Vous n'êtes pas identifié.
content pour toi !!
Tu as pas eu un aperçu de la note ?
Lol ^^
D'un coté, en boite, il arrive qu'on reste seul, alors que dvt le pc, un bon 'ti film de b****
:ptdr:
Ok ok j'sors
sur deather, ta eu kan même ton, BREVET koi c pas rien lol
heu si un peu mais c assez bien pour aller boire un verre de c.................................................
.................................................oca !!!!!!!
lol t tro jeune pour aller en boite lol
lol tro cool tu rate qqch lol
ca y est, je l'ai mon bac
je l'ai su par ma mère qui est arrivé en furie dans ma chambre pour m'annocer qu'elle avit regarder sur le minitel (alros qu'on a internet ) que j'avais mon bac, moi qui étais en train de dormir paisiblement...
Bravooooo ^^
le minitel lol a s'machin j'lai massacré tellement c a chié lol
Félicitation IscaChe !!
Ca vaut le coup de se réveiller
l'an dernier, alors que je venais de passer mon bts et que je commencais mopn boulot d'ete, un matin, je rentre chez moi avec pour seul but dormir (je bossais de nuit), ma mere me prend a part pour m'annoncer sa joie. elle venait d'appeler mon bahut pour savoir si j'avais le bts.
heu, je sais pas, mais y'a des jours ou les sentiments passent pas dans l'ordre normal. je pensais plus "laisse moi aller pioncer" que "chouette elle s'interesse a moi" lol. fo dire aussi qu'il y a des resultats peu etonnants.
pour mon bts, mon interrogation n'etait pas "l'ai-je eu?" mais plutot "combien a l'oral ??"
Bon, et maintenant, qui fait quoi l'an prochain ?
moi normalement je suis prit un IUP Génie Maths-Info spécialité réseaux de communications et ses applications
ca devrait aller pour Toi X-THUNDER28 vu des notes au bac.
Sinon pour nykos bonnes chances, en espérant pour toi que les profs seront meilleurs que les miens cette année.
moi j'attaque l'IUP GMI 3 par un stage d'Aout à Septembre.
moi, MIAS, et aller retour Tours-Selles/Cher
ben cette année j'ai rien foutu et j'ai eu 14 de moyenne !
alors si l'année prochaine je bosse un peu plus (ce ki est pas sur) ben ca devrai aller
et a part dire qu' il faut ranger tu di quoi d' autre bugbug? on dirait les vieux mdrr
lol, on va dire que ce post sur les bac n'a pas trop de rapport avec la graph100...
bon, ca va, il semble que vous ayez des perspectives d'etudes interessantes
l'info indus c'est sympa, je sais pas la quantite dans un dut genie el & info indus, mais tu apprends des trucs plutot cool
selles sur cher, son chateau, sa piscine... son marche le jeudi.
cela fait longtemps que je n'y suis pas passe, mais j'y retournerai un jour (ma grand mere habite a saugirard de gievres... heu qucun interet, c'est juste pour parler )
bonnes vacances a tous ceux ki y sont
8O non, mais qui es tu ? on c'est peut etre déjà vu ?
ta grand mèrte à saugirad de gièvres !!! mes gd-prnt habite à villedieu !!!
faut que tu me prévienne qu'on se rebcontre :!::!::!:
C'est pas une agence matrimoniale !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Y'a pas quelqu'un du pas-de-calais ???
allez pendant qu'on y est,
cherche jeune fille de mon age (non je ne suis pas un grand pere) a cluses
merci
C'est pas une agence matrimoniale !!!
lol
je crains toutefois que IscaChE ne soit un homme, et par conséquent les perspectives d'un avenir matrimoné soit assez limitees
en ce qui concerne une eventuelle rencontre passee ou future, bah.. passee, c'est peu probable, je ne sors pas des masses quand je suis chez ma grand mere (il y a la bas un ordinateur connecte a internet qui n'est jamais utilise et comme je ne connais personne...)
future, pourquoi pas, a la limite, je ne connais personne, mais n'ayant pas trop l'occasion d'y aller (les visites dominicales, c'est pas trop mon truc, et depuis que je suis en irlande... je les trouve un peu trop onereuses :P )
heu, enfin, tant qu'on est hors sujet, autant continuer : IscaChE tu t'es inscrit un 25 Mars... c'est mon anniversaire ce jour la... donc lorsque j'avais vu ton profil 8O 8O 8O
lol
Bon retournons plutot vers les etudes... vive l'ecdl (european computer driving licence) que je suis en train de passer grace a ma boite... Je viens d'apprendre a renommer des fichiers sous windows, sans utiliser [F2] ou clic droit de la souris. Et c'est un diplome europeen reconnu ? ? ?
allez pendant qu'on y est,
cherche jeune fille de mon age (non je ne suis pas un grand pere) a cluses
merci
bugbug, tu prends tout ? pas de petites astérisques dans ton contrat ??
les conditions sont: 95C minimum....