Vous n'êtes pas identifié.
Voila, alors quelque remarques:
1- sur ucnetwork, c rapide, bravo
2- OUIN je voulais mettre 2 screenshots g pas pu me connecter :cry: tant pis j' attendrais
3- ARRETEZ avec les noms de domaines ULIMIT, prenez Xdir, c gratuit, sans pub, autant de redirection possible ( prenez .fr.tc parce que .xdir.org c plus long que .free.fr lol ), rapide bref c la redirection gratos gratuit ultime koi!
4- ca c pr bugbug: tu pourrai pas mettre 2 liens casioworld et fgpstudios en haut a la place de 'Ancien Forum Graph100' et 'Graph100.com' qui sont dead stp ?
merci pour le 1) (enfin ca dépend pas de moi).
Pour le 2) dsl, et je pense que la possibilité d'uploader sera pas remise avant 5 semaines (je part ce soir)
Pour le 3), je fais pê prendre un .fr.tc
4) Tout dépend de bugbug : moi je suis pour lol ;-)
moi je ne suis pas pour !
pourquoi nos sites et pas les autres ?
pê un vote !
si tout le monde veut, y a pas de prob qu'il y ait un lien vers mon site. Mais cela causerait surement des jalousies.
on y va comment sur la nouvelle version de ton site Lark ?
tu n'as pas changer la redirection de unlimit.com
X-thunder>>> tu ne charie pas un peu trop sur tes pub ! regarde mon site, y a presque rien comme pub !
les pubs c tout l' art de dire que c gratuit au webmaster en faisant chier le visiteur, d' ou mon aigreur face au pub casioworld moins y' en a moins on fait chier le visiteur plus il est content et s'il a envie de revenir sur le site ba c toujours ca de gagner ( désagréable et parfois découragent de revenir sur un site ou ya des popups)
de plus http://xdir.org c une redirection GRATUIT SANS PUB RAPIDE et IMMEDIATE A METTRE EN PLACE, je voi pas d' ou peut venir l' hésitation
franchement l@rk t'abuse....
serieux c le seul truc ki compte et tu te casse sans le faire
laisse tomber t partit c m^me pas la peine
qqn d'ici aurais put l'activer mais c pas grave...
nan le truc c'est qu'il a pas le droit d'uploader des fichiers en php. C'est pour ca qu'il a pas active ucnetwork
heu si sur ucnetwork kan j'y estais y'avais pas de limites, ptet ke ça a changé mais ça serais con...
ben en attendant la version sur free est toujours en place
c sur...
?
.fr.st aussi :P ca depend du site et du nav car ac mozilla ( qui remarche aussi chez moi!!! dés fois je me demande si vincent4 n 'est pas a dreux mdrr )ca me le fait pas!
@ Superna : merci pour ton enthousiasme.
J'avais pris le temps avant de partir d'activer mon site sur ucnetwork, le problème c que g eu une couille ac l'upload de fichiers. Et d'apres ce que g recu de simprobe, il va falloir que je réadapte mon code alors ca risque de prendre du temps ...
Et d'apres ce que g entendu, il y a eu certans pb sur ucnetwork à cause d'un changement d'admin. Si ucnetwork n'est plus aussi fiable qu'avant, je sais pas comment je vais me démerder !
Je sais pas si ca interresse quelqu'un et j sais pas si je suis bien place pour dire qqchose
Mais moi (en tant qu'utilisateur) je pense qu'il serait bcp plus simple de mettre tout les liens vers les sites qui concernent sur le site graph100.com car c facile a retenir et ya pas besoin de naviguer entre plusieurs pages pour avoir l'adresse ou le lien des sites de tout le monde ce qui permettrai plus de clarte (et me ferait gagner du temps lol)
Voila c tout
hum : team.graph100.com ...
ben g adopte www.graph100.com lol
Mais bon si y change de nom et que ya tout dessus on s'habituera
bon, moi je ne trouve pas que ton sites soit rapides, je n'ai qu'un 56, et qu'est ce que ca rame !!!
et c pas toujours lisible, du blanc sur du jaune !!!