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#1 14 Jul 2003 08:48:34

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
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Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

Voila j'ai repris le developement de Space Invaders
1. Je ne compte pas changer beaucoup de chose
2. Le Gamaplay me semble correct mise a part 2-3 truc a changer

Mais je compte deja faire :
- Afficher le framerate
- Afficher le score dans le jeu
- Totalement passer au gris
- Ajouter la sauvegarde (en voie...)
- Ajouter les Highscores

Mais koi d'autres ?

Note : La derniere version sera la V1 et sera la derniere car ce jeu est trop lourd a continuer, un peut comme MI koi, pas assez evolutif...

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#2 14 Jul 2003 09:55:04

Didj
Programmeur Graph100
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09 Jun 2003
Messages: 192
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Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

J'attends ça !   big_smile


Auteur de : Spacewar v1.02, Diablo v0.12

=> Didj <=

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#3 14 Jul 2003 15:13:50

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
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Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

oui mais dites moi ce ki est a changer, je fais comme JChirac les mec, je priviligie le dialogue !  :ptdr:

serieux dites moi !

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#4 14 Jul 2003 15:21:54

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
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Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

moi je vois pas koi changé !
"- Afficher le framerate " j'en vois pas trop l'interet ! c un peu la mode en ce moment.

les highscore klr que ca serait méga utile. mais après y aura rien d'autre à changer ou modifier.
Ah si, y a un niveau ou on voit rien. si tu pouvais juste changer le fond. Je me rappelle quand j'y jouais je trouvais qu'on ne voyait rien dans ce niveau.
Mais c pour chipoter ! lol


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

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#5 15 Jul 2003 04:00:54

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

ba voici des armes classiques a rajouter:
-missile a tete chercheuse
-une grosse bombe qui déchire la race a tout le monde
-des boules qui avance en sinusoides

Des objets:
- des sortes de blocs qui se désagregent au fur et a mesure
- un bouclier qui s' active pendant un delay très court et qui protege


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#6 15 Jul 2003 04:04:30

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
Site web

Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

euh...
il faudrait que le jeu soit un peu plus dur...
parce que c trop facile


Swifter, avec un T, n'attrapes pas la poussière mais toutes les remarques débiles :mrgreen:
              ** Swifter68@hotmail.com **

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#7 15 Jul 2003 04:07:51

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
Site web

Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

oui c bien c ke je pensais
xth je vais voir ce ek ej peut faire pr toi

deja les bos vont etre kasi indestructible
les bonus tomberons des ennemis cad ou c dangeureux, donc plus dur...

sinon pour le reste ça ira

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#8 15 Jul 2003 04:24:52

SisQo
Programmeur Graph100
Lieu: Paris 12
Date d'inscription: 14 May 2002
Messages: 294
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Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

Moi je dois etre bizarre alors j'ai pas reussi a jouer car il me faisait super mal aux yeux!!!Je voyais tt trouble en fait tiens j en ai encore les larmes aux yx...


-------------------------------
http://b.attal.free.fr/banniere.gif

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#9 15 Jul 2003 05:54:27

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

lol...
Les idées d'X-thunder28 sont trés intéressantes !!
Moi j'avais pensé a un tir vers l'arrière ou les cotés...


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#10 15 Jul 2003 09:22:11

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
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Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

lol
oui je vais ptet ajouter des tirs speciaux

zinkietez je vais ameliorer la couleur du fond...

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#11 15 Jul 2003 13:10:45

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
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Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

excellente idee...
des tirs bien spectaculaires...
et des super mega ogive nucléaires...
oups je m'enflamme lol


Swifter, avec un T, n'attrapes pas la poussière mais toutes les remarques débiles :mrgreen:
              ** Swifter68@hotmail.com **

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#12 15 Jul 2003 13:29:36

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

lol un peu  wink  :P
Des tirs qui rebondissent sur le murs, etc...


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#13 16 Jul 2003 03:46:29

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

euh cnn, a tu joué au jeu ?

"Moi j'avais pensé a un tir vers l'arrière ou les cotés..."
8O


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#14 16 Jul 2003 05:58:28

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

Oui j'y ai jouer, mais y'a un moment... donc je suis peut-être dépassé  :mrgreen:


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#15 16 Jul 2003 06:23:51

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

lol, je viens d'y rejouer, et je viens de me rendre compte de ma connerie lol  :mrgreen:


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#16 16 Jul 2003 08:05:04

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
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Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

:mrd:

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#17 16 Jul 2003 09:05:18

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

c pr ça ke g pas compris!! :mrd:


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#18 17 Jul 2003 06:30:47

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

Par contre faut faire quelque chose au couleur de fond, on voit rien.


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#19 17 Jul 2003 09:59:11

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
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Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

oui cnn on l'a deja dit 100000 fois lol
donc j'ai limpression ke c le plu sgenant en fait !

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#20 17 Jul 2003 10:02:53

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

Oui la texture gêne la vision des tirs ennemis, ainsi que les différents bonus (désolé de répéter)
Combien ya de niveau en tout ?


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#21 17 Jul 2003 15:49:09

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
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Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

10 mais ej peut en rajouter mais ça prends assez de place, le jeu actuellment prends 50ko deje lol

mais ya plin d'opti a faire !

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#22 18 Jul 2003 03:09:19

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

atten ca pren de la place des posistion d' ennemis ??? ya un truc que je comprend pas mdr ( a moins que t' utilise un array)


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#23 18 Jul 2003 18:22:51

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
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Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

oui ta ka regarder les sources tu va espouffer de rire lol

bon ben ++++++++++++ je pars en vac alors vou sme verres pas avent samedi prochain...

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#24 19 Jul 2003 01:40:33

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

++ Et profites en !!  wink


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#25 16 Dec 2003 11:43:37

john_lenfr
Membre
Lieu: france
Date d'inscription: 14 Jan 2003
Messages: 56

Re: Space Invaders : Votre avis sur son futur SVP

space invaders esty un jeu qui est très bien fait mis à part les remarques déjà faites plus haut et ki concurence platinum.
G commencé à y jouer et je me suis très vite arrèté au 2ème niveau parce kon voit plus rien, alors ke le jeu est bien.
Il est très fluide et plus complet ke platinum, j'espère kil y ora un SpaceInvadersII....

Bonne chance pour la prog...


john_lenfr

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