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#176 01 Dec 2003 08:30:20

mastermage
Magicien G100
Lieu: Charleville-Mézières,Compiègne
Date d'inscription: 31 Jan 2002
Messages: 1008

Re: Shadow World

peut etre qu'UPX détecte ca automatiquement (p-e qu'il vérifie par rapport a la taille de l'exe trouvée dans le header)

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#177 01 Dec 2003 11:38:21

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
Messages: 127
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Re: Shadow World

ben ouai, je sais pas trop... en tout cas UPX ne compresse que l'exe, donc si on rajoute des données apres et que compresse l'exe, les données ne sont pas altérées... enfin je crois :ptdr:


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#178 01 Dec 2003 12:21:28

Gentil Kiwi
Membre Communauté Graph100
Lieu: Caché dans son T2 à Paris :)
Date d'inscription: 11 Sep 2003
Messages: 353
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Re: Shadow World

ca dépend :

UPX(EXE compressé + ajout de données a la fin) = AlreadyPackedException // bref pas plus compressé

UPX(EXE non compressé + ajout de données a la fin, --overlay=copy) = bon fichier compacté // équivalent à un EXE compacté puis a un ajout de données

UPX(EXE non compressé + ajout de données a la fin, --overlay=strip) = perte des fichiers ajoutés  :?

normalement il é par défaut sur --overlay=copy, mais on sait jamais... bien sur, fo po oublier --best


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#179 01 Dec 2003 13:49:05

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
Messages: 127
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Re: Shadow World

Ah oki, je comprends un peu mieux... reste que je comprends toujours pas pour les offsets... mais bon  :?


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#180 01 Dec 2003 14:02:22

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
Messages: 127
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Re: Shadow World

Juste pour info en passant  :mrgreen: SW 1.14 compte actuellement 18 maps...
(dont 5 maisons que l'on pourait décrire : y'a pas grand chose a faire dedans  :ptdr: )

Je fais de mon mieux pour avancer, mais c'est un peu long car contrairement a la 1.03 j'essaye de suivre une logique entre les maps, je crois, en fait, qu'on peux parler de scenario  :mrd:

Voilou  smile


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#181 01 Dec 2003 14:14:16

mastermage
Magicien G100
Lieu: Charleville-Mézières,Compiègne
Date d'inscription: 31 Jan 2002
Messages: 1008

Re: Shadow World

smile Merci a gentil Kiwi pour sa précision sur UPX... c bon a savoir

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#182 01 Dec 2003 19:00:06

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 2056
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Re: Shadow World

C'est vrai que c'est bizarre, mais ton programme qui fabrique les headers, il regarde la taille de l'exe avant ou après la compression avec UPX ?
D'ailleurs ton programme ne risque-t-il pas de tomber dans une boucle sans fin à cause de ça (la taille de l'exe risque de changer avec chaque changement du .h autogénéré...) ?


-~2072~-
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#183 02 Dec 2003 03:30:25

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
Messages: 127
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Re: Shadow World

Ben le header est generé apres la compression si elle a lieu.

On a donc
EXE compressé+ajout de données
ou
EXE non compressé+ajout de données

Dans les 2 cas tu peux, apres toutes opérations faites, recompresser, decompresser... et ca fonctionne... enfin je crois  lol

Sinon, la boucle infinie est evitée en arrondissant la taille de l'exe apres compression, car effectivement je suis tomber sur un cas ou l'exe faisait 23295 avec un header et 23294 avec le .h mis a jour ce qui redonnait 23295 une fois recompilé... soit une boucle sans fin.

En gros, pour l'autobuild d'un exe compressé ou non, XFiles2One lance 2 fois la compilation.


LeadFiner

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#184 23 Jan 2004 05:29:33

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
Messages: 127
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Re: Shadow World

Revennons plus précisément au sujet du post... c a d Shadow World...

La semaine prochaine c'est les partiels  sad

La bonne nouvelle, c'est qu'après ca, c'est le 2nd semestre qui commence et il y'a donc moins de boulot (du moins pendant un temps  roll ). Je pense donc me remettre a la programmation de SW1.14 et qui sait, peut être qu'il y'aura une demo dispo  smile

Voilou  big_smile


LeadFiner

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#185 23 Jan 2004 12:12:19

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Re: Shadow World

Bonne chance pour tes partiels  wink
Pour moi le second semestre a déja commencé mais j'ai encore + de boulot...  :cry:
Enfin, sors nous-vite une demo de SW, j'ai hate de voir ca  big_smile


