Vous n'êtes pas identifié.
J'ai adoré burgwar en BASIC, alors en C... 8O
nan tu as raison.
Pour Glider, je l'ai mis en download, mais il est en attente pour le moment...
donc c'est bon
Holala j'imagine deja tt ce que j ai a taper si je fais Burgwar:TOUT A REFAIRE:rien que le systeme d'analyse du hamburger va me prendre 1 semaine, ss compter tte la partie de construction ou la j aurais besoin d aide...Mais bon je le ferai avec plaisir, ce qui me fais le + peur, c est les graphismes en fait...
Le lien deconne pr Glider!!
mais tu sais sisqo le choix du jeu depend entirement de toi nous grace au sondage au peu de donner un choix mais la decision finale te reviens il vaut mieux que tu choississent un jeu que tu sera capable de faire et surtout de finir que plutot te lancer dans un jeu dont tu n'es pas sur de son destin donc il vaudrait peut-etre mieux que tu commence par glider ou tu as deja realiser une base qui permettra d'augmenter ton niveau de programmation et ensuite de lancer dans un jeu plus gros et plus dur comme burgwar où tu as aussi une base mais en basic.
Voilà mon avis mais la décision te reviens.
P.S.: mon vote c tout de meme porter sur burgwar car j'ai adorer ce jeu en basic mais j'ai aussi aimer glider (il m'arrive d'y jouer encore) mais il etais assez simple on arriver vite a la fin
b sur que je choisis au final, ms je ve juste avoir l avis des joueurs, et c est ce que devraient faire les VRAIS developpeurs de jeux pc, pr eviter de sortir des merdes auxquelles personne ne joue :x
BEN100: " il vaut mieux que tu choississent un jeu que tu sera capable de faire" tiens g entendu ca quelque part... a vi c moi ki l' ai di!!!
perso sisqo g bien aimé burgwar (meme en basic! c rare que ca reste longtemps sur ma calc un prog en basic !!!)! Simplement glider c' est plus simple a faire et plus fun plus rapidement ( car dans burgwar com dans tout jeu de gestion on s' amuse qu' après un certains temps)!
"c est ce que devraient faire les VRAIS developpeurs de jeux pc" je vais interpréter ceci a ma facon( ca risque d' etre faux) :
vais te dire 1 chose: les developpeurs de jeux(qui veulent se faire des sous PC ou tout autre) font des sondages et essayent de voir quoi sortir. A ton avis, pourquoi les jeux original ( dont personne n' a eu l'idée avant) se font rare? parce que c' est plus facile(on a déjà le concept principal du jeu) et on se fait plus de fric sur la suite d' un jeu a succés(avec la renommé), et c' est pareil pour tout ( les films etc). Bref plus beaucoup de personne n' ose prendre de risque, et ya vraiment que le bénévolat ( les programmeurs de freeware) qui ose encore prendre des risques, et encore ca devient rare aussi!
Tant qu' on cherche a gagner du fric, on se bride! faut surtout pas penser au fric pour se liberer! Car des concepts nouveaux ca donne de nouvelles émotions!!
Chuis d'accord ac toi!!
Je prefere largement les jeux de Peter Molyneux(qui va d ailleurs bientot sortir The Movies©, un jeu de gestion de...films!!!, encore un truc bien chelou) que voir des jeux com The Matrix ou Indiana Jones qui ne savent que placer leur gros capital ds des licenses hors de prix.Moi je dis, vive l industrie du jeu vid francais avec ses createur pleins d'idees (pas ts, ms qd meme) par ex...mdr je sais plus comment il s appelle ceului qui a cree Rayman et qui va sortir Beyond Good and Evil un ot truc qui va tuer...Voila, le post change de sujet ms c pas grave...
je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais joué à burgwar, mais à drugwar !!!
Tu sais que tu me fais de la peine Iscache???TU AS JAMAIS JOUE A BURGWAR???Tu viens de me transpercer d un coup de poignard dans le ventre... :cry: :cry:
t'inkièt moi j ai joué et g pas mal aimé, pas vraiment adoré mais j'ai trouV ke c t vraiment pas mal!! alors en C c'est clair ke ça le ferait!!
Mais pk pas un destruction derby
edit:
Tant qu' on cherche a gagner du fric, on se bride! faut surtout pas penser au fric pour se liberer! Car des concepts nouveaux ca donne de nouvelles émotions!!
ça me fait penser au GameCube! Y'a plein de jeux dessus qui sont des concepts nouveaux!! Le 1er qui me vient à l'esprit est Pikmin !!!
et je ne suis pa près d'y jouer, vraiment désolé de t'avoir brisdé le coeur, mais tout le monde le dit autour de moi, je suis un bourreau des coeur !!!
Tu devrait franchement essayer, car c'est un super jeu en BASIC (peut-être le mieux).
Il y a un souci du détail trés attirant pour de bonnes longues parties...
Moi c'est pareil... tout le monde a qui je l'ai fait essayer l'ont adoré
Ce que j ai jamais dit a personne, c'est que j avais fait apres la 2eme Version une trois avec vraiment pleins de nouveaux messages d'infos variés assez droles, et pleins d options en + avec des bugs reparés (com celui du capital par ex) mais suite a un bug sur ma G100, tt a ete effacé, j ai mme pas pu dormir 7 nuit la!!LOL