Vous n'êtes pas identifié.
Voici l'e-mail que j'ai reçu aujourd'hui :
Complicité de Yahoo! et AOL dans un génocide
Plus de 100 millions de chinois sont visés par la persécution, la torture et l'assassinat. Le gouvernement chinois consacre le quart de son budget pour emprisonner, torturer et massacrer les dissidents. Plusieurs géants occidentaux tels que Cisco en Amérique, Nortel au Canada, Yahoo! et AOL participent à ce génocide en fournissant à la Chine une technologie de dépistage et d'identification.
Yahoo! et AOL ont mis au point des systèmes automatiques de détection de mots-clé qui peuvent fournir en cinq minutes les images et l’identité des dissidents à la police au niveau des comtés en Chine. Ces systèmes sont aussi conçus pour détecter "Falun Gong". Yahoo! et AOL participent à cette surveillance en trahissant les dissidents à la police chinoise.
Aucune compagnie occidentale ne peut justifier une telle collaboration sans induire ses clients en erreur. Et pourtant, ces faits sont démontrés par des sources crédibles comme Amnesty International. Pendant ce temps, l'ancien président chinois Jiang Zemin fait face à des poursuites pour crimes contre l'humanité dans plusieurs cours de justice à travers le monde. Cette persécution concerne des groupes ethniques, des religions et les quelques 100 millions de pratiquants du Falun Gong que la Chine persécute au-delà de ses frontières.
Pour avoir une idée plus précise de l'ampleur de ces crimes, les engins de recherche peuvent être consultés avec des mots-clé tels que "WOIPFG", "Bouclier d'or", ou avec des combinaisons de mots-clé comme: tortures + Chine + dissimulation
Quant à la complicité de Yahoo! et AOL, vous êtes invité à la dénoncer avant que ces entreprises soient imitées par d'autres multinationales. D’un simple foward à tous vos amis, en quelques clics de souris vous contribuerez à faire éclater la vérité. Si chaque contributeur envoie également ce message à quelques annonceurs qui font de la pub sur Yahoo! Et AOL, à l’avenir ces multinationales devront y penser deux fois avant de se laisser séduire par les avances d’un tyran.
QUELQUES SOURCES:
AMNESTY INTERNATIONAL
http://web.amnesty.org/library/Index/FR … of=FRA-2EU
VRAIESAGESSE.NET (article sur le "bouclier d'or")
http://www.vraiesagesse.net/news/0307/0 … 704_Fr.htm
VRAIESAGESSE.NET (article sur les crimes de Jiang Zemin)
http://www.vraiesagesse.net/news/0306/1 … 601_FR.htm
ba va voir le site amnesty.org et lit l'article, tu verras...
Ca me déballe... :twisted:
*Ca me dégoute*
(Oui g recu ton mp :mrgreen: )
j'ai recu le meme mail... mais bon j'y crois pas trop !
ça m'etonnerais que amnesty international raconte des conneries
Et puis les Chinois sont toujours sous un régime communiste avec les goulags et tout ce qui va avec... mais bon comme ils ont l'arme nucléaire aucun gouvernement ne fera jamais rien pour eux, c'est plus facile de libérer des peuples sans défences !
c'est vrai moi ausis je l'ai reçu il y a qqes jours, ms j ai cru qu'à moitié!!
c'est plus facile de libérer des peuples sans défenses !
clair ke tu verras jms les ricains en chine ...
c'est vrai moi ausis je l'ai reçu il y a qqes jours, ms j ai cru qu'à moitié!!
Ouais moi aussi, franchement j'y crois pas trop et en plus je n'aime pas ce genre de mail qui cherche a te faire pleurer! :evil:
clair ke tu verras jms les ricains en chine ...
Sur, surtout qu'ils risqueraient de se faire butter...
Vraiment bizare ce message :? Enfin moi j'i croi pa trop non plu !, et puis comment Yahoo et AOL aurait'ils pu laisser circuler ces messages, ca tiens pas debout :?
Oui c'est sur, d'un autre cote si c'est vrai, ca prouve qu'AOL et Yahoo ne pratiquent pas la censure...
Ce dont je doute fortement, d'abord en tant que groupes américains et ensuite car ca porte atteinte à leur entreprise. De plus si c'etait vrai il y aurait plus de bruit sur cette affaire et ca se serait ressenti à la Bourse, et les PDG auraient sans doute été obligés de démissionner :?
C'est pourtant sur le site web oficiel d'amnesty international...
C louche tout ca ... :?
oula ça fait meme peur... :surpris: ...
c'est pire que la matrice qui controle tout ...
erf melange pas les sujet lol t imagine pa ce ke ca fe apre !
aol et yahoo ce sont engage a «ne pas produire, publier ou diffuser des informations pernicieuses susceptibles de mettre en péril la sûreté de l'État, de perturber la stabilité sociale, de contrevenir aux lois et règlements, de promouvoir des superstitions et de répandre des documents à caractère licencieux» (cf text sur amnesty.org). c un moyen de repression kom un otre me g pa tout saisi de toute facon...