Vous n'êtes pas identifié.
je ne suis en aucun cas vexer ! rassure toi ! avec ce qu'ils ont ecrit sur mon site, vous pouvez faire ce que vous voulez.
Dire que DpPress c de la merde, fo peut etre pas abuser. Je dirais plutot qu'il y a mieux. rien que dans le mag LPC il y a quelques boulettes !
rhalala, on va recolter du monde j'éspère !!
c deja ça
faut pas tout prendre de haut
moi j esuis fier
dite c le seul magazine qui a daignait a s'intérressait a la G100 alors ménager le pr le moment :mrd:
lol t mechant !
Moi je suis fachement fier de toute la communauté Graph100
c kler c abusé, oublier de citer le forum graph100 alors qu'il renferme toute l'histoire, tous les secrets et toutes les techniques de la g100 plus que touts les sites reunis c pas top!!
Ils auraent trop du nous poser des questions ! parceque tuiliser flash100 pour envoyer des CFX, c qu'il ont pas tout compris !
mais bon, ils ont parlé de nous c dékà ca !
lol, cé clair
tu nous a pas encore scanné kelke page de ce mag ? :idea:
Je dirai même plus:
Ils auraent trop du nous poser des questions ! parceque tuiliser flash100 pour envoyer des CFX, c qu'il ont pas tout compris !
mais bon, ils ont parlé de nous c dékà ca ! :mrd:
demain promi !
En se démmerdant bien, ya moyen de se faire bien connaitre, et c'est clair qu'il aurait mieux fais de nous interroger plutot que de se lancer comme ca dans l'article... :cry:
whoaw que de bonnes nouvelles quand j'emerge de temps en temps... bon faut que j'retourne bosser... vive la G100... j'reviens voir dans une semaine... mon avenir depends de ces p.t1 d'oraux de ratrapage... faudrait carement qu'on ecrive à des editeurs pour leurs proposer de faire un article dans des magasines plus connus... allez je replonge... plouf!
Je trouve ca terrible qu'on parle de nous, malgré qq boulettes (on ne parle pas du FG100 ...).
Sinon j'approuve totalement ton mail Superna les fotes d'ortho en moins ;-)
Héhé, je pensais pas que vos sites etaient si cotés que ca
Vous pouvez télécharger des extrait de l'article sur mon site
@+
hummm, pas mal ctarticle ! mais ils aurait ptet pus être plus précis et expliquer que flash100 ne nécessite pas calipso pour mettre des progs dedans !
je doute qu'un utilisateur lambda puisse installer un prog dans la calcos simplement avec l'article !
en plus je suppose qu'y en a qui vont essayer de placer des fichiers comme sol.exe, winmine.exe, mshearts.exe dans la calcos.... ou hl.exe :-)
et apres y vont venir sur le forum demander comment on fait ?
y aurait pu être bien plus précis !
néamoins, ils en ont parlé, cé déjà pas mal !!!
sol.exe, winmine.exe, mshearts.exe dans la calcos.... ou hl.exe >
S'il s' y arrive( a installer) je leur tire mon chapeau!!!
les mettre dedans oui [sof hl]
mais les fere marcher :mrd:
a ouais! moi ki pensais que ct plus de 1MO :ptdr: microsoft a plutot bien "optimisée" en taille :ptdr:
oui, plus un chtit coup d'upx et hop :-)
:ptdr:
bah même ac upx tu pourrais pas le lancer vu k'il y a une décompression avt le lancement lol