Pensez à surveiller mes releases wink

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#186 23 Jan 2004 13:03:35

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: Shadow World

C'est net, bonne chance pour les partiels.
Pour SW1.14 j'éspère qu'il sera plus facile que le précédent (ba ui moi j'ai pas réussi à battre le 'gros monstre'... :surpris: ).
C'était peut-être trés simple, mais personne n'a voulu me révéler comment finir sad


© 2003 - 2006 Krach

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#187 24 Jan 2004 07:28:14

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Shadow World

Faut persister !!! :P
Faut pas que SW soit plus facile je penses... Mais LeadFiner est doué pour savoir trouver un juste milieu. wink
Bonne bourre au partiels lol


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#188 24 Jan 2004 09:54:35

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Shadow World

moi g trouvé la version 1.04 parfaite au niveau de la difficulté !! d'ailleurs mm kan on perd on a absolument envie de recommencer sur le champ !! Very addictive wink


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#189 24 Jan 2004 12:39:48

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Shadow World

Ouai c'est clair, ace niveau, y'a rien a changer.


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#190 24 Jan 2004 14:29:29

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)
Date d'inscription: 25 Mar 2002
Messages: 2846

Re: Shadow World

mezrde, ssui à la masse, je croayis que c'était la 1.03 la der !!!


la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

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#191 25 Jan 2004 07:10:57

Guest
Invité

Re: Shadow World

ouai c'est vrai qu il est magnifique ton jeu, mai je suis kéblo la ou il faut poussé les pierres dans l'eau , personne ne pourrai m'aider?

 

#192 25 Jan 2004 08:07:00

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Shadow World

Essaye de te prendre pour Jésus lol :mrgreen:
Y'a que ca a dire...


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#193 25 Jan 2004 12:49:47

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: Shadow World

Oui ya des endroits où on peut marcher sur l'eau mais je n'ai jamais réussi à atteindre l'île en bas avec plein de bonus sad


© 2003 - 2006 Krach

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#194 25 Jan 2004 14:22:01

Overlord
Membre Communauté Graph100
Lieu: Bruxelles (BE)
Date d'inscription: 09 Mar 2003
Messages: 276
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Re: Shadow World

c'est l'ile que tu veux atteindre ou les bonus ? :P


Pour comprendre la récursivité, il faut d'abord comprendre la récursivité

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#195 26 Jan 2004 07:42:53

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
Messages: 127
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Re: Shadow World

Pour l'instant j'en suis à une 35aine de maps... mais je n'ai toujours pas utilisé :
- le boomerang
- les flèches
- le Pulsed Attractor (copyright LOL)
- le gate Paralellator (new dans SW)
- le boss
- les ennemis qui te foncent dessus en tournant
- les disques
- et 1 ou 2 nouveaux items...

Bref, j'ai de quoi m'occuper  :mrgreen:
En tout cas, à mon gout, ce qui est deja fait est plus varié et plus interressant que la version 1.03

Enfin ca, vous jugerez par vous même  :P


LeadFiner

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#196 26 Jan 2004 13:46:04

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Shadow World

DEMO
JVEUX BETATESTER

au fait, essaye d' éviter que les "combo" d' armes permettent d' acceder à de nouvelles zones...


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#197 27 Jan 2004 06:36:06

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: Shadow World

Intérressant, ça m'en met l'eau à la bouche. :P
Overlord : l'île pour les bonus... wink


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#198 27 Jan 2004 07:36:54

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
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Re: Shadow World

X-th : LOL Y'aura une demo qu'en je jugerai qu'il faut une demo  :ptdr: Depuis quand c'est le testeur qui decide et non le programmeur ?  big_smile

Sinon, je veux bien quelques précisions sur ce que tu appelles "combo" (chui un peu neuneu des fois  :mrgreen: ) Pour moi ca veux dire qu'il faut utiliser plusieurs armes en même temps pour aller quelque part. Si c'est bien ca, je ne comptais pas implanter ca. Par contre certaines zones ne sont accessibles qu'en ayant des bombes ou l'epée...

Voilou  smile


LeadFiner

leadfiner@wanadoo.fr
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#199 27 Jan 2004 14:53:13

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
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Re: Shadow World

bin le problème n' est pas la combinaison direct des armes, mais le fait, par exemple, d' avoir un arme, qui après en avoir utilisé une autre, permet d' acceder à de nouvelles zones sans avoir une arme précise.


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#200 28 Jan 2004 07:29:33

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
Messages: 127
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Re: Shadow World

Je crois comprendre, un p'tit peu, le truc.  smile

Vais voir ce que je peux faire.


LeadFiner

leadfiner@wanadoo.fr
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