Vous n'êtes pas identifié.
C'est clair... 8O
Bon le systeme de sauvegarde est operationnel ( et teste sur une map ). On peut sauvegarder n'importe ou... mais pour augmenter la difficulte du jeu il y'aura des checkpoints pour ne pas pouvoir sauvegarder juste avant un passage difficile
Parce que sinon, j'en connais qui vont sauver a chaque fois qu'il auront passe quelque chose, et ca je veux pas :P
Je m'attaque a l'inventaire et j'arrive...
Peut etre... sauf qu'il y a un peu plus d'infos a sauver
pr la sauvegarde, fait des PDS ( Points De Sauvegarde pr les inkults) avant les boss lol
ceci di empecher la sauvegarde n' importe ou ca libere un max de truc a sauvegarder et à ne pas se soucier ( imagine un gars qui sauvegarde pendant les boss :ptdr: )
:ptdr:
ça me rappelle, kan je jouais à Tomb Raider 3 sur pc, g t en chute libre (et mort assurée à la fin) au lieu de charger ma partie je l'ai sauvegardée pdt la chute :mrd:
Donc pas possible de passer cet endroit ...
lol, ca m'est arrivé sur le jeu X-Files, juste au moment ou je me faisais tirer dessus...
J'étais au 6ème CD sur 7
Y'a de koi se prendre la tête :mrgreen:
Moi pouvait pas
Pis l'un des seuls jeux ou j'ai pas fais plusieurs sauvegarde...
Le comble, c'est que j'ai recommencé, tout ça pour voir que le CD 7 ne marchais pas :mrgreen:
J'annonce la sortie d'une nouvelle version publique de SW !!!
Je l'aurais bien mise aujourd'hui mais j'ai pas de maps de dessinees et j'ai quelques textes a ecrire! Donc elle ne sera la que lundi matin... ( j'ai pas internet le week end ).
Pour la surprise, je ne vous dis pas les nouveautes :P
mais elles sont assez nombreuses, et les maps de la premiere version sont oubliees.
Voilou... en esperant que la nouvelle fasse plaisir
Bah si y'a des textes à écrire, ça veut dire qu'il y'a certainement des persos!!
ps: leadfiner, l'ombre de ton avatar change de tonalité de gris :P
Ben oui je sais pour mon avatar... Bo, j'l'ai trouve sur le net... alors bon...
Sinon, pour les persos... faut pas non plus en attendre beaucoup !!! Car les textes, c'est aussi : sur les panneaux, pour decrire un objet, une arme, expliquer "un peu" comment jouer (les touches).....
Donc voila, "textes" ne riment pas avec "persos"...
Hehe oui, mais par contre tu verras que SW est beaucoup plus evolue que MI... Y'a meme aucune comparaison en fait... (mis a part les quelques sprites recuperes et mis en NGB).
Bon, finalement y'a une comparaison... vu que c'est le meme jeu... mais SW est mieux :P
.....
.....
ca me saoul les textes...
:x
.....
En plus, je les fais en anglais, et je suis une quiche en english
lol ça se voit :razz:
extern void DeleteEnemyInMap(uchar mapID); //all is say in name !!!
lol c'est pas 'say' mais 'said' !! (ou bien, 'the function's name is quite expressive) :mrgreen:
Well when the new version will be released I will correct your texts
Bon, j'avais prevenu pour l'anglais... je suis donc pas contre des remarques sur l'aurtograffe...
Sinon, et bien voilou, comme promis la Preview Version 1.02 est downloadable donc la section WIP !!!
Je suis ouvert a toutes remarques, critiques, bugs... etc sauf les "ca plante quand je le lance", ben oui ca j'aime pas trop comme bug .Parce ce que comme ca marche chez moi, ben c'est pas facile a debugger...
Pour le "Contrast Preserver" (selon X-Thunder) je viens seulement de lire le post de Swiffer... Donc il se peut qu'il y'ait des problemes pour la restauration du contraste initial... j'ajouterai ca dans les prochaines versions...
Enjoy It !!!
Bon, j'ai mis le "contrast preserver" grace a la fonction de Swiffer.
Je pense que vu l'heure... personne ne l'avait deja downloade...
Je download!
"Contrast Preserver" c un label pour indiquer qu'il conserve le contrast mis en place par l' utilisateur!
putain g tésté c de la bombe!!!
téléchargez le absollument!!!!
g trouvé un bug: quand on pose une bombe et qu'on change d' arme, la bombe disparai!
Mais quand on reprend les bombe elle réapparait puis explose mdr
Sinon g fini le jeu c facile mais bravo franchement
C'est bien tu as trouve le bug que je citais dans SW-Version... Ben oui, je l'ai vu mais je sais pas encore comment le resoudre... peut etre en interdisant de changer d'arme tant que la bombe n'a pas explosee
Sinon, ca va ?