Vous n'êtes pas identifié.
J'ai passé mon écrit le 13 (la ballade) et j'ai eu l'oral aujourd'hui, et l'examinatrice était une peau de vache, on aurait dit que sa place était pas la, mais a la plage :twisted: !!
Ca m'a pris la tête dés le début, elle en a calmer plein dans le couloir qui faisait des petites réflexion.
J'arrive dans la salle, je m'installe, elle me donne le bouleau, je gratte, je pensait avoir de koi parler pendant les 10mins (c'était sur Don Juan de Molière, Acte 5 scène 5 et 6) j'arrive je présente l'extrait, je lis, je balances tout, et plus rien a dire au bout de 3 ou 4 minute.
Elle attendait comme une conne, au mieux de me relancer dans une autre branche de la problématique...
Au bout d'un moment, elle me fait remarquer que j'avais tout résumer.
Elle me pose des questions, mais ce que je devait répondre, je l'avais déja dit...
Elle m'a demander pas mal de truc sur mes lectures personnelles, j'ai barratiner, pour faire passer le temps.
10mins passées:
Elle me claque:
"C'est bon vous pouvez sortir"
je réponds:
"Bonne fin de journée, aurevoir"
Elle répond pas, la p***
Je ne m'attends pas a une bonne note, ni a une mauvais, parce que j'ai tout dis ce qu'il y avais a dire sur ce putain de passage a la con...
Premier oral, je part sur l'idée que c'est tous des cons, et mes potes se tapent des mecs trop sympa, il parlent de tout et de n'importe koi, ca me déballe...
Je sais pas si quelqu'un a deja eu le tour, je penses que oui...
Personne passe le bac francais cette année ???
Moi mais mon oral c'est jeudi à 13h25
mais j'ai un peu les boules car je n'ai jamais fais d'oral dans l'année donc je vais y aller à l'aveugle
Je mettrait mes réactions à chaud jeudi
J'étais dans ton cas, au oraux blanc, abs
je me suis ramené comme ca, c'était dans mon bahut donc ca allait...
J'attends tes réactions.
Tu as fais koi comme oeuvre intégrale cette année ?
Moi je me souviens, quand j'ai passé mon oral pour finir les dix minutes elle me dit:
"bon, bah... on va s'arrêter là" ca faisait genre "bon, bah... on va arreter le massacre maintenant". Ca ma tromatiser jusqu'a la note. C'est la que je me suis apercu que je me faisais du mourron pour rien.
moa g eu 13 mais faut dir que l'an dernier ct fastoche !!!
la meuf donnais les sujets pour les preparer alors ke cet années elle donne ke le texte lol
moi g eu 13 et poutant chui un merde an français :ptdr:
comme moi sauf que c'etait il y a deux ans !
Bah moi j'attend la note :mrgreen:
je me fais pas de bile, mais j'aimerais avoir réussi
moi aussi 13
moi dégouté, elle me donne un passage des confessions,
je l'étudie,
ensuite j'arrive devant elle et je commence à lire,
et la elle me dit que c'était l'autre passage qu'il fallait que j'étudie, j'ai eu une de ces envie de la claquer cette p*t**n, mais bon, je fais mon truc, tout bien comme il faut, ( le truc que j'avais le mieux réussi de l'année ), donc j'ai fini de faire mon expo, et la elle me pose des questions sur des livres que je n'ai jamais étudié, au bout de deux minutes, je m'apercois que cette connes me posait des questions sur des livres d'une autre classe, et elle ose me dire " comme quoi tout le monde peut se tromper ", et elle fini par me dire, c'est bien, vous vous êtes bien débrouillé,
résultat, j'ai eu 7, la salope m'a saqué
THUNDERHEAD : doublon supprimé
IscaChE mauvais doublons supprimé !!!
ThUnDeRhEaD si si , j'ai vérif, deux fois on message à la virgule près !
IscaChE à la virgule et à l'accent et le r en trop près !!!
moi aussi, je le regarde, bonnf fin de soiré aurevoir, et elle me réponds la réponse qui tue : "oui" alors bon swifter l'a eu et est passé 30 minutes avant moi alors il sais de koi je coze....
Y a rien de prire qu'un examinateur a la con qui ne fait que stresser en plus !!
et nous la notre, elle avé son café, alors pendant que tu coze, elle prends son café et à un moment, elle étouffe à moitié, alors pour rester sérieux, c'est ultra dur !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol, je te vois bien claquer une barre sur la vieille :mrgreen:
Nous z'avez pas de café, ni rien d'autre pour s'étouffer :ptdr:
Tu me diras ta note Cnn
Mon pauvre t'as vraiment pas eu de chance
lol, je te vois bien claquer une barre sur la vieille :mrgreen:
:ptdr:
c klair, çà m'aurait fait plaisir mé bon, je crois pas qu'elle aurait trop aimé.... :?
Tu m'étonnes... :mrgreen:
J'ai passé l'histoire ce matin, je suis arrivé, je voulais pas me taper l'histoire.
il me donne le choix entre deux sujet:
1-
Sujet majeur:
Histoire: dévellopemment de l'union européenne
Sujet mineur:
Géographie: La france dans le monde
2-
Sujet majeur:
Géographie: Répartition du territoire francais
Sujet mineur:
Histoire: 3 crises de la guerre froide (berlin, corée, cuba)
J'ai choisi le sujet 2
je commence mon bouleau, il va faire un tour, revient et m'appelle.
J'avais pas eu tout le temps que je devais avoir. Bref !
Il me demande de commencer, je dis ce que j'ai a dire, et j'ai pas eu assez de temps pour préparer mon sujet mineur. C'est tout juste si il ne me traite pas de fainéant. Et me dis que la plupart des trucs de mon sujet majeur sont hors-sujet.
Il me dis qu'il va finir par des question, et me demande des trucs de fous même pas au programme (états-unis que notre classe a pas fait)
Je comprends rien a ce qu'il me demande et me dis que bref, c'est passable.
"Ca fait 4 élèves qui me font le coup de l'histoire, on sait pas"
Enfin pour faire chier il le claque a tout le monde...
Il me dit qu'on n'a pu rien a se dire, qu'il ne va pas me retenir plus longtemps.
Je ne m'attends pas a une note terrible.... :evil:
Bref, les épreuves de cette année, minable !!!
Ca motive a mort :mrgreen:
Est-ce qu'il y a que moi qui se tape des cons ????!!!
Ma gueule ne doit pas plaire au profs... 8O :ptdr:
Donc je n'ai réussi que l'écrit de francais. c'est deja ca, lol.
putain moi g eu de la chance alors :ptdr: fo dire que chuis dans les 1er[a passer] ( mon nom de famille c benoist) alors ils en ont pas encore marre sans doute !
Ouai c'est clair.
Moi j'étais avant dernier sur 8... tu imagines le mecs en a plein la tête, et je me prend tout.
J'aurais été stressé, je me serais arraché les cheveux devant sa gueule !!
Encore heureux que j'y suis allé sans trop d'espoir, j'étais préparé.
j'attends la note avec impatience :mrgreen: ca va être beau
Voila je vient de passer
Réaction à chaud:
-passé en 6 positions sur 8 donc déjà méga-stress
-sujet sur lequel je ne voulait passé: autobiographie: j'ai assister à aucun cours sur cette séquence à cause d'une sortie sportive avec le lycee en plus ca a été fait à l'arrache à la fin de l'année en 4 heures de cours 8 textes ont été fait.Donc j'ai pris les notes d'un copain mais bon vu que ca a été fait rapidement il y avait pas grand chose il falait surtout etre en cours.
J'entre dans la salle est là sujet :autobiographie rousseau preambule des confessions alors me voila partit dans un texte que je connais pas et je dois faire un commentaire en 30min c'etait horrible.
Alors j'arrive devant la prof je commence:
-intro:ca allait:
-lecture: ca va
mais alors apres c'etait catastrophique je me lance dans des axes qui n'allait pas alors elle m'arrete et commence à me posser des questions sur le textes auquel j'arrive a peu pres a répondre je balance quelque réference et voila
Ma fourchette de note 5-8
Ca me degoutte toutes l'anne je me débrouiller pas mal en francais j'avais des 14-15 ca allait et la......
voila j'ai finit de me pleindre maitenant c fait c le seule cote positif
Je penses avoir dans cette fourchette la aussi 5-8...
Si tu as bien bossé toute l'année, l'écrit rattrapera l'oral
5-8 ? moi je vise tout de même le 13 !! je l'ai déjà eu au bac blanc oral alors j'éspère le ravoir, voir mieux !!!!
Moi j'espère avoir une putain de note, mais j'en suis pas certain
En plus l'attente des notes, ca me prend la tête !!!
Dans les deux cas, c'est la fiesta ! :boire2: :boire: :fete:
Faut pas se gacher les vacances a cause de quelques notes a coeff merdique :mrgreen: