Vous n'êtes pas identifié.
Découvrez en avant première le preview de Fifa Soccer, le projet de Casiomax et de Deather, avec plein d'infos et de screens exclusifs >> http://www.fgpstudios.fr.st
Et profitez-en pour visitez leur WIP à la même addresse !
Bon voila avec la page fifa.php je suis vraiment en COLERE!!!!! :evil:
Ce projet ca devient N'IMPORTE QUOI!!!!
1- Deather a besoin d' aides, pas de sources, les sources c' est inutiles si elles sont pas expliquées, Casiomax!!! Je parle de "l'ADAPTATION" du moteur MX2D!! D' ailleurs je suis sur que si jamais je demande a deather de m' expliquer comment FIFA soccer fonctionne, il ne saura pas me dire sans l' aide de Casiomax!!!
2- Deather n' a donc plus son projet en main, d' apres ce que je vois!!!G la nette impréssion que c' est Casiomax le programmeur :evil:
3- Casiomax j' aurais préféré que tu continue MGS plutot
4- Lark c de la CONNERIE la super médiatisation tel que ca!!! On dirait que c' est grace a Casiomax que tout le monde s' intérrésse au jeu de deather!!!!
5- A deather> Je t' avais GRANDEMENT conséillé de commencer par un jeu simple !!! Il te faut un MAX d' expérience de programmation avant de faire une collaboration avec Casiomax!
6- Moi je plains deather, espérant qu' il va comprendre ce que va pondre Casiomax
7- Désolé pour ce post, mais moi ca me fout HORS de moi cette situation!!!
Voila je devait le dire!!!
AU MOINS TU ES FRANC
merde, j'étais en caps lock,
sinon, c'est vrai que je trouve qu'il y a de la sur-médiatisation ,
pour le reste, il fait comme il veut, et le gère comme il veut.
Sinon, il a l'air bien comme jeux, mais ce n'est pas un jeux auquel je jouerais, ou alors juste pour l'essayer, car le foot et moi...
vous ne pourriez apr faire une adaptation hand-ball ??? :ptdr:
Bon je ne vais pas faire de long discours pour répondre à x-thunder que g déja eu sur MSN.
En deux mots, je tiens à dire que chacun fait ce qu'il peut, Casiomax apporte une aide précieuse à Deather, qui contribue réciproquement à aider Casiomax dans d'autres domaines, peut-être moins liés à la programmation, certes, mais tout aussi importants dans le développement d'un tel jeu.
Pour la surmédiatisation, je ne nie pas qu'un tel article mette un certaine pression sur les développeurs du jeu, j'en suis conscient.
Cependant, j'ai écrit cet article avec leur accord et leur approbation.
Enfin, je tenais à dire qu'un tel article ne peut être que motivant pour Casiomax et Deather qui sont maintenant suceptibles d'être connus par des visiteurs non casiophilles de mon site, et qui font connaitre leur projet.
hum...
les collaborations...pas toujours top...y en a toujours un qu'en fais plus...
je parle en connaissance de cause :
voyons pour Chess : au début un projets de Thunderhead (poussé par moi) ensuite une collaboration finallement un projet que seul moi dirige...
J'espere que ce sera pa pareil ici
Oui il n'y a plus maintenant l'egalité des chances pour un jeu de "survivre"
je trouve aussi que c'est TROP
voila je ne contredit pas le projet qui est ambitieux mais un simple news et un wip remplit aurais largement suffi savec un topic sur le forum come d'ab
voila mon point de vue aussi
De toutes facons, a l'avenir, des que j'aurais la possiblilté de faire un article sur un jeu (en preview), je pense que je le ferais (avec l'accord des programmeurs).
Que ce soit ce jeu ou un autre, qu'il soit mauvais ou bon, que j'aime bien ou que je n'aime pas les programmeurs, j'essaye de mettre en valeur les aspects positifs des projets, pour éviter d'enfoncer un programmeur.
Avouez que vous ne seriez pas super content si je faisait un article qui défoncait votre dernier jeu psqaue je l'aime pas. Ca ne se fait pas ca.
en plus on sait pas grand chose sur le jeu !
Et puis ce qui me fait marrer, c'est l'adaptation du moteut de MGS pour fifa !
ya plus d'interet dans cette adaptation si le jeu passe en 3 couleurs !
Je suis plutot d'accord avec Lark, Casiomax m'apporte un aide précieuse, le code qu'il m'a donné, je n'etait pas capable de le faire, je pense d'ailleur que je n'en suis toujours pas capable, mais il m'a permis de comprendre certaines choses, comme les structures, que je ne connaisait meme pas, il m'a aussi montrer comment un prog etait organisé [A la facon de CM]. Je pense que s'est une aide précieuse qu'il m'apporte, et je vais essayer de faire en sorte que sa soir réciproque.
Je suis d'accord que le projet a été tres médiatisé, mais quand j'ai lu fifa.php, sa m'a motivé, je vous l'dit
->X-thunder, Tu n'a peu etre pas tort, mais ce projet vas m'apporte bcp d'experience, on vera bien de toute facon
-> Swifter, La collaboration est la meilleure facon de faire un bon jeu, si l'un comble les lacunes de l'autre, sa fais progressé les deux, non ?
