Vous n'êtes pas identifié.
Vous ne savez pas quoi faire de vos vacances ? Tentez ce concours de graphisme!!!
A la clé, trois récompenses qui en valent la peine !
>> http://www.fgpstudios.fr.st
( pdt la durée du concours, ce sujet pourra vous servir si vous avez des questions )
Participez nombreux !!
1er prix : La démo d'un jeu ASM bien connu que vous ne regretterez pas !
2ème prix : La bêta d'un autre jeu ASM, complètement inédit et top secret à ce jour.
3ème prix : Un jeu Basic complètement inédit développé en 2001 par FGPstudios.
OUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je connais la récompense mais je pourrai jamais l' atteindre!!!! :cry:
Ca serai moins dur de faire la récompense que de faire un dessin
c vrai ke le 3eme prix c pas ça....
enfin bon g pas besoin dy jouer, g dej agagner le premier prix
par contre le second prix ?????????????????????????????????
Pour le premier prix, il s'agit d'une version que personne n'a encore jamais testée, et qui comporte bien des différences avec les précédentes.
Le deuxième prix, je peux rien dire
Le troisième, c pô si pourri que vous pouvez le croire. J'y joue encore dé fois moi-même.
Par contre, j'aimerais savoir qui est interessé la ... psque si ya que 3 personnes c pô la peine !
Ben si j'ai le temps
je scanne ma graph100+
et je te l'envoi
peut etre que je gagnerai
mais j'esite si je la scanne de devan, deriere...
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
je vais essaye, entre me trouver un appart pour l'année prochaine, faire mon jeux, allez voir des potes que je n'ai pas vu depuis longtemps, booster mon ordi, installer mon modem sus linux avec des drivers non compatible avec la version du kernel,
mais sinon, je veux bien essayer, aprrès lundi, cad après mon rattrapage, et peut etre qu'apres jeudi vous ne me reverrez plus... :ptdr:
non, mais pourquoi pas, je veux bien essayer quand j'urrais lu de quoi il s'agit exactement
juste une question ... il faut une compo 100% fais main ou on peut prendre des images par ci par la ?
Le techniques utilisées sont 100% libres.
Tu peux reprendre des bouts d'images, et faire toi même, etc...
Mais bon il faut pas non plus que ca devienne de la copie !
nan nan t'inquiete ... je prendrais juste la voyage 200 et je rajouterais le logo casio :mdr: :mdr:
mais je prendrais c'est surtout un genre ;-)
si j'arrive a faire un belle compo pourquoi pas
moi je trouve ca DEGUEULASSE, c' est presque comme si on faisait payer pour les démos :x de plus certains on eu le privilege de tester ( superna...) Et les b*tes en graphismes comme moi qui savent qu' utiliser paint et encore pr leur prog bé il l' ont dans le c*l!!!
moi je n'ai que image composer en plus de paint pour faire les graphismes pc! sinon c pareil, pr la g100 c'est paint et un spritemaker fait maison!! en ce qui concerne les démos, bah x-th, tu vas kan même pas te faire envoyer un chèque de 1000€ non plus!! mais bon c défendable comme pt de vue, et je suis étonné ke certains aient pu tester!! pourtant c t bien 'no betas' !!
Moi comme 1er prix je proposerai plus un truc du genre un bout de source ou des sprites lol un truc qui pourrait avoir un rapport ac le graphisme!!
ps: au début, je croyais ke c t un concours pr élire le jeu le plus beau :mrgreen:
"en ce qui concerne les démos, bah x-th, tu vas kan même pas te faire envoyer un chèque de 1000€ non plus!!"
n' empeche que ce genre de concours, c profiter de la situation (ceux qui devinent ce que est la démo savent pourquoi!)
je proposerai plus un truc du genre un bout de source ou des sprites lol un truc qui pourrait avoir un rapport ac le graphisme!!
LOL psque un bout de source ca a un rapport ac le graphisme ?!
pourtant c t bien 'no betas' !!
Quand on développe un jeu, et vous ne pouvez pas dire le contraire, on a besoin de testeurs, même si le projet est annoncé sans bêta.
Je suis certain que bon nombre d'entre-vous (et je suis le premier à être concerné) ont actuellement sur leur PC des jeux G100 "top secret" en développement, qu'on leur a envoyé pour qu'ils les testent.
n' empeche que ce genre de concours, c profiter de la situation
Je vois pas en koi je profite. Je lance un concours, il me faut des prix, bah je me débrouille pour en trouver, et des prix originaux et relativement intéressants en plus (je c pô si ca aurait été la même chose si le 1er prix était "des screens inédites de MarioKart !)
Je pense qu'une fois le concour fini, les jeux seront difusé petit a petit non ?
Sinon moi je sius partant, je suis pas tres fort en graphisme, mais sa m'interesse, et l'important, c de participééééééééééééééééééééééé
pour paler du no-bêta, vous etes pas au courant mais j'ai debuggé une routine de l@rk en asm longue de 3pages et la demo ct pour me faire voir coment ça marchais, mais serieux ct pas une vrai demo, ct plutot du testing ultra-alpha lol
sinon ken jaurais mon new pc, je mettrais un machin de 3d et je verrais lol
c vrai aussi ke l@rk fais tt son possibel pour animer le forum
et c pour ça ke je vais y participer d'ailleur
Je trouve que ce concours est une bonne idée, et ca anime le site !!!
Par contre j'ai pas d'idée... :cry:
Ici SisQo en direct des locaux de l'entreprise ou je fais mon stage d'ete...J ai reussi a installer Anim8or sur le pc et je modelise mon projet...Je flippe a chaque fois que y a qqun qui passe ds le couloir...vive alt+tab...
Enfin bref je vais ss doute le finir ce soir et je voulais savoir si c ne t embetais pas Lark d augmenter la taille du dessin autorisé...Passque 500*300 c est vraiment tt petit...Au moins un 640*480 ou qqch com ca passque ce que je fais va prendre de la place...Voila si ca ne gene pas les autres participants et toi, pourrais tu changer ca??Merci
Bon bon je vais m'y mettre, bonne chance a tout les participant ;-)
eheh .. j'ai deja ma petite idee .... :-D :-D maintenant faus que je la fasse :-D
Pas moi :cry: