Vous n'êtes pas identifié.
excusez moi, mais moi je doit etre neuneu, mais je n'arrive pas du tout au jeu !!!
j'arrive à avoir la clé 4, des bombes que j'ai fait sauter un peu partout histoir de voir si un chemin s'ouvrait, idem avec les flèches et l'épée, mais je n'arrive pas à dépasser la porte avec la clé 1, la clé2, la clé 3 et la clé6, les seule porte que j'ai trouvé, les forcer ne reviens à rien, j'ai fait tout les coin des map que je peut faire, et je ne trouve mais alors rien du tout !!! (
tu as trouvé la clé derriere l'arbre en haut a gauche de la map "Lucky Garden" ?
C t pour le fun
De toutes facons c viré dans la version 1.14
ben, faut croire que non, si je ne l'ai pas trouver ( et pourtant j'en ai passer des heures à essayer de faire tout les coin du jeux !!! ) :oops:
regarde derières les arbres...
[SUGGESTION]le problème aussi dans ce jeu, c' est quand on prend un objet, ya pas de message indiquant qu' on l' a pris!
ça serait bien, par exemple quand tu prend l' épée:
Tu as trouvé l' épée!
Avec elle tu peut couper tout ce que tu veux!
comme à la zelda quoi
Et pareil pour les clés, mais pas pour les consomables comme rubis/fleches/bombes et autres.
[SUGGESTION]
Ah oui, plutot que de tirer des flèches comme ça, ça serait bien de trouver un arc pour ces flèches, ça permettrait des meilleurs choses lol
lol
Ouai par exemple lorsqu'on ramasse une clée DERRIERE UN ARBRE ( ), un petit popup nous le dit pour qu'on ne continue pas à chercher pour rien alors qu'on l'a déjà!!!
[SUGGESTION] combo weapon: fleche-bomb (du genre on pose une bombe, on tire une flèche, et hop la bombe par avec la flèche)
ca y est, je suis arivé plus loin !!!
ais c'set chiant, les monstres réapparaissent quand on reient dans la map et qu'on les a tué !!!
de plus y a un bug qui est très chiant, quand tu est dans une grotte ou autre, et que l'un des monstre te pousse dhors, et bien tu ne peux plus rentrer, tu ne peux rien lui faire au monstre, il te repoussera automatiquement dehors, et aussi le bombe quand tu en pose une, et que tu sors, et bien tu perd une bombe pour rien, et on peut pas en poser plusieur à l fois :cry:
mais sinon, ca va, je fais toujours le plein de cpoeur avant d'ller dans une contré inconnu, don avec une 20ane de coeur à chaque fois, j'ai de quoi faire,
ce qui serais bien c'est de pouvoir revendre/echangéles munitions que l'on a en trop, car des flèches et des bombes, j'en ai à foison.
Bon... je n'ai pas bcp de temps, mais je peux dire que y'a pas mal de suggestions qui étaient deja implantées dans la version 1.14. C'était d'ailleur dit dans mes posts précedents sur SW... :P
Re!
Je voulais revenir sur le bug lié aux ennemis. En fait, je vois tres bien le pb (qui me gene aussi parfois). Malheureusement, je ne vois pas encore comment le corriger :cry:
Sinon, pour le combo flèche+bombe, j'y pense pas trop de même pour l'arc puisque les bombes et les flèches ne peuvent être obtenue en tuant des ennemis dans la version 1.14.
De plus, comme SW est, un peu, un Zelda like, les bombes placées sont des bombes perdues :P et pas de "multi-bombes", faut jouer a bomberman pour ca :mrgreen:
Pour infos voici les modifs (dont je me souviens ) présentent dans la version 1.14
- chaque objet ramassé s'affiche ~3s dans la barre à droite (meme les coeurs, pierres précieuse...)
- on ne peut plus aussi facilement faire l'écureuil et emmagasiner des coeurs, flèches... ( Max de coeur dans l'inventaire = max de coeur de la barre de droite, fleches et bombes 30 environ, je crois )
- les coeurs ramassés sont immédiatement ajoutés, mais on peut acheter des coeurs à usage différé
- les bombes et flèches ne peuvent qu'être achetées ( tuer les ennemis n'en donne plus )
- d'autres trucs qui n'ont pas été évoqués dans vos posts donc qui ne vous interessent pas
"( tuer les ennemis n'en donne plus ) " dans la plupart des zelda, tuer certains ennemis en donne parfois, donc faut voir...
[SUGGESTION] donne moi la version actuelle :mrgreen:
si moi aussi je pouvais bénéficier de cette faveur :mrgreen:
dans les zelda like, en cassant des vases et autres, on peut avoir des objets aussi !!!
mais pour les bombe, c'est chiant, tu pose la bombe, t'es poussé par un ennemie das une autre map, et hop, ta bombe elle est niqué pour rien !!!
de plus dans les zelda, tu peut poser plusieur bombe ( même si ca ne s'appelle pas comme ca )
Pour le "multi-bombe" je me souvenais pas que c'etait possible dans Zelda... dsl
Sinon, pour les ennemis, je vais voir, mais le pb c'est que j'utilise les bombes comme pour passer un endroit. Donc si un ennemi te donne des bombes avant que j'ai prévu que Kliz les ait, ben le passage ne pose plus de pb... En gros, faudrait un signal qui dise qu'a un moment donné, les ennemis donnent des bombes ou flèches...
Enfin, bref, je sais pas trop car dans Zelda les ennemis donnent tres rarement des bombes et flèches. (qd je parle de Zelda j'entends la version GB )
En tout cas, faut pas se mettre dans des etats pareils pour une pitite bombe "niquée" :mrd: c pô grave
Et sinon, je me suis mal exprimé, car en fait les bombes et flèches peuvent aussi se trouver par terre, si j'estime qu'il y'en a besoin
Pour les suggestions de publication privée... je n'y pense pas trop :P
Voilou. (et c vrai que c Shadow World et pas Zelda )
et il est encore moins en 3D !!!
Coucou tout le monde
On peut dire que ça faisait plus que longtemps !!! Mais je reviens. Ben voui, ce week end j'ai eu une petite note de nostalgie et je me suis remis à faire des maps pour Shadow World.
En fait, si je poste ce message, c'est pour savoir si il y'a toujours des gens interessés par ce jeu. Car même si ça m'amuse de faire des maps, c'est dommage si personne en profite.
Voilou
Pour info je continue la version 1.14 en y ajoutant des cartes et quelques objets.
Bjr leadfiner,
Ah oui ca m interesse plus que bcp, pcke là j ai fini bomberman plusieurs fois dc un peu de varieté de ne ferais pas de mal ^^
cool
Toujours interessés
De même, j'ADORE ce jeu !