Voilà se que j'avais a dire.
Une dernière chose :
Depuis le lancement de mon site, j'essaye d'innover en proposant des rubriques originales, et de satisfaire les visiteurs en essayant que mon site soit le plus complet possible.
Cette optique d'innovation n'est pas sans risque, et ces risques, je les prends.
Il y a eu des succes (section WIP) et des échecs (section tutoriaux).
Cette "politique de dynamisme à l'actualité" que j'entreprend maintenant est un des grands axes futurs de développement de mon site. Et l'apparition de previews fait partie de ce projet.
Pour l'instant, je ne considère pas que ce soit un échec. Mais ce n'est que le début.
Ce seront les prochaines innovations qui permettront de le savoir.
En tout cas, j'espere que vous continurez à me faire part de vos réactions, car ca m'intéresse pour l'amélioration du site.
Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout
oui mais alors fais un article sur chaque sortie de programme
comme (oui ej sais chui lourd :mrd: ) Dirxplor ou SI voire Battle Tour ou Space War
J'avoue tout de meme avoir du mal a comprendre pourquoi Fifa et pas un autre
Je suis sur que BattleTour, de X-thunder, sera un excellent jeu !!
(merci superna (vien de me rendre compte que ca faisait longtemps que j' avais pas dit merci a superna ptdr)
De toute facons j' attend la réaction de Casiomax!
Il va m' éclaircir sur certains points obscurs!
Moi je trouve que c'est une bonne idée de faire ce genre d'article imitaion presse de jeux videos, mais d un cote il est vrai qu on se demande "ms pkoi Fifa et pas le mien??" cad mme si ca en encourage certains, ca en decourage d autres..D un autre coté faire pareil pr tt les wips c'est peut etre un peu long et Lark a ss doute d otre chose a faire qu aller coder son site la nuit.
Lark--->Essaye d enlever qd meme les citations Casiowax et Deather, ca devient un peu trop professionel...
Attendez, il faut bien commencer par quelque-choses non ?
J'ai choisi fifa psque ct jusque la un projet top secret (enfin pour la plupart des membres iici), ce qui conférait à cette annonce un impact plusz grand.
De plus, c'est uniquement depuis la maj de mon site (qui date d'hier) que g décidé de m'orienter vers l'actualité et les news, avec les dangers que ca représente (critiques, nécessité d'être toujours à la pointe et à jour, etc...)
Tous les jeux que vous citez (SI, SpaceWar, DirXplor, ...) sont des projets bien plus anciens (exception daite de BattleTour)
De plus, ces projets ayant un WIP, j'ai pensé que les informations données par les développeurs étaient *pour le moment* suffisantes. Mais je ne dis pas qu'a l'avenir, je m'orienterait vers des articles sur des projets existants
Ptain le truc de fou...je vous ecrit depui une entrprise informatique car je fais un stage (non non pas la peine de s'exciter aucune utilité ni pr la G100 ni pr l'ordi) et j ai vraiment rien a foutre...Heureusement que mon employeur a eu la presence d esprit de me mettre un ordi avec une ligne Internet...Dieu sois oué
LOL sisQo
L'aspect technique des WIP ne tient qu'aux programmeurs des jeux : c'est à vous qu'il tient de mettre à jour votre WIP et d'y mettre des infos techniques si vous le souhaitez !!
voici ma réaction:
1- L'article me semble trop démesuré par rapport à la simple démo que j'ai envoyé ...
2- le mot surmédiatisation me parait juste, à mon avis lark a un peu forcé sur certains termes, par ex: "éminents membres", ms cela dit, l'article est bien fait
3- auriez vous réagi de la même façon si c t la version finale ?
4- le fait de collaborer ça implique forcément plus d'initiative au départ, mais je compte céder bcp de terrain à deather, pour que ça soit SON jeu, et non pas le mien!!
5- ne mettez pas tout sur lark, d'1 coté il a raison, il faut bien commencer, simplement, fifa était la bonne occasion de commencer, car je ne l'avais pas annoncé!!
6- il serait donc judicieux de faire de même ac les autres jeux !!
7- après fifa, deather aura acquis énormément, bien plus que s'il n'avait fait un truc tt seul!
Et puis ce qui me fait marrer, c'est l'adaptation du moteur de MGS pour fifa ! ya plus d'interet dans cette adaptation si le jeu passe en 3 couleurs !
euh ... je vois pas en quoi ça n'a plus d'intérêt ... d'après ske tu dis, la nvlle norme serait le 5c ? bin alors là ...
Surmédiatisation ou pas, ce jeu a intêret d'être top !!! :mrgreen:
faut bien innover... fifa.php fait une bonne présentation du jeu, mais les commentaires qui me font délirer. tu parles d'interview, lol....
la prochaine partie de ton site sera VIP (very important personnality), lol :ptdr: :ptdr:
ben moi j'trouve ke c un super projet !
par contre désolé de décevoir celui ki a écris ca, mais ce n'est pas le 1er jeu de foot qui existe !
moi j'en ai fait ou le but etait de tirer des penalties
bon c en basic, ms il fonctionne !
dispo sur mon ancien site s'il marche encore: http://lesitedenykos.fr.st