Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#26 17 Jun 2003 14:26:47

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)

Re: ce fichier va changer votre attitude:

Les bons vieux play-boy des sorties des lycées...  :mrd:

Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

#27 18 Jun 2003 06:49:41

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Site web

jvous rassure : c pas moi  :ptdr:

Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

#28 18 Jun 2003 13:40:50

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)

moi, j'avioue qu'il marrive de faire crisser mes pneu, ms aprè je ne sais plus ou me mettre, tt le monde te regarde, alors que tu ne le fait pas exprès.
Pour ce qui est du bridage des voitures, faudrait que ce soit une directive européenne, sinion ca ne fonctionnerait jamais.

la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

#29 18 Jun 2003 18:29:47

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Site web

Oui d'autant qu'en Allemagne il n'y a pas de limitation de vitesse sur les autauroutes d'après ce que j'ai entendu... alors il ne seraient pas content !

-~2072~-
Paid Emails
[URL=http://www.2072productions.com]2072productions.com[/URL]
[URL=http://www.casiocalc.org]casiocalc.org[/URL]

#30 19 Jun 2003 05:39:29

nykosledieu
Team G100
Lieu: Strasbourg
Site web

yen a cb de vous ki veulent brider les voitures a 130 alors qu'ils ont le permis?
moi je pensais comme vous avant d'avoir le permis, et maintenant que je l'ai je fais de moins en moins gaffe aux limitations...
bon ma voiture n'est pas tres puissante,et est tres vieille alors je risque pas de faire mpn kéké, mais bon qd meme c rare que je respecte les limitations....
et en allemagne, oui c vrai ke c illimité, mais ke sur les vieilles autoroutes....

Nykosledieu
nykosJEMMERDELESPAM@graph100.com - http://team.graph100.com
Venez sur le chat !!

#31 19 Jun 2003 07:11:26

dada66
Lieu: Perpignan

poukoi bridé les tutures à 130 Km/h ? Quand tu as le permis tu es censé respecté les limitations,non ? Et surtout les connaitre. Et puis cela n'empechera pas certain de rouler à 100Km/h en ville. Il n'y a pas que la vitesse. Sur autoroute le principal danger reste ceux qui se colle, ou qui roule sur la file du milieux (sur 3*2 voies), ou bien encore des gros connard (ou connasses "surtout") qui ne regarde pas dans le retro.
Comme n'a dit 2072, en Allemagne sur certaines autoroutes c pas limité et y a moins d'accident. C sur que si tout le monde roulait à 50 sur autoroute les peu d'accidents qu'ils y auraient, seraient bcp moins mortels.
Il faut que les gens prenent conscience que la voiture c pas un joujou, c dangereux. Mais là je pense que c pas gagné. La preuve il faut que l'état fasse de la répression .

Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

#32 19 Jun 2003 07:57:22

Cnn

Pourquoi faire des voitures aussi rapide alors qu'on a pas le droit d'aller au dessus de 130 ????
si vous dites que vous respectez les limitations, vous n'allez pas au dessus de 130Km/h, donc un bridage ne servirai a rien, et donc ne genera personne....
Pas que de la répression, énormément de prévention...

Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

#33 19 Jun 2003 08:50:36

scq
IsCachE Pour vous ServiR

ah oui, c'est vrai ca, combien de fois j'ai pu remarquer que des femmes
ne savent pas prende un rond point, ma mère la première, de vraies danger public,
le pire ca été une fille que j'ai vu passer soon permis une semaine avant moi,
et qui après un mois me refuse la priorité, cette salope à failli me rentrer dedans
et j'ai du freiner comme un malade ( et j'ai caller dans le rond point ooouuuiinnn ),
mais bon, y a pas que les femmes, y a aussi et surtout les jeunes racilles qui se
la pètent avec leur BMW acheter en belgique et qui ont plus de 500000Km au
compteur (mais il ne le savent pas ) et qui s'amusent à faire leur kéké.

