Vous n'êtes pas identifié.
bon, voila, j'en ai ma claque des chaine et je mets les adresses
de mes spammeur ici, donc si vous voulez vous amuser !!!
ENKIDOU@aol.com, axellyna.gaia@wanadoo.fr, bracada@wanadoo.fr, siana.w@caramail.com, antho182@caramail.com, j.n.brun@voila.fr, sternchuss@mml.mech.nagoya-u.ac.jp, shinji.ikari.eva@caramail.com, murith.her@voila.fr, marion7811@hotmail.com, elodie.amato@wanadoo.fr, krazplay@hotmail.com, laiine@caramail.com, sebcalcel@yahoo.fr, peupett@hotmail.com, jean_seb_2001@hotmail.com, eric.soisy@free.fr, pen@pen.pen, xboss0@hotmail.com, lotusen69@hotmail.com, laplechere.kevin@voila.fr, thebigfreeman@hotmail.com, Kujaroth@msn.com, anais.saulnier@voila.fr, laiine@caramail.com, Bhaal99@aol.com
j'en rajouterais !!!
laiine@caramail.com est en double.
pen@pen.pen est inexistant...
"J'en rajouterais !!!" -> Mouhahahahaha! IscaChE: le retour. <=> "Je reviendrais!!!"
lol :mrgreen:
Tu as bien raison de faire chier ces spammeurs iscaChE !!
Pourquoi tu leur envoi pas un pti bomber mail anonyme a tout ces pti bouffons ??
pfff... la haine amene la haine... le spam amene le spam ?? et comme disai le principale de mon college d y a 3 an : " la casket amene a la casket". c comme ca kil definissai les raison de son interdiction du port de la casket dan son etablissemen...
On s'en fout de ca, l'important et de vivre sa vie sans se dire qu on regrette de ne pas s'etre eclaté (oui oui, epicurien ds l ame, le SisQo...)
Ouai mais le Spam s'arrête jamais, alors en luttant, ca devient moins emmerdant...
c moi lotusen69
c koi ce delire je t'é jamais enboyer de chaine !! :evil:
lol, n'importe quoi
t'as qu'a utiliser un filtre qui vire automatikement les mails de ces personnes !!
presque un an quand meme
bravo mais il y a eu mieux ...
Héhéhéhé, un nouveau flooder ? :mrgreen: :mrgreen:
lol, n'importe quoi
t'as qu'a utiliser un filtre qui vire automatikement les mails de ces personnes !!
non c'est bon,
je ne recois plus de chane.
Ca fait du bien !!!
bah depuis que j'engueule tout le monde, je reçoit plus un seul mail ...
lol.
Non, je ripostai ausi avec des chaines à la con, qui se foutait de la gueule des autres chaine, et de ceux qui les faisaient suivre.
J'en ai garder une connaissance du reste.
bah le spammeur spammé ! lol mé g pas envie fde me faire chier a envoyer des messages a ceux ki m'en envoie déja (2X plus de tps!) déja ke je les lits pas ! ^^
ben, je fais epondre à tous !!!
bah en fait t'as raison et pour la premiere fois de ma vie je vé utiliser le bo service de messagerie qu'offre hotmail pour envoyer des messages en ton honneur ! :d:d:d
n'empeche
depuisq ue j'ai mis cette liste ici,
ils ne m'envoie plus de message !!!