Vous n'êtes pas identifié.
regarder leur nouveau types de pub:
http://membres.lycos.fr/casioworldpage/index.html
franchement c vraiment imposant comme pub pour un site !
Arf vi
j'avais deja vu ca
en plus les pub...
8O
moi je serrai eu je ferrai le contraire, la pub sur 90% et le site sur 10%
:ptdr:
LOL ils se sont redu compte que des petits malin arrivaient à contourner leurs sales pubs (en javascript je suppose ) ...
C klair qu'avec des frames on aura plus de mal là
c'est de la merde multimania et Cie, depuis 3semaine que
j'essaye d'aller sur mon compte cara, et ils sont toujours en maintenance, un jour j'ai réussi à aller dessus, j'ai voulu aller voir mes mail, retour à la case départ
j'ai regardé leur code, je suis sûr qu'il y a un moyen de virer cette pub, je vois déjà a peut près comment faire, je regarderai demain.
voila!
Lycos fait des siennes :x moi ca me tape sur le haricot de voir ces hébergeurs soit disant gratuit foutre de la pub pareil enfin mieux vau une frame que 10000 popup qui se mettent périodiquement :evil:
De ce coté la, free powa! évidemment ya toujours le serveur payant ...
il n'y a pas que lycos et free en gratuit ..... il y a aussi ekzay, kilorgis, et webdynamit ;-)
perso moi je préfère kom ca plutot ke les pop-ups de merde
moi je préfère les pop-up car il suffit d'un croqueur de pop-up et voila, ils sont fèrmé automatiquementt, et puis on peut aussi empêcher l'ouverture des pop-up avec un script
La gratuitée a son prix !!
Ils se font de la tune surtout avec la pub, et des fois, comme ici, ils exagèrent a mort... :twisted:
Oui, c'est aussi vrai, mais il faut bien qu'il soit rémunéré, les serveurs sa coute aussi !! :?
C'est sur, si y'avait pas de pub, pas d'argent ki rentre, et si y'a pas d'argent qui rentre, y'a pas de serveur gratuit pour tout les internautes qui haissent leur pub.
C donnant donnant ^^ lol
(c moi qui dis sa )
C'est un peu grâce a eux que le web s'ouvre a tout le monde...
Oui aussi, mai j'y pense, quand on prend un forfait net, le fai ne donne pas de la place pour vitre page perso ?
Certains fournissent, d'autre nécessite une demande,...
Moi je sais pas mais je crois que je peux avec wanadoo ^^
Il supoorte le php wanadou ? :?
Oui tu peux avec wanadoo, et je crois qu'ils supporte php4.
heu non desolé wandou ne le supporte pas
pourtant c pas compliké a mettre en ouevre.......
Putin mais c vraiment dl'a merde wanadoo !
Deja 15€ / moi pour une ip fixe alors que c gratuit chez free, meme pas le php, mais il se foutte de qui ?! :evil: :evil: :evil: :evil:
che pas de ki mais ptet de toi lol
15euros c bien cher dis donc
carémment de l'arnaque ouai...
oauis, moi, ddès que je peux, surement l'an prochain, je me casse de chez wanadoo!!!
ces bandes de cons, je leur ai envoyer trois mail pour une assistance, qui évidemmment ne se trouve pas dans la faq
le premier parce que mon temps de connexion était passé de 30s à 2min, sur un ordi ou rien n'a changé, un autre parce que j'ai une boite sans le mdp, et que normalement il me l'ont envoyer par mail, mais dans leur mail y a pas de mdp, juste, bonjour machin chose, vous avez crée la boite bidule@wanadoo.fr, et je leur ai aussi signaler un bug avec leur "répondre", une fentre pour repondre décentré, résultat, il 'ont envoyer par courrier les coordonnée de ma premiere boite mail, ainsi que les identifiant de connexion, et par mail une truc comme quoi il faut que je regarde la faq, quel bande d'enculé, du reste, faut que je leur fasse comprendre que le client doit etre roi, uen bonne lettre d'insulte, vantant leur incapacité...
De toutes facon, la firme FT est en général de la merde, 3semainde que je ne peux envpooyer de SMS avec orange, alors que je ne communique que avec ca
ben c ke toi ki a des probs alors !