Vous n'êtes pas identifié.
0 ca ressemble beaucoup a infini : deja 5h de fonctionnement
lol trop fort
t un dieu la deja mis dans St et il a mis 0 et ça marche apparemment
BOSS.... !!
Ca enlève une épine du pied des jeux
Un petit utilitaire pour changer ça, ça pourrait le faire..., surtout que celui-ci ne prendrai pas beaucoup de place :idea:
bravo encore !
Bravo !!!
bravooo!! lol c le 1er truc ke m'a annoncé xth à mon arrivée sur msn (nouvo forfait lol)
oui...merci...mais je ne suis pas encore satisfait...
car je n'arrive pas changer l'extinction auto quand l'int 9 est désactivée
Ah oui Bravo Swifter, c'était le truc qui manquait depuis bien longtemps...
Tiens je vais rajouter ça à TOUCHE...
Une petite précision tout de même, le temps d'extinction n'est pas exactement celui que l'on écrit, par exemple, si c'est réglé sur 6 minutes et qu'on allume la calto a 10h 42m 25s elle va s'étendre à 10h 48m 00s et non a 10h 48m 25s...
encore bravo Swifter! Comment t'as fait pour trouver ça ?
il a mi une valuer( 6 mn) ensuiteil a copier la mémoire dans un basic avec un logiciel a lui, puis il a mis sur 60 et avec son logiciel il a comparé !
Le genre Action Replay quoi C'est la meilleur méthode !
Bon voici le programme dont je me suis servi pour trouver l'apo
http://perso.wanadoo.fr/swfprod/autres/receiver.zip
Le fichier txt :
Tout d'abord choississez avec F1 votre buffer où vous voulez travailler. Puis choissisez votre fichier de reception avec F2. Recevez le buffer choisit avec F3 dans votre fichier de reception. Quittez le programme et allez modifier l'option que vous traquez (comme l'extinction auto par exemple). Relancez le programme, recevez a nouveau le meme buffer, mais sur l'autre fichier cette fois ci. Puis allez voir les donnees recues avec F4. Utilisez alors les 4 touches multidirectionnelles pour parcourir les données. Dans ce menu, vous pouvez : - Changer le mode d'affichage (decimal,hexadecimal ou caractere) avec F1. - Parcourir toutes les différences entre les deux fichiers avec F2. - Afficher l'image du buffer recu dans le mode que vous voulez avec F3. - Avoir une vision globale du buffer en mode texte avec F4. - Remplacer un octet du buffer recu avec F5. - Voir l'aide avec F6. Maintenant je continue avec le menu principal. Vous pouvez acceder a la memoire de la caltos en temps reel avec F5 (qui est a part dans le programme). Les options sont les memes que le mode View Data, sauf que vous ne pouvez pas chercher les differences, et que vous pouvez vous balader dans la memoire lorsque vous faites F3 en utilisant les touches directionnelles. Pour finir faites F6 pour acceder au mode Interruption, qui détecte les interruptions existantes, et qui permet de desactiver ou activer n'importe quelle interruption.
Mais ce programme m'as aussi permis de trouver d'autre truc -> la fin de la mémoire vidéo ne s'arrete pas a 0x1C1F puisque que par exemple (y en a plein d'autre mais j'ai pas envie de les lister) au segment 1BE0h offset 89 -> 0 = "Connect", 1 = "Plot"...ou encore au segment 1BE0h offset 88 -> 0 = "Y=", 1 = "r=", 2 = "Param", 3 = "X=c"...enfin bref, toutes les config de la caltos sont stockés la, où l'ont croyait que c'était la mémoire vidéo...
c con que ca ne marche pas l'int9 désactivée.
mais bravo quand meme !
exact !