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#26 11 Jul 2003 06:27:46

SisQo
Programmeur Graph100
Lieu: Paris 12
Date d'inscription: 14 May 2002
Messages: 294
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

Ben comme j ai vu que y avait les nivos aerien et terrien, je me suis dit que ce serait cool de pouvoir sauter pr flinguer un avion, non???En + c pas trop cho a programmer, ca...

Pr les obstacle destructible, mets:
-Des arbres
-Des animaux
-Des vielles dames
-Des Britney spears
-Des Ti 89 géantes


-------------------------------
http://b.attal.free.fr/banniere.gif

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#27 11 Jul 2003 06:40:30

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

"-Des arbres
-Des animaux
-Des vielles dames
-Des Britney spears
-Des Ti 89 géantes"

Jveu bien pour les arbres, mais pou le reste sauf les TI89 c cho de faire le sang mdrr
Quand au TI89 c le meilleur moyen de se faire des enemis! déjà qu'il y' en a pas beaucoup qui nous aiment bien... lol

Ya 3 niveau: Terrien,aérien et commun!
Tout ce qui est commun ( la plupart des armes) touchent au 2!

La différence c' est que au niveau aérien ( pour les vaisseaux) le système de déplacement est entierement vectoriel, d' ailleurs on va plutot dire que ce sont des aéroglisseurs, et pour le niveau terrien, le système est à moitié directionnel et à moitié vectoriel! Je veu dire par la que sur terre ba les véhicules ont des roues qui ont une direction, bien qu'elles pourront déraper lol

Au fait des news: Le système de checkpoints est maintenant mis en place et ca compte le nombre de tour correctement et sans triche!  big_smile
De plus g remis l' affichage des stats sur le coté, d' ailleurs j' ai fait 2 autre screen(ou on voit la traversée de la ligne d' arrivé):
(pr le convertisseur 2 couche => images en NGB, il faut créer le fichier de destination avant!!! superna tu la pas di ca!)

Avant la ligne d' arrivée (g fait un tour presque complet lol):
http://thunderboom.free.fr/finishbefore.bmp
Après:
http://thunderboom.free.fr/finishafter.bmp
(merci a superna pr sa fonction hcopy et son convertisseur 2 buffer 1 image ngb)
Voila, ya aussi la vitesse  smile


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#28 11 Jul 2003 07:32:00

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

moa g testé, et la map est absolument ENORME

c'est pas encore totalement fluide, mais vu les effets de fumée et d'explosion c'est normal!
ms d'après x-th c'est bridé donc pas de pb !!


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#29 11 Jul 2003 08:52:42

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

Voici l' explosion faites par moi pour ceux qui verrai pas comment c'est représenté :

http://thunderboom.free.fr/explode.gif

Affiché tel quelle dans le jeu smile


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#30 11 Jul 2003 10:01:03

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

putain g mis l' IA et il m' a pulvérisé mdrrrr  lol pourtant il contrôle un vaisseaux qui fonctionne pareil( exactement puisque quand je tire il tire aussi mdrr  :ptdr: a cause d' un copier coller)


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#31 11 Jul 2003 11:55:32

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

lol, c'est du suicide...  wink
c'est un miroir eh fait  :mrgreen:


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#32 11 Jul 2003 12:04:58

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

non, puisque la plupart du temps il est devant soit lol


Anciennement X-thunder28
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#33 11 Jul 2003 12:19:48

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

C'est mieux...  wink


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#34 12 Jul 2003 06:42:05

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

Le moteur seul ( avec toutes les routines pour créer,gérer les GFX,26343 octets, ce qui pour les 50000 octets grand max donne 23657 octets en plus au grands maximum  :? j' ignore si c' est jouables pour les 26 armes et 25 munitions prévues, ainsi que les 8 vaisseaux  neutral ce que je sais déjà c'est que pour les menus ba y' aura pas car ca prendrai trop de place, impliquant 2 executables pour le moment, ce qui risque de prendre  lecteur entier!
Ceci dit y' a moyen de faire un tas d' opti sur la version actuelle donc c faisable  wink


