Vous n'êtes pas identifié.
L'est zoliii !!
un peu grand a mon gout
et ou est l'intéret du post-it?
Ya pas d'intêret, c'est ca l'intêret :mrgreen:
c pour faire parler les bavard..... lol nan c pke ca fesai longtem ke j en avai pa fe... lol bon je v le reduire un peu me il e a 190*190 pix.... enfin v voir la taille ideal ;-)
sisquo préfère le sien..... :ptdr:
un peu grand a mon gout
?
le tien et le sien avaient la meme taille !!!
8O
arrete le chichon mon gars !! le sien était beaucoup plus grand !!
lol
bon peu etre
mais la le tien est un peu trop grand !!!
:ptdr:
L'est juste a la bonne taille...
ba ca fait ramer IE et ca flash les yeux après chuis comme ca: ( comme maintenant) 8O par contre g l' adsl donc c pas un probleme lol
ben je l ai rapetisse. ca vien d ou ? ben le bonhomme c Asakura Hao du manga shaman king ke je vou invite a lire (les 16 premiers sont sorti le 17 e prevu pour novembre). voila moi g adore ce manga dc comme mon avatar d avant etai un peu.... moche (je di pa ke cuila e mieu) me o moin je l aime bien. (ps l auteur c hiroyuki takei et l editeur : kana)
+°+
Moi je l'aime bien
il est genial ce manga je vien de macheter les deux derniers volumes sortis en france et c vraiment de mieux en mieux!!
et j'aime bien ton avatar aussi ^^
A mon avis pour l'instant il l'a pas compris... mais il a le matos pour ca (la dague donnée par son père) alors je pense qu'il va soit l'apprendre par lui même (il est assez doue pour ca ) soit il va se le faire enseigner par Hao...
mais cela m'etonnerais beaucoup qu'il reste sans le savoir ^^
tien regarde je cherchais de koi me faire un avatar et je suis tombe la dessus ^^ ca devrais te rappeller qque chose
jespere que ca tennuie pas jai pris lautre moitie pour moi avatar
Ouui ^^ J'adore ce perso, et c celui de la serie qui me correspond le mieux
Je revien de belgique la et j'avasi espoir que le numero 17 de SK serait sorti la bas mais c pas le cas... va falloir que j'atende Novembre :?