Vous n'êtes pas identifié.
tenez, voici une petite conversation que j'ai avec des amis concernant un reseau. je pense qu'il estassez rapide de lire le thread entier http://jcoly.free.fr/forum/viewtopic.php?t=109
merci de ne pas repondre sur le forum de la team boo, et encore ca ne poserait pas de probleme.
Mais bon, est-ce que quelqu'un a deja eu de telles emm#@$%£ avec un reseau ? c'est la premiere fois pour moi...
any suggestions ?
j'en ai deja eu entre des pcs sous 98 et xp mais on pouvait quand meme faire des pings ...
Essaye de voir si ca vient pas du matériel.
Pour moi j'ai resolu le probleme en supprimant 98
pour la verification materielle, je saurai ca ce soir...
en ce qui concerne la suppression d'un os, le disque contenant les unix et debranche, et j'ai evolue d'un xp vers xp + 2000 puis uniquement 2000.
ce soir je reessaye avec 98 qui lui ne m'a jamais embete pour les reseaux.
en ce qui concerne les pings, ce qui m'etonne c'est un resultat de 0% en ip fixe, 50% avec le serveur dhcp et une fois de tps en temps, windows ne veut pas ke je prenne une adresse deja utilisee...
bref, lorsque j'aurai la solution (et je l'aurai), je vous en fait part
pour l'heure, je me fais mon piti caca nerveux contre mon pc ! :x
probleme resolu...
suffisait de mettre la vitesse de la carte reseau en 10Mbps full duplex, pas laisser automatique...
à oiu, avec le bnc, les bouchons peuvent chiez !!!! d'ou pas de ping, alors qu'avec du rj45, ya plus de pb de bouchons...
et oui, automatique, c'est nul, çà se plante toujours..
non ça plante pas si ta ke des cartes 100 et un hub/switch 100
sion c sur ke ça plante...
ecoutez moi avec XP et mon mac ça a marché impec, j'arrive a partger ma connec en 2-2 entre XP et mac os X/9.x
bon ben bon courage pour ton reso lol
Xp Sux vive 2K pro
ouaiouyahioha tro fort xth :ptdr:
c vrai ke le reseau de microsoft est bien instable, on sais jamais ce ka ça fais, rien koi, c vraiment de la daube de merde
Vive Apple encore une fois...
d'accord, je veux bien qu'il y ai des soucis de vitesse si le hub est 10Mbps, mais le switch... c'est un 100...
simplement une carte reseau de bas de gamme ... bon j'en sais rien, maintnenant j'ai arrete de me questionner... mon pc est mort, paix a son ame... le processeur m'a lache, et quand je vois le prix du matos en irlande (300€ le disque dur 120Go) je ne suis pas presse de le remonter...
vivement mes vacances !
c'est louche ça... peut être que microsoft a créé un programme d'hypnotisation qui fait croire que leur OS ne plante pas!
Moi c'est pareil avec w2k 4 mois qu'il n'a pas planté :!:
Hmmm Metonnerais ca ^^ Je passe souvent des demis journees a trafiquer le portable d'une copine qui a Xp et je t'assure quil plante aussi bien sur portable que sur pas portable et puis t'aurais vu mon pere essayer ded le faire fonctionner comme il faut en compatibilite avec les progs de sa boite :content: MDR.. il a redemmare au moins 15 fois en une matinee :P
je sais pas ce que vous faites avec vos PC, XP est stable sur mon PC. ca plante de temps en temps biensur, mais franchement j'en suis très content de XP.
Ben en fait apparement il est souvent preferable si on veut eviter les problemes de tout metre en place pdt linstallation de XP (genre les reseaux ou les sessions differentes...)
sinon c vrai que xP est assez stable, meme si il a ses propres erreurs en particulier par rapport a son module de gravure... pasque excusez moi mais qd il maffiche temps de gravure restant : 2553 minutes (pour un truc de 700 mos) j'ai tendance a penser quil sagitdun bug... ^^
Quelqu'un connait Windows Neptune? Il devait sortir à la place d'XP...
J'ai pas encore pu le tester, étant donné que je ne l'ai pas encore récupéré en tièrement (99,5% depuis 6 jours, ça m'énerve!!! BitTorrent, c'est bien, quand y'a du monde...)... La puissance d'XP (sans les mauvais points), et la stabilité de 2k! Sans rire, de tous les tests que j'ai pu lire, il ne pompe pas la RAM sans raison, il tourne impec, il gère mieux les réseaux qu'XP ou 2k, il n'est pas bloqué sur certaines fonctions internes, il est plus récent qu'XP (noyau postérieur: 5.1 devait être celui de Windows 2000 SP3 ou 4; Neptune dispose du noyau 5.5), d'après ce que je sais, il serait décompilable, et en plus... Il est gratuit!
Sans rire!!! Il est resté en béta build 5111, c'est à dire très proche de la version finale! Si jamais je termine le téléchargement, je le placerais sur un ftp...
J'y connais rien moi dans tout ces trucs
mais si jms tu fini de le telecharger et quil est trers bien pê que je lessayerais ^^
tien tu parles des versions d'ailleur..; ya unn topic ou cest explique le system des versions? pasque je comprend pas comment ca marche...
sinon qqun pourrais mexpliquer?
Ben... Chez Microsoft, c'est pas comme sur la banquise...
Chez Microsoft, plus le nombre s'approche de 5500, plus tu t'approches d'une version finale... Les versions données aux fabricants étant dans les 5200...
Chez Linux, c'est de la forme: version_générale.stable_si_pair.release, mais je ne suis pas sur pour le dernier...