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#35 12 Jul 2003 19:55:15

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

snif...
je reviens..
et la malheur...
pô de démo :cry:


Swifter, avec un T, n'attrapes pas la poussière mais toutes les remarques débiles :mrgreen:
              ** Swifter68@hotmail.com **

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#36 13 Jul 2003 04:06:46

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

arf soit encore un peu patient, le moteur BTE est fini lui, ce qui implique qu' une bonne partie du jeu est faites  wink pour le moment je complete les véhicules (maintenant 4 dans la catégorie des aéroglisseurs(on va plutot dire ceci vu comment on les controle lol) et je m' attaque maintenant au terrestres !)


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#37 13 Jul 2003 22:59:52

2072
Programmeur Graph100
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

X-thunder28, Il est temps de faire une sauvegarde ;-)


-~2072~-
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#38 14 Jul 2003 03:38:56

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

C'est déjà fait 2072, lol (a moi aussi je sais cliké sur les pseudo  :mrgreen: )


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#39 15 Jul 2003 04:51:56

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

bon je vais modifier le système air-sol qui va devenir aéroglisseur-sol car ca engendre trop de difficulté ( masque de vaisseaux qui passe par dessus, etc), ceci di les mines ne se déclencheront que pour les 'sols' comme prévue et certaines armes feront des dégats plus lourds au 'aéros'
et puis ca va gagner de la place et du temps  big_smile


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#40 16 Jul 2003 04:44:41

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

Bon des news:
1- g fait un emploi du temps chargé pour BTOUR qui devrai si je le respecte, faire sortir une démo avec toutes les armes munitions ( mais que quelques unes d' activés pour garder la surprise), 3 modes de jeux(Survivor ,CTF (avec 3 IA) et Racer (3 IA aussi, presque terminée ( reste que 2 choses: le gagnant et le tableau des scores)) et 1 map pour chacun des modes!
2- le jour de la sortie ( si elle est pas décalée) sortira 3 executables contenant chacun 1 mode de jeu ( ca sera plus rapide a faire que 1 exe + un format de map)
3- La dynamique des maps ne sera que très peu présentes pour le mode Racer, mais plus pour CTF et Survivor ( ou la elle sera utilisé pour détruire le joueur)

Mon emploi du temps:
16-31 juillet: BTOUR essayer de sortir une démo
1-20 aout: Blaster Corp essayer de faire le moteur de jeu(en parcours et en combat) et le debut du scénario
20-30 aout: sortir la version V1.0 de BTOUR (pas avec toutes les features, mais devrai y avoir celles ci: Mods DeathMatch(ARENA), Survivor(ARENA), Capture The Flag(SEARCH),Find And Destroy(Search), Racer(RACE), Pursuit(RACE), Toutes armes et toutes munitions activées,liste de map, système d' achat primaire (avant chaque changement de map), editeur de map et de liste de map!)


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#41 16 Jul 2003 10:57:44

SisQo
Programmeur Graph100
Lieu: Paris 12
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Messages: 294
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

Good luck, Skywalker.May the force...(tu connais la suite)


-------------------------------
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#42 18 Jul 2003 17:32:05

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

News:
- Armes Nouvellement Complètes:
GUN,SPEEDGUN,SHOTGUN,AUTOGUN,MACHINEGUN,GATTLING,SUPERSHOTGUN,BAZOOKA
- GFX Nouvellement complets: Onde de choc ( avec le projectile associés ca formera l' explosion nucléaire, détruisant tout sur son passage, sauf les indestructibles)
- Nouvelle Munition: Rocket Standart
- Nouveau Projectile: Rocket Standart (à besoin d' ètre réglé car distribue curieusement les dégats)
- Démo : J' essayerai pour le 31 smile compte tenu de l' état actuelle des choses ca devrai sortir en temps et en heure!
Vala  smile


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#43 18 Jul 2003 17:57:53

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

Ca fait beaucoup de gun tout ça !!  :mrgreen:
Ya le choix en armes au moins...


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#44 19 Jul 2003 03:57:02

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

Bé en fait ils se ressemblent tous, la différence réside dans la cadence de tir, la vitesse des balles propulsées, le nombre de balles tirés à la fois, etc  smile d' ailleurs il n' y aurait pu en avoir que 2 (GATTLING et SUPERSHOTGUN) mais en mettre autant permet d' obtenir une liste d' armes qui pourrait ètre achetées par un menu d' achat  smile
Pour ce qui est de la liste complète des armes, la voici:
[Balle]
GUN F
SPEEDGUN F
SHOTGUN F
AUTOGUN F
MACHINEGUN F
GATTLING F :!:
SUPERSHOTGUN F :!:
[Rocket]
BAZOOKA F?
MISSILELAUNCHER
MISSILEBATERRY :!:
[Obus]
CATAPULT
CANON
SERIALCANON :!:
FLAKCANON
[Flamme]
FLAMER
FLAMETHROWER
CARBONIZATOR :!:
[Electricité]
ELECTROCUTOR
ELECTROPOMPE
[Laser]
LASERGUN
LASERCANON :!:
[Bio]
BIOGUN
BIOLAUNCHER
[Onde]
PARABOLE
[Nucléaire]
NUCLEARLASER
NUCLEARRAY
NUCLEARCANON :!:
IONCANON :!:
[Grenade]
GRENADLAUNCHER
MINELAYER

tout les :!: indique que ces armes provoquent des dégats importants!

Ceci dit, il n' y pas d' armes sans munitions!
[Balles]
Standart F
Furtive
Veloce
Incendiaire
Explosive :!:
[Rocket]
Standart F?
Guidée
Tète Chercheuse
[Obus]
Standart
Cluster
Fragmentation
Inferno
Disk
[Flame]
Fuel
Napalm
[Electricité et Laser]
Battery
Générateur
[Bio]
Bio
[Grenade]
Standart
Fragmentation
Incendiaire
Fumigène
[Nucléaire]
Uranium
[Onde]
Générateur Sonique
Générateur Radio
[Missile] !Uniquement tiré par le MISSILELAUNCHER!
Tète Nucléaire

smile voila tout ces munitions avec toutes les armes ca donne un petit nombre de combinaisons!


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#45 19 Jul 2003 04:00:11

Cnn
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

Ouah le délire !!!
Tu m'avais déja un peu couper le soufle hier avec la petite liste, mais alors la, chapeau !!  8O


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#46 19 Jul 2003 04:03:01

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

c pas un délire c bientot la réalité puisque bientot chaque armes ne va plus prendre que 10 octets au max  smile  et pareil pour les munitions!

Mais d' abbord, un backup  lol


Anciennement X-thunder28
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#47 19 Jul 2003 04:07:18

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

prends des précaution ouai...  :mrgreen:


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#48 19 Jul 2003 06:35:13

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

Les Rockets Standarts sont OK et l' explosion qu' elles provoquent a un effet de souffle qui fait voltiger les véhicules  lol et aussi les carcasses!
Ceci dit je pense que je vais faire une nouvelle sorte de collisions entre véhicules ( avec rebond)


Anciennement X-thunder28
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#49 19 Jul 2003 10:11:59

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

Nouvelle arme: Missile Battery

Les essais pour faire une onde de choc nucléaire sont concluant!!
evidemment ca rame quand ca commence a prendre tout l' écran, mais bon comme l' explosion nucléaire ne sera déclenché que rarement ( le missile permettant de le faire sera très chère pr une unité) je me pose pas de soucis pour ceci!


Anciennement X-thunder28
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#50 19 Jul 2003 10:24:48

C@siomax
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

heu x-th, kan S ke tu vas mettre des 'd' à standard ?? psske ça gache tout lol


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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