la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

#34 19 Jun 2003 09:44:22

dada66
Lieu: Perpignan

oui mais eux ils sont conscient de leurs actes, tandis que les femmes c pas pareil, on dirait qu'elles paniquent au volant, je ne sais pas trop, elles sont concentrés sur leur trajet mais ne pensent pas à regarder à droite à gauche ou derrière.
C sûr que toutes les femmes ne sont pas comme ca, et qu'il y a aussi des hommes, mais si on doit faire des statisques c les femmes qui seront devant !!
cnn-> pourkoi ne pas brider ? Parce que tu px aller sur circuit avec ta voiture tout simplement ! et tu ne t'amuses pas à rouler à 130 Km/H (sauf si le circuit est sur une route de montagne avec pas mal de virage, lol).
Et en plus l'autoroute est plus le moyen le plus sûr pour les voitures (statistique à l'appui). C sûr que quand ya un accident, ya plus de conscence.

Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

#35 19 Jun 2003 11:37:30

nykosledieu
Team G100
Site web

oui
de toute facon dite moi ki n'a jamais dépassé les limites !
(a part ceux ki ont pas le permis !)

Nykosledieu
Venez sur le chat !!

#36 19 Jun 2003 11:33:39

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Site web

bah la vitesse n'est pas la principale cause d'accidents !!! des gens pas bourrés ms ki roulent vite sont moins dangereux ke des mecs bourrés à 60 (oui, oui, 60, pas 160) sur une autoroute !!!

:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

#37 19 Jun 2003 11:35:21

Cnn

Si tu vas sur circuit avec une voiture banale, tu vas te faire chier !!  :mrgreen:
Pour toi ca a l'air facile de respecter, mais pour beaucoup de francais, c'est pas le cas !!

Ce qui est aussi ravageur aussi, c'est la puissance d'accélèration, car si en ville ds une ptite rue, tu peux deja pousser ta voiture a 90/100, c'est du danger publique...

En ce qui concerne les femmes, vous avez tout a fais raison !! ces incapable de conduire  :mrd:  :mrd:  :ptdr:  :mrd:  :mrd:

#38 19 Jun 2003 12:33:07

scq
IsCachE Pour vous ServiR

c'est vrai, il m'arrive de rouler à 90 sur route ( limité à 80 pour moi ),
mais quand on voit que tout le monde roule à plus de 100, je me dis que
je suis moins dangereux que ces derniers.

au fait, il n'y a que 20% des accident qui sont du à l'alcool, il faut donc
que vous arrétiez de boire de l'eau ( ben oui, 100-20=80%>20% !!! )

c'est vraie que les femmes panique vites au volant, une fois que je suis venu
au lycée en AX ( y avait grève ), on est parti faire un tour avec des potes,
et la fille c'est assise devant, alors qu'il y avait un ralentissement, la fille
s'est exité avec des "FREINE, TU VAS LEUR RENTRER DEDANS..." et vraiment
brutalement, elle a réussi à me faire paniquer, y a rien de pire.

Je pense que le permis probatoire est vriament une bonne chose, même si
je suis content d'y avoir echapper.

#39 19 Jun 2003 13:28:59

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Site web

"au fait, il n'y a que 20% des accident qui sont du à l'alcool, il faut donc
que vous arrétiez de boire de l'eau ( ben oui, 100-20=80%>20% !!! ) " vouais si tu boi que de l' alcool ou de l' eau, mais pour le coca par exemple ?  :mrgreen:

Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

#40 19 Jun 2003 14:24:10

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Site web

oui
de toute facon dite moi ki n'a jamais dépassé les limites !
(a part ceux ki ont pas le permis !)

Ma mère lol Elle respecte toujours les limitations de vitesse, pas un seul accident... elle a même eu un prix de meilleur conductrice qu'elle n'est pas allé chercher... Et du coup elle a 50% de réduc sur son assurance...

À part ça comme l'a dit je ne sais plus qui il ne faut pas confondre les ivrognes et ceux qui roulent vite. Car les ivrognes roulent souvent vite alors du coup ce sont les bons conducteurs qui se font pénalisé à cause de ces putains d'enfoirés de fils de pute d'ivrogne à la con...

