Vous n'êtes pas identifié.
tin c long lol j'en suis à la sortie du labyrinthe le panno me dit 'are you sure it was the good door ?' loool
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moi aussi G fini le jeu et lets go for 1.04
au fait, pourquoi ya 41 disks ?
Xth >> pas con ton idée !
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Y'en a pas que 40 ?
X-thunder: Trés bien pensé !!
Leadfiner: inspires toi en !! (j'aime pas trop non plus les highscore)
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merci
leadfiner
si tu fait ton jeu en français tu aura beaucoup plus de retour que en anglais. pourquoi? tout simplement parce que la communauté G100 fr est la plus active du moment... et je suis a peu près sur que certains voit que le jeu est en anglais et quitte directement ( del,haut,exe,esc )
De plus vu ce que tu dit t' as pas l' air de te marrer à faire les dialogues en anglais lol
Et puis meme si ça prend plus de place, c'est pas quelque milliers d' octets en plus qui va géner, surtout que SW à son lecteur de réservé chez moi!
Au passage une idée: Et Dada66 faisait un format de fichier pour Flash100 qui procède à une sorte d' installation, exemple on choisit la langue, et Flash100 rajoute les fichiers d' installation dans un lecteur en fonction de la place!
Ca serait pas plus mal non?
Je reviens sur SW:
Donc fait tes versions beta en français pour avoir un max de retour et de betatesteurs, et une fois le jeu en version finale, tu avec l' aide de plusieurs personne traduit en plusieurs langue!
Mais faut de préférence faire un RPG dans sa langue natale surtout si les textes vont changer
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aaaaaaah ça me l'a refait ! :evil:
j'ai reperdu ma save au même endroit, càd dans le 1er donjon là où y a plein de serrures et un bloc et de la lave, j'avais déverrouillé puis sorti sauvegardé et qq heures après plus de save... (et pas de message Mémoires principales vidées)
étant donné que jamais deux sans trois humhum
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Recommences !!! :mrd:
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Mais faut de préférence faire un RPG dans sa langue natale surtout si les textes vont changer
j aurais prefere
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aaaaaaah ça me l'a refait ! :evil:
j'ai reperdu ma save au même endroit, càd dans le 1er donjon là où y a plein de serrures et un bloc et de la lave, j'avais déverrouillé puis sorti sauvegardé et qq heures après plus de save... (et pas de message Mémoires principales vidées)
étant donné que jamais deux sans trois humhum
fait comme moi au bout de la troisième fois : tu fini le jeu d'un coup (au bout de trois fois on le connais par coeur ^^)
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Moi aussi, mais je l'ai fini une dizainne de fois
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si j' ai 2 conseil à te donner, c'est :
- pour le labyrinthe se promener jusqu' au bout, on peut avoir des surprises agréables lol
- général: regarder les trous qui mène en dehors de la map et toujours fouiner pour y arriver
Ce jeu commence à ètre lourd ( dans le sens qu' il grossit et devient de plus en plus long), le finir va ètre de plus en plus long, lol
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Et bien, merci pour toutes ces idées (surtout X-Th ) et pour les encouragements...
Je reviens au "si/quand" (LOL) en fait la 2eme année est plus dure que la 1er car j'ai un projet perso ( sur l'année ) en parallele avec les etudes et je m'occupe egalement d'un club robotique (coupe E=M6)... donc j'ai de quoi m'occuper :mrgreen:
Sinon, je vais m'occuper de traduire les textes deja presents pour "franconiser". Pour le systeme de quete, c'est effectivement une bonne idée ( Casioworld me l'avait d'ailleur suggeré dans les premieres version du jeu) par contre je suis pas trop partant pour la cinematique... (je voudrais pas que SW reserve 2 lecteurs LOL).
Au fait, 41 disks ??? 8O je sais plus faire les additions alors ??? :ptdr: Faudra que je recompte... c peut etre un bug (reapparition lors de load/save).
De plus, et comme X-Th me le disait il y'a quelque temps, il faut que je rajoute des persos et des dialogues pour mettre un peu d'ambiance.
En tout cas, n'attendez pas la version 1.04 pour tout de suite... Car il faut bien le dire, sans le stage de cet ete, le jeu n'en serait pas la aujourd'hui. Il n'y a donc pas pour l'instant de creneaux SW dans mon emploi du temps
A tous: encore merci pour les encouragements
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J'ai corrige les bugs que j'avais cité dans un précédent post. Néanmoins, je suis tombe sur un bug de sauvegarde comme le disait Overlord... Il faut donc que j'identifie le pb, qui pour l'instant reste un mystere, car aléatoire.
Pour ceux qui sont impatients de voir la version 1.04, sachez que je compte refaire toutes les maps afin de restructurer le deroulement du jeu et des enigmes.
Il y'aura egalement une map (au debut) qui expliquera un peu comment jouer... pour les debutants :mrgreen: et, pourquoi pas, un systeme de quetes :mrgreen: pour donner de l'interet au jeu...
Tout ceci pour vous dire que vous pouvez enlever le "si" lorsque je disais "Je ne sais toujours pas si/quand je vais reprendre SW"
Voilou
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ouais ya pu que le "quand" a détruire :twisted:
Rien que pour SW, ça me donne envie de faire le cable de kiwi ou bien me prendre un USB2SERIAL :mrgreen:
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Vraiment super ce jeu !! Et bien balèze en plus !
Je suis bloqué dans une salle ou il ya une sorte de rivière de lave et une caisse que je doit pousser sur un interrupteur (là ou il y a les monstres très rapides qui longent les murs) j'ai cherché partout et je vois po du tout comment pousser la caisse... :?: si y'en un de vous qui pourrai m'aider ça serait cool
Fini le tout seul, tu auras du mérite !!
Avec de l'aide, ca casse tout....
SW powaaa
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J'veux bien mais là je sèche ! :oops:
Boit un coup... mdr !!!
Teste toute possibilité et tu va voir
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lol :boire:
C'est bon j'ai trouvé !
Vivement le prochaine version !!
Tu vois, je t'aurais aider, tu aurais pas la meme satisfaction...
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Hehehe ...
Et pour faire durer un peu le suspens, je travaille actuellement sur la version 1.04
Nouveauté majeur : un nouveau moteur d'action/scenario qui permet de faire une infinité d'actions differentes (sisi seul la taille du .lec limite). Le gros plus c'est qu'il va y avoir plus de dialogue et d'interactivité avec le perso. Le tout sans augmenter la taille de l'EXE 8O . Et voui :ptdr:
Par exemple :
- la conversation avec un perso change selon que Kliz a ou non un objet precis. De plus le perso peut se deplacer pour ouvrir un passage, demander de l'aider... etc...
Je ne donne pas encore la technique utilisée qui est totalement fonctionnelle puisque deja utilisée dans les 1ere maps de la version 1.04.
Autre info: la version 1.04 est entierement en francais.
Voilou :mrgreen: et comme toujours dans ces cas la : pas de date sortie :P
Conclusion : j'ecoute vos remarques et ai donc créé le systeme de quetes que vous attendiez
Merci de votre soutien
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