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#76 03 Oct 2003 11:49:28

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Shadow World

tin c long lol j'en suis à la sortie du labyrinthe le panno me dit 'are you sure it was the good door ?' loool


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#77 03 Oct 2003 12:18:02

grosbob
Membre
Lieu: Cahors (46)
Date d'inscription: 03 Aug 2003
Messages: 217
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Re: Shadow World

moi aussi G fini le jeu et lets go for 1.04
au fait, pourquoi ya 41 disks ?

Xth >> pas con ton idée !


Grand maître du "Memoires principales videes"

G100+ à l'hopital des calculatrices chez meusieu Casio

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#78 03 Oct 2003 12:34:10

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Shadow World

Y'en a pas que 40 ?
X-thunder: Trés bien pensé !!
Leadfiner: inspires toi en !! (j'aime pas trop non plus les highscore)


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#79 03 Oct 2003 12:37:47

grosbob
Membre
Lieu: Cahors (46)
Date d'inscription: 03 Aug 2003
Messages: 217
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Re: Shadow World

normallement yen a que 40, mais j'en ai ramassé 41 en cherchant bien !
bizarre


Grand maître du "Memoires principales videes"

G100+ à l'hopital des calculatrices chez meusieu Casio

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#80 03 Oct 2003 13:04:15

Huji
tekistekeus
Lieu: Paris
Date d'inscription: 30 Jan 2002
Messages: 1533
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Re: Shadow World

lol un doublet gagnant ^^
et pour rejoindre xth : EXCELLENTE idees (pour une fois  :ptdr: )  :mrd:


Huji http://casiounivers.free.fr/Smileys_Or/smokin.gif
No noise, Nothing but my dreams...

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#81 04 Oct 2003 03:17:49

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Shadow World

merci  smile

leadfiner
si tu fait ton jeu en français tu aura beaucoup plus de retour que en anglais. pourquoi? tout simplement parce que la communauté G100 fr est la plus active du moment... et je suis a peu près sur que certains voit que le jeu est en anglais et quitte directement ( del,haut,exe,esc  lol )

De plus vu ce que tu dit t' as pas l' air de te marrer à faire les dialogues en anglais lol
Et puis meme si ça prend plus de place, c'est pas quelque milliers d' octets en plus qui va géner, surtout que SW à son lecteur de réservé chez moi!

Au passage une idée: Et Dada66 faisait un format de fichier pour Flash100 qui procède à une sorte d' installation, exemple on choisit la langue, et Flash100 rajoute les fichiers d' installation dans un lecteur en fonction de la place!
Ca serait pas plus mal non?

Je reviens sur SW:
Donc fait tes versions beta en français pour avoir un max de retour et de betatesteurs, et une fois le jeu en version finale, tu avec l' aide de plusieurs personne traduit en plusieurs langue!

Mais faut de préférence faire un RPG dans sa langue natale surtout si les textes vont changer smile


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#82 04 Oct 2003 06:24:21

Overlord
Membre Communauté Graph100
Lieu: Bruxelles (BE)
Date d'inscription: 09 Mar 2003
Messages: 276
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Re: Shadow World

aaaaaaah ça me l'a refait !  :evil:

j'ai reperdu ma save au même endroit, càd dans le 1er donjon là où y a plein de serrures et un bloc et de la lave, j'avais déverrouillé puis sorti sauvegardé et qq heures après plus de save... (et pas de message Mémoires principales vidées)

étant donné que jamais deux sans trois humhum neutral


Pour comprendre la récursivité, il faut d'abord comprendre la récursivité

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#83 04 Oct 2003 08:02:20

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Shadow World

Recommences !!! :mrd:


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#84 04 Oct 2003 10:22:08

dref
Membre
Lieu: gwada
Date d'inscription: 28 Sep 2003
Messages: 18

Re: Shadow World

Mais faut de préférence faire un RPG dans sa langue natale surtout si les textes vont changer smile

j aurais prefere
big_smile

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#85 04 Oct 2003 15:03:39

grosbob
Membre
Lieu: Cahors (46)
Date d'inscription: 03 Aug 2003
Messages: 217
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Re: Shadow World

aaaaaaah ça me l'a refait !  :evil:

j'ai reperdu ma save au même endroit, càd dans le 1er donjon là où y a plein de serrures et un bloc et de la lave, j'avais déverrouillé puis sorti sauvegardé et qq heures après plus de save... (et pas de message Mémoires principales vidées)

étant donné que jamais deux sans trois humhum neutral

fait comme moi au bout de la troisième fois : tu fini le jeu d'un coup (au bout de trois fois on le connais par coeur ^^)


Grand maître du "Memoires principales videes"

G100+ à l'hopital des calculatrices chez meusieu Casio

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#86 05 Oct 2003 04:00:47

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
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Re: Shadow World

moi c pareil le jeu je le connais presque par coeur :mrgreen:


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#87 05 Oct 2003 08:13:48

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Shadow World

Moi aussi, mais je l'ai fini une dizainne de fois cool


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#88 05 Oct 2003 09:29:40

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Shadow World

ah bin comment on fé à la sortie du labyrinthe sioupliiiiii ? :langue:


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#89 06 Oct 2003 11:37:38

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Shadow World

si j' ai 2 conseil à te donner, c'est :
- pour le labyrinthe se promener jusqu' au bout, on peut avoir des surprises agréables lol
- général: regarder les trous qui mène en dehors de la map et toujours fouiner pour y arriver

Ce jeu commence à ètre lourd ( dans le sens qu' il grossit et devient de plus en plus long), le finir va ètre de plus en plus long, lol


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#90 07 Oct 2003 07:50:59

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
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Re: Shadow World

Et bien, merci pour toutes ces idées (surtout X-Th big_smile) et pour les encouragements...

Je reviens au "si/quand" (LOL) en fait la 2eme année est plus dure que la 1er car j'ai un projet perso ( sur l'année ) en parallele avec les etudes et  je m'occupe egalement d'un club robotique (coupe E=M6)... donc j'ai de quoi m'occuper  :mrgreen:

Sinon, je vais m'occuper de traduire les textes deja presents pour "franconiser". Pour le systeme de quete, c'est effectivement une bonne idée ( Casioworld me l'avait d'ailleur suggeré dans les premieres version du jeu) par contre je suis pas trop partant pour la cinematique... (je voudrais pas que SW reserve 2 lecteurs LOL).

Au fait, 41 disks ???  8O  je sais plus faire les additions alors ???  :ptdr:  Faudra que je recompte... c peut etre un bug (reapparition lors de load/save).

De plus, et comme X-Th me le disait il y'a quelque temps, il faut que je rajoute des persos et des dialogues pour mettre un peu d'ambiance.


En tout cas, n'attendez pas la version 1.04 pour tout de suite... Car il faut bien le dire, sans le stage de cet ete, le jeu n'en serait pas la aujourd'hui. Il n'y a donc pas pour l'instant de creneaux SW dans mon emploi du temps  sad


A tous: encore merci pour les encouragements  big_smile


LeadFiner

leadfiner@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/leadfiner/

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#91 09 Oct 2003 08:11:47

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
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Re: Shadow World

J'ai corrige les bugs que j'avais cité dans un précédent post. Néanmoins, je suis tombe sur un bug de sauvegarde comme le disait Overlord... Il faut donc que j'identifie le pb, qui pour l'instant reste un mystere, car aléatoire.


Pour ceux qui sont impatients de voir la version 1.04, sachez que je compte refaire toutes les maps afin de restructurer le deroulement du jeu et des enigmes.
Il y'aura egalement une map (au debut) qui expliquera un peu comment jouer... pour les debutants  :mrgreen: et, pourquoi pas, un systeme de quetes :mrgreen: pour donner de l'interet au jeu...

Tout ceci pour vous dire que vous pouvez enlever le "si" lorsque je disais "Je ne sais toujours pas si/quand je vais reprendre SW"  big_smile

Voilou  smile


LeadFiner

leadfiner@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/leadfiner/

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#92 09 Oct 2003 09:29:50

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
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Re: Shadow World

ouais ya pu que le "quand" a détruire  :twisted:

Rien que pour SW, ça me donne envie de faire le cable de kiwi ou bien me prendre un USB2SERIAL :mrgreen:


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#93 09 Nov 2003 06:14:17

Guest
Invité

Re: Shadow World

Vraiment super ce jeu !! Et bien balèze en plus !
Je suis bloqué dans une salle ou il ya une sorte de rivière de lave et une caisse que je doit pousser sur un interrupteur (là ou il y a les monstres très rapides qui longent les murs) j'ai cherché partout et je vois po du tout comment pousser la caisse...  :?: si y'en un de vous qui pourrai m'aider ça serait cool

 

#94 09 Nov 2003 07:25:26

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Shadow World

Fini le tout seul, tu auras du mérite !!
Avec de l'aide, ca casse tout....
SW powaaa cool


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#95 09 Nov 2003 07:35:40

Guest
Invité

Re: Shadow World

J'veux bien mais là je sèche ! :oops:

 

#96 09 Nov 2003 07:38:13

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Shadow World

Boit un coup... mdr !!!
Teste toute possibilité et tu va voir wink


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#97 09 Nov 2003 07:55:19

Guest
Invité

Re: Shadow World

lol :boire:
C'est bon j'ai trouvé !
big_smile Vivement le prochaine version !!

 

#98 09 Nov 2003 08:24:16

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
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Re: Shadow World

clair big_smile


Anciennement X-thunder28
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#99 09 Nov 2003 11:55:18

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Shadow World

Tu vois, je t'aurais aider, tu aurais pas la meme satisfaction...


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#100 10 Nov 2003 04:04:17

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
Messages: 127
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Re: Shadow World

Hehehe ...

Et pour faire durer un peu le suspens, je travaille actuellement sur la version 1.04  big_smile

Nouveauté majeur : un nouveau moteur d'action/scenario qui permet de faire une infinité d'actions differentes (sisi seul la taille du .lec limite). Le gros plus c'est qu'il va y avoir plus de dialogue et d'interactivité avec le perso. Le tout sans augmenter la taille de l'EXE  8O . Et voui  :ptdr:

Par exemple :
- la conversation avec un perso change selon que Kliz a ou non un objet precis. De plus le perso peut se deplacer pour ouvrir un passage, demander de l'aider... etc...

Je ne donne pas encore la technique utilisée qui est totalement fonctionnelle puisque deja utilisée dans les 1ere maps de la version 1.04.


Autre info: la version 1.04 est entierement en francais.

Voilou  :mrgreen: et comme toujours dans ces cas la : pas de date sortie  :P
Conclusion : j'ecoute vos remarques  smile et ai donc créé le systeme de quetes que vous attendiez  big_smile

Merci de votre soutien  big_smile


LeadFiner

leadfiner@wanadoo.fr
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