Vous n'êtes pas identifié.
Le concours de l'UCF (Universal Casio Form)
Ce concours s'adresse aux programmeurs ASM/C et BASIC (pour AFX et les autres calcs CASIO).
Il y a donc 2 catégories: ASM/C et BASIC.
Il s'agit de programmer un jeu. Chaque programmeur devra programmer un jeu et ensuite le rendre aux juges qui sélectionneront les 3 meilleurs de chaque catégorie.
Pour être qualifié:
Tous les jeux devront être rendu en même temps: à la fin du concours (ne doit pas être rendu publique). Tous les jeux doivent être l'œuvre du programmeur lui-même et non celle d'un ami etc...]
(les programmeurs on tout de même le droit d'utiliser des librairies créé par d'autres comme memzone ou autre )
La doc et les texts du jeu doivent être en anglais (une traduction peut être demandé si le programmeur ne peut le faire lui-même)
Pour les programmes ASM/C la disponibilité du code source est requise.
(en tout cas pour les juges)
Tous les jeux doivent avoir été commencés au plus tôt le 24 juillet dernier, le but de ce concours est avant tout d'inspirer de nouveaux jeux il serait donc injuste d'accepter des jeux déjà terminés ou trop avancés.
Les jeux seront évalués suivant les points suivants:
1) Graphismes.
2) Vitesse (attentions trop rapide peut être un désavantage)
3) Gameplay
4) Durée de vie (si on a envie d'y rejouer etc..)
5) Qualité (générale, scénario etc...)
6) Originalité (si c'est un nouveau principe jamais vu jusqu'ici dans le monde du jeux vidéo vous serez mieux noté que si vous refaîtes un clône de Tetris)
7) Programmtion: pour le BASIC uniquement (découverte d'une nouvelle façon de faire qqch).
Les juges:
ASM/C - Mohamed, 2072
BASIC - CrimsonCasio (on recherche un juge supplémentaire)
Les juges n'ont pas le droit de concourir.
Les prix:
Vous devrez attendre la fin du concours... :P
Pour participer allez le dire sur le post concerné sur le UCF (Cliquez-ici)
Le concours démarre dés maintenant, pour l'instant on prévoit une durée de 2 mois mais ce n'est pas encore définitivement fixé.
UN VOTE a été lancé dans ce thread pour déterminé la durée du concour, vous êtes fortement invité à donner votre avis.
Bonne chance à TOUS !!
Listes des participants:
en BASIC:
casiokingdom
betoe
bob vila
en ASM/C:
AlephMobius
Zan
Roeoender
huhn_m
TOUS LES WEBMASTERS DE SITES CASIO SONT INVITÉS À ANNONCER LE CONCOURS SUR LEUR SITE
j'annonce ma candidature aussi pour un jeu que certains on du deja connaitre mais.....chut lol
je m'inscrirais bien...
mais je n'ai pas d'idée pour un jeu rapidement programmé...
et d'ailleurs, quand est-ce qu'il faut rendre son jeu
moi g déjà prog 2 jeux en - d' 1 semaine, et sans menu( et encore me suis fait un nouveau sysstème de menu bien pratique, le seul truc a faire ce sont X sprites 16x16 en gris, un titre et c bon pr le menu principal !
Il ne faut faire qu'un seul jeu, puis pour la date ça nést pas encore tout à fait fixé, le vote indique 4 mois mais d'aucuns pensent que c'est rop long alors...
bah nan il faut que le jeu soit commencé depuis le 26 juillet max
all games must be started after or within five days before this post
moi aussi je vais aller m'inscrire ...
Au fait c tjs bon pour le concours ???????
Pour les prix du coucours allez voir http://ucnetwork.com/casio/forum/index. … 4&st=0
voui g vu ça hier :twisted: c valable aussi sur le forum français ?
ah les insinuations de casiomax et hujik0l ... ca me donnerai presque envie de virer mon frere du PC pour programmer un jeu pour Graph100 rien que pour concurencer Casiomax :twisted: et lui mettre des batons dans les roues :twisted: mais jpeut pas :evil: bah tant pis :ptdr:
bah vazy mon tit xth, o - le concours aura + de sens !! :P :P :P :mrgreen:
tu sais que tu es un marrant toi :mrgreen: :evil: :cry:
Ah si je pouvais avoir un USB2SERIAL non prété ... ca serai kewl :mrgreen: mais toute façon...
Je verrai demain voir ca plus en detail! mais pas question de DEV a nouveau si FLASH100/GCOMM fonctionne pas en 56k ... affaire a suivre lol
Casiomax fait attention à tes propos :twisted: me provoque pas trop quand même lol
As for the French competitors that are already Moderators on the French Forum, they'll be given the images and the rest of the listed prizes.
Oui ça s'applique aussi ici sauf pour l'histoire des "supers members".
Si vous êtes inscrit sur l'UCF vous avez biensûr droit aux prix ci-dessus (si vous êtes gagnant ;-) )
ouai ms bon ce concours je le fais mais sans avoir pour but les prix ... ce prj aurait vu le jour 1 jour ou l'autre
Tu espérais une voiture pour le premier prix, un voyage pour le second, et un ensemble home cinéma pour le troisième et un lot de T-shirt "UCF" pour les autres ???