-~2072~-
Paid Emails
[URL=http://www.2072productions.com]2072productions.com[/URL]
[URL=http://www.casiocalc.org]casiocalc.org[/URL]

#41 19 Jun 2003 14:51:31

C@siomax
Programmeur Graph100
Site web

ma mère aussi, respecte tjrs les limitations de vitesse, mon père un peu moins, ms 50% de bonus pr les 2 voitures ...

#42 20 Jun 2003 11:34:09

thunderhead
Professeur FolDingue
Lieu: Niort, Deux-Sèvres,79
Site web

oui tout à fais, je coné des gens qui roulent assez "vite" mais bien, et je préfère êter dans leur voiture à 165 sur l'autoroute qu'être dans la bagnole d'un gars bouré à 60 en ville....

Si ce que tu as à dire ets moins beau que le silebnce, alors tais toi.

#43 20 Jun 2003 13:08:15

Cnn

Ouai c'est clair...
Mais en cas de controle sur autoroute, t'es bon, et en ville il laisseront filer l'ivrogne, pour 10Km/h..

#44 21 Jun 2003 04:01:38

thunderhead
Professeur FolDingue
Site web

heu, s'il est vraiment dans un "bon état", çà m'étonerai qu'il vont le laisser partir...

#45 21 Jun 2003 06:03:45

Cnn

Je parles de controle radar  big_smile
il vont pas sentir son haleine a cette vitesse  :ptdr:  :ptdr:

#46 21 Jun 2003 07:45:30

thunderhead
Professeur FolDingue
Site web

oui, sauf s'il se plante dans la radar car il arrive plsu à suivre la route  :arrow:  :mrgreen:

#47 23 Jun 2003 08:19:45

Cnn

C'est une possiblité  :mrgreen:  :ptdr:  :ptdr:

#48 24 Jun 2003 03:44:53

scq
IsCachE Pour vous ServiR

ce qui m'énerve aussi sur la route, c'est les vieux cons qui sous prétexte que tu as un A au cul de ta voiture, alors tu conduis mal parceque tu es un jeune, on m'a déjà fait le coup, j'étais en train de conduire la tuture de mon pere-grand, et je voyais un gars dans le rétro qui avait l'ai d'être impatient de pouvoir me doubler, mais y avait une ligne blanche. Puis vint un rond-point, sur lequel je devais me rendre en face ( ou, il y avait 4 directions, dont celle que je venait, et j'allais tout droit ) donc, comme on me l'a apris à l'auto-école, je prend l'extérieur pour la première moitié du rond point, et comme on ma l'a aussis appris à l'auro école, avant de tourné dans la direction ou je vais, je contrôle si il y a pas un con qui coupe, e ca à pas manquer, le gars qui était derrière moi en à profiter pour me doubler. Avec mes parent-grand, nous allions dans un petit magasin de  fruit et legume frait juste après le rond-point, et la, que voit-on, la voiture qui venait de nous doubler se garer sur leur parking  big_smile le con , l'erreur qu'il n'a pas fait, comment qu'il c'est fait engueuler par mon pere-grand, il à même oser demandere si j'avais mon permis :ptdr: je lui ai répondu que c'était moi qui conduisais, et lui a dit qu'il avait vu que je conduisait :ptdr:  :ptdr:  lol mais bon, sur le coup, je lui aurait bien mit mon poing sur la gueule

#49 24 Jun 2003 08:15:35

nykosledieu
Team G100
Site web

ben faut pas rouler comme un grand-père  :ptdr:

Nykosledieu
Venez sur le chat !!

#50 24 Jun 2003 08:25:26

C@siomax
Programmeur Graph100
Site web

là sérieux y'a une signature ki irait bien: "les cons ça ose tout, c même à ça k'on les reconnait" (ms j'arrivre plus à savoir à ki elle est !!"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr