Vous n'êtes pas identifié.
Voilà mon 1er mod ! Dites moi si vous aimez
Config :
-QDI KinetiZ
-Chipset Via KT133A
-Proc Athlon TB 1,2Ghz@1,2Ghz (Difficle de faire plus dure )
-256Mo SDR
-Ati Radeon 7500
-Disque dur IBM DeskStar 40Go
-Disque dur IBM 13Go
-Carte reseau 3Com EtherLink 10/100 PCi
-Lecteur CD 40x Asus
-Graveur CD 40/12/40 Samsung
Le voici en image ! :
Pc eteint, on peut voir le Ventilo TITAN sur le coté [ 2500rpm@12V ]
La meme, pc allumé, dans le noir :
De plus près, Le Proc sous le ventirad d'un Athlon XP 2400+ ( Au moins sa chaufe pas ), Le meme Ventilo TITAN en Extraction, et le chip, ou j'ai mis un p'tit ventilo de carte graphique, avec une Led jaune
:
Le chipset Via KT133A, Le ventilo etait au depart destiné a ma Radeon, mais il m'empaichait de l'enfoncée dans l'agp, car le chip etait trop pres :x
vu de plus pres :
Mes deux disque dur, juste devant un ventilo en aspiration [ 3200rp@12V ] grace auquel les disques durs restes bien frais On voit aussi les 2 neon, bleu et violet :P
Et une vue entiere de l'UC ouverte, eteinte ( Vous aviez pas remarké ? lol ) On vois les nappes rondes, et tous ces foutu cable d'alim, mais j'en ai caché deriere les DD
( 4 au depart, 8 a l'arrivé tellement il sont doublé pour les neons et les ventilos
)
je ne vois pas l'intérêt de dépenser de l'argent pour avoir un bel ordinateur,alors qu'on pourrait utilisé cette argent pour le rendre plus performant ( je parle pour le boitier et les néon ).
Chacun ses gouts, mais je ne suis pas en quete de performanc, ce que j'ai me suffit largement, et j'adore le tuning moi
pareil ke iscache
ca a pas besoin d'etre bo, juste performant
surtout k'en général c sous une table ou encastré ds un bureau alors on voit ke dal
en plus si tu le laisse tourner la nuit tu peux meme plus dormir !!
lol
Nan il est pas encastré, il est bien sur mon bureau, dvt moi
Ben la nuit moi mes 2 athlon tournent, dont le mod ! sa me gene pas du tout moi
et vla la conso
Moi j'trouve ca pas mal, mais je le ferai pas...
ca te gène pas pour dormir??
c ke tu dois pas l'avoir ds ta chambre....
l'avantage, c'est que la fee des dents ne viendra pas :oops:
bon d'accord, j'ai honte...
c'est beau, je dirais que comme l'art, c'est beau mais inutile. maintenant, on aime ou non. je n'investirais pas dedans. le seul avantage, garder les dds au frais. Quand je touche mon 120Go, il est archi chaud, et le 80 au dessus mange aussi... donc seul le refroidissement m'interesserait...
Idem... Un bon refroidissement, tu dessines & peinds le boitier, et tu obtiens un truc magnifique pour pas grand chose!
Cherchez, y'a des beaux exemples sur les sites de tuning...
je ne vois pas l'intérêt de dépenser de l'argent pour avoir un bel ordinateur,alors qu'on pourrait utilisé cette argent pour le rendre plus performant ( je parle pour le boitier et les néon ).
Oui, je pense aussi que mettre pas mal d'argent car c'ets pas gratos, dans des trucs dans ce genre, est limite...Je veux bien croire que les nappes rondes n'est pas vraiment du tunning caré c'est vrai que c'est moins la zone et c'ets plus facile d'accès dans l'ordi, mais pour le néon, mouais....moi mon ordi, je m'en fou qu'il soit beau, ce que je veux, c'est qu'il soit performant, et surtout bien ventilé !!!!!
mais bon, je n'ai jamais vu de pc vraiment tuningé alors pit être que çà rend vraiment bien.... :?
Ma voilà de retour de vacances
Ben moi j'aime trop le tuning, que se soir voiture, etc, j'aime biens les trucs perso
pas mal pas mal du tout :ptdr:
Un peu pompeux ton avatar...
Tu fais légèrement... chier, avec ta manie de faire remonter les forums d'outre-tombe...
IscaChE : HUM HUM, du calme, on est en vacances, il est donc possible de voir des post qui ne date que de 20 au par avant et qui sont aussi dans les vacances, alors on se calme !!!
Mouarf
Un peu d'accord avec toi Spe
IscaChE : HUM HUM, du calme, on est en vacances, il est donc possible de voir des post qui ne date que de 20 au par avant et qui sont aussi dans les vacances, alors on se calme !!!
alors ca c'est de l'editing ahem va-t-il editer ce post aussi ?
Thunderhead : editing nécessaire ! sinon, çà devient le bordel et c'ets pas le but de ce forum !
Oui tu a raison, excuse moi :oops:
juste pour dire, mon pc tourne en permanence, il chauffe comme un fou! cet hiver j'ai pas eux besoin de mettre le chauffage... meme souvent les fenetre ouverte!
il tourne dans la piece qui me sert de chambre et les ventilo qui tourne C ça soule au début (apres on s'y fait) mais les néons... là je dors plus!
autre précision, ma facture edf a triplé par rapport a l'année derniere (meme apparte mais yavé pas le pc) soit 150 euro pour 6 mois!
Perso, je dors avec 3 pc qui tourne dans ma chambre, dont 2 tres bruyant et mon tuning, sa me derange pas du tout
Je m'excuse également...
Un PC dans la chambre... Tourne 24h/24... De chez Packard Bell... Bruyant, mais on s'y fait...
je pense en effet que les ventilos sont d'acctualités vu la temp, mais bon, je reste dubitatif sur tout ce qui est lumineux...
Le tuning fais partis de mes passion, je ne saurai pas dire pkoi ^^
chacun ses gouts
tout a fait ! Enfin si il y a tunning avec des ordi de brute, des vrai bombes niveau perfs, et tuning sur des ordis à deux francs, juste pour le look, bien sur, le tunning le plus.....atractif semble être le premier mais bon....