Swiffer attr.... et révolutionnaire......)
Swifter:
Félicitation !!
au fait : un pad avec des fleche ( bien que ca foute la merde avec les touches multiples pr les programmeurs), ca sert pas a rien !!!
Nouvelle remise à jour !
Le mode expert (ou mode impossible) pour ceux qui trouvait le mode hard trop facile... En plus le contraste est corrigé pour g100+ ainsi que quelques bugs...
Download :
http://team.graph100.com ou http://www.fgpstudios.fr.st
Jean - fran :peut etre l'as tu vu, mais on peux jouer avec [a+b/c] et [->], c'est presque pareil que F1 et F6