Vous n'êtes pas identifié.
eh...
lol...c'est pô cool...moi je suis toujours...ah tiens, vétéran G100...
J'avais pô vu que j'avais changé de rang...
lol, mais je préfère quand meme programmeur g100
et tu l'as envoyé a quelle adresse??
paske moi j'ai rien recu...
voila il est sur la team
desolé mais j'avais mon bac
serieux xth tu me fait vraiment *** avec mon site
voila l'url :
http://teamg100.free.fr/site/download.p … amp;type=0
*** j' arrive pas a deviner lol
[Thunderboom Console echo on]
[Testing mode enabled]
[Executing Flash100]
[Adding spacewar to current drive O:]
[Pluging Graph100+]
[Uploading drive O:]
[Launching spacewar]
[Thunderboom Console echo off]
Bon le test:
- ca pourrai etre marrant, seulement la version est un peu... primaire pour réelement s' amuser!
- Conseil d' amélioration: tu prend les touches multiples mais utilise les mal!! en fait fodrai arranger ton programme de maniere a ce qu'on puisse bouger et tirer en meme temps !
- Autre chose : ou tu vire l' int des touches ou tu vide le buffer car ca couille un peu quand on quitte!
- Moi perso j' aime pas trop actuellement! si on peu bouger et tirer en meme temp alors la ca sera de la balle !
- Pour ton alien, tu devrais le faire bouger dans une direction pendant un moment, puis dans une autre pendant un moment, ainsi de suite! car la il vibre le machin lol
- Et je dis aussi bienvenu dans la communauté des programmeurs
ben tu vois que c'était pas une blague...
je vais tester...
didj...
pour les touches multiples...download immédiatement DB-Lib.h sur la team...
Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin...
il les utilise ! car il utilise ta lib puisque ya cette fichu fonction de contrast qui impose un contrast
simplement il les utilise mal...
ouais...je viens de le remarquer en testant...( mais pô trop de commentaires a ce sujet x-th, car a chaque fois que je lance un de tes jeu...moi aussi je dois changer le contraste en retour de programme...donc essaye aussi de faire un effort...fais comme dans Kaboom, lol)
première impression...c'est vraiment bien pour un début...félicitation, vive les nouveaux programmeurs! (ah quelle nostalgie, il y a un an déjà, je faisais mes premier pas en C)...
points positifs : c'est plaisant à jouer...
points négatifs (désolé mais y en a plus) :
- le principal défault -> durée de vie beaucoup trop courte (difficulté 9 terminé en 30 secondes)...je sais pas rajoutte des ennemis, fais tirer parfois en diagonale, ou d'autres trucs dans le genre...mais le concept est à exploiter
- manque de visibilité : on voit pas les tirs adverses à moins de monter le contraste presque au max...met un peu de noir autour pour qu'on les voit
- manque peut etre d'un background, a la fois au menu et pendant le jeu...la blanc ca fait un peu vide
- utilise ma fonction testkey de DB-lib...c clair que ca gene de pas pouvoir bouger quand on tire...
hum quoi d'autre...
- ah oui, fais deplacer ton ennemi un peu plus vite
bon sinon...plus rien qui me vient a l'esprit pour le moment...
mais c'est vraiment bien...tu as de l'avenir
OK, je vais essayer de m'en souvenir...
Je croie qu'un mode multijoueur ca serrait vraiment
difficulté 9 terminé en 30 s
8O ...respect !
bin...j'ai attendu que le monstre se pointe devant moi et hop je tire...
voici mon analyse sur le jeu:
-très bonne base: graphique,vitesse,fluidité
-bonne idée en ce qui concerne le combat à l'horizontale
-quelques point que tu pourrait travailler:-plus d'ennemi
-des options que l'on attrape
-gestion multi-touche
Je trouve donc que ce jeu à une très bonne surtout si c ton premier jeu et alors je te dit bravo et divers améliorations le ferait passer d'un jeu bien à un jeu très bien voire excellent lors ne le laisse pas tomber en si bon chemin ca serait domage
Voilà encore bravo
P.S: j'attend avec impatience la prochaine version
Swifter, ", car a chaque fois que je lance un de tes jeu...moi aussi je dois changer le contraste en retour de programme" a moins que tu ai eu mes dernieres créations en DB ( donc falldwon ou thunderball), aucun de mes progs de modifient le contrast, sauf en cas de bug (surtout pr les progs qui utilisent les pointeurs de fonctions non initialisé :ptdr: )!
D' ailleurs g été contraint d' utiliser ces fonctions de changement de contrast car ta fonction qui permet de changer le contrast avec le sens marche que dalle, alors vais reprendre ma bonne vielle routines a base d' un for avec incontrast et decontrast... lol
Nouveautés de la version 1.01 :
· Gestion multi-touches
· Vidage buffer touche
· Véritable menu
· Réglage vitesse de jeu
· Lasers + visibles
mode multijoueur fait le à la fin !
envoie moi les maj et un mp des keles sont pretes
j'ai testé la v1, c prometteur !
voila j'attends ton mail jeune padawan !
et viens sur le chat des que tu peut
La version 1.01 sera bientôt dispo
sur casioworld.com et sur le site de la team !
A venir dans la version 1.02 :
· Mouvement alien plus ordonné
· Plusieurs ennemis d'affilé, score
· Mode multijoueur
Ce qui est en vert est terminé...
Voilà ! J'attends vos commentaires !
tu devrais faire un Work In Progress sur le site: http://fgpstudios.free.fr
C'est beaucoup mieux que la première version ! on s'amuse vraiment ! Le jeu sera vraiment bien quand l'ennemi ne fera pas du sur-place ! sinon c'est nikel !
seul bémol, 'GREAT' est reouvert de missiles souvent ! Tu devras faire une petite fenetre où tu effaces l'interieure puis tu affiche 'GREAT'.