Vous n'êtes pas identifié.
lol
faux apprendre le ja poney alors !!!
J'en regarde de temps a autre des mangas en jap...
Tu comprends rien mais tu vois le talents des réalisateurs !!
lol vi va o japon !! lol si tu ve je l ai en japonais sur mon ordi...
Avec joie!!! je suis pas assez doue en jap encore pour lire tout unn manga mais la force de lhabitude me permet de capter qques trucs ^^ et pui ca donne un bon avant gout de l'oeuvre
je suis preneur
JLES VEUX TOUS :P :P :P
pardon je m'emballe ^^ non serieux c'est possible? pas tous en meme temps peut etre mais...
Traduire?? HoulaOo je pourais pas le faire moi meme ^^ ou alors ca sera du mot a mot et donc une trraduction assez merdique :s
par contre si je les donne a trtaduire a un correspondant, peut etre quil le fera mais ca risque detre tres long ^^
j'ai une amie qui parle japonnais, chinois aussi :!::!::!:
C la soeur de Tanguy?
non serieux chapeau! meme si ya des similarites entres les deux langues c vraiment pas evident! ^^ qd on voit le temps que mettent les japonais et les chinois pour apprendre le ur propres langue Oo
hum... otant attendre novembre alor... ce sera la surprise... me lediteur (kana je croi) prend kom meme bien son tps. et y a un jeu shaman king ki va sortir o japon ! sur gc et gba... kewl !
Ouais j'ai vu ca dans uun mag... c tant mieux vu que celui quils avaient sorti sur psx etait vraiment moche!!