Vous n'êtes pas identifié.
peut etre qu'UPX détecte ca automatiquement (p-e qu'il vérifie par rapport a la taille de l'exe trouvée dans le header)
ben ouai, je sais pas trop... en tout cas UPX ne compresse que l'exe, donc si on rajoute des données apres et que compresse l'exe, les données ne sont pas altérées... enfin je crois :ptdr:
ca dépend :
UPX(EXE compressé + ajout de données a la fin) = AlreadyPackedException // bref pas plus compressé
UPX(EXE non compressé + ajout de données a la fin, --overlay=copy) = bon fichier compacté // équivalent à un EXE compacté puis a un ajout de données
UPX(EXE non compressé + ajout de données a la fin, --overlay=strip) = perte des fichiers ajoutés :?
normalement il é par défaut sur --overlay=copy, mais on sait jamais... bien sur, fo po oublier --best
Ah oki, je comprends un peu mieux... reste que je comprends toujours pas pour les offsets... mais bon :?
Juste pour info en passant :mrgreen: SW 1.14 compte actuellement 18 maps...
(dont 5 maisons que l'on pourait décrire : y'a pas grand chose a faire dedans :ptdr: )
Je fais de mon mieux pour avancer, mais c'est un peu long car contrairement a la 1.03 j'essaye de suivre une logique entre les maps, je crois, en fait, qu'on peux parler de scenario :mrd:
Voilou
Merci a gentil Kiwi pour sa précision sur UPX... c bon a savoir
C'est vrai que c'est bizarre, mais ton programme qui fabrique les headers, il regarde la taille de l'exe avant ou après la compression avec UPX ?
D'ailleurs ton programme ne risque-t-il pas de tomber dans une boucle sans fin à cause de ça (la taille de l'exe risque de changer avec chaque changement du .h autogénéré...) ?
Ben le header est generé apres la compression si elle a lieu.
On a donc
EXE compressé+ajout de données
ou
EXE non compressé+ajout de données
Dans les 2 cas tu peux, apres toutes opérations faites, recompresser, decompresser... et ca fonctionne... enfin je crois
Sinon, la boucle infinie est evitée en arrondissant la taille de l'exe apres compression, car effectivement je suis tomber sur un cas ou l'exe faisait 23295 avec un header et 23294 avec le .h mis a jour ce qui redonnait 23295 une fois recompilé... soit une boucle sans fin.
En gros, pour l'autobuild d'un exe compressé ou non, XFiles2One lance 2 fois la compilation.
Revennons plus précisément au sujet du post... c a d Shadow World...
La semaine prochaine c'est les partiels
La bonne nouvelle, c'est qu'après ca, c'est le 2nd semestre qui commence et il y'a donc moins de boulot (du moins pendant un temps ). Je pense donc me remettre a la programmation de SW1.14 et qui sait, peut être qu'il y'aura une demo dispo
Voilou
Bonne chance pour tes partiels
Pour moi le second semestre a déja commencé mais j'ai encore + de boulot... :cry:
Enfin, sors nous-vite une demo de SW, j'ai hate de voir ca
C'est net, bonne chance pour les partiels.
Pour SW1.14 j'éspère qu'il sera plus facile que le précédent (ba ui moi j'ai pas réussi à battre le 'gros monstre'... :surpris: ).
C'était peut-être trés simple, mais personne n'a voulu me révéler comment finir
Faut persister !!! :P
Faut pas que SW soit plus facile je penses... Mais LeadFiner est doué pour savoir trouver un juste milieu.
Bonne bourre au partiels
moi g trouvé la version 1.04 parfaite au niveau de la difficulté !! d'ailleurs mm kan on perd on a absolument envie de recommencer sur le champ !! Very addictive
Ouai c'est clair, ace niveau, y'a rien a changer.
mezrde, ssui à la masse, je croayis que c'était la 1.03 la der !!!
ouai c'est vrai qu il est magnifique ton jeu, mai je suis kéblo la ou il faut poussé les pierres dans l'eau , personne ne pourrai m'aider?
Essaye de te prendre pour Jésus lol :mrgreen:
Y'a que ca a dire...
Oui ya des endroits où on peut marcher sur l'eau mais je n'ai jamais réussi à atteindre l'île en bas avec plein de bonus
Pour l'instant j'en suis à une 35aine de maps... mais je n'ai toujours pas utilisé :
- le boomerang
- les flèches
- le Pulsed Attractor (copyright LOL)
- le gate Paralellator (new dans SW)
- le boss
- les ennemis qui te foncent dessus en tournant
- les disques
- et 1 ou 2 nouveaux items...
Bref, j'ai de quoi m'occuper :mrgreen:
En tout cas, à mon gout, ce qui est deja fait est plus varié et plus interressant que la version 1.03
Enfin ca, vous jugerez par vous même :P
DEMO
JVEUX BETATESTER
au fait, essaye d' éviter que les "combo" d' armes permettent d' acceder à de nouvelles zones...
Intérressant, ça m'en met l'eau à la bouche. :P
Overlord : l'île pour les bonus...
X-th : LOL Y'aura une demo qu'en je jugerai qu'il faut une demo :ptdr: Depuis quand c'est le testeur qui decide et non le programmeur ?
Sinon, je veux bien quelques précisions sur ce que tu appelles "combo" (chui un peu neuneu des fois :mrgreen: ) Pour moi ca veux dire qu'il faut utiliser plusieurs armes en même temps pour aller quelque part. Si c'est bien ca, je ne comptais pas implanter ca. Par contre certaines zones ne sont accessibles qu'en ayant des bombes ou l'epée...
Voilou
bin le problème n' est pas la combinaison direct des armes, mais le fait, par exemple, d' avoir un arme, qui après en avoir utilisé une autre, permet d' acceder à de nouvelles zones sans avoir une arme précise.
Je crois comprendre, un p'tit peu, le truc.
Vais voir ce que je peux faire.