Vous n'êtes pas identifié.
looooooooooooooool
bon, j'ai manger et les fusibles n'ont pas sautés, ouf !!!
ahh ouais
Et la prise de l' ordinateur tu la branche ou sur ta mere? :ptdr:
excuse moi de cette blague obscure lol... :mrgreen:
non, dans ma chambre ya un mur avec une sprite "prise de courant" où je peux à loisir brancher ce que je veux !!! :ptdr:
dans le cas de map 3D on dit soit un model 3D pr une prise réaliste soit une texture pour une prise plate car un sprite dans un monde 3D tu a l' impression qu' il te regarde ce qui est vrai quelque soit la direction ( dans doom et ce genre de jeu c'est géré de maniere a utiliser d' autre sprite en fonction de la direction mais c tout de meme des sprite )
Si par contre tu parle d' une chambre 2D ausquelle cas j' aimerai la visiter :mrgreen: dans ce cas la c bien un sprite lol
lool... xth tout o 1er de la lettre ! lol (ca y e on va me reprendre pour un disciple de vincent-4 ... -> post aproprie ! )
ça a quoi de spécial un disciple de vincent-4 ?
parce que il parait que poi aussi je suis un de ses disciples !!!
diciple de vincent4
lol
ba fait une recherche sur vincent4 sur le forum
regarde tout ces post
et compare les date
....
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Hjik0l >> je n'ai pas fait de news paskeu je viens juste de recevoir les sprites de Né!rd@ (mon spriteur-iconographiste) et je les compare avec les tiennes et les miennes pour ne prendre que les meilleures, et je vais mettre un topic dans les News pour montrer à ton le monde l'avancement des graphismes
mais bon, dis moi ton avis d'abord sur l'idée de mettre un topic dans les News au cas ou j'aurrais eu une idée de *µ%ùù*%% comme d'habitude !!!
(je termine cet aprème de comparer nos sprites)
ok je te les e pa tt envoye g la flemme lol me je t fe d arbre et d porte ossi lol
pour ton post sur les news n en di pa tro pke apres y a plu de surprise ni de suspense !
j'ai eu une super idée : va voir ta boite de mail !
pour résumer, j'ai décider de mettre que les avancées des graphismes sur le forum (cad dire qu'on a fait un arbre, un caillou, un monstre...) et je mettres les bmp sur mon FTP
EDIT:j'ai oublier de dire que l'adresse de la page est : http://jhbvfnsdvgs.com/gfdsbhk/bhgrnf.htm
dsl, ya des grésillements
bin tant pis pour vous, fallait mieux écouter, maintenant l'adresse est classée top secrète, na! :mrgreen:
oue, vo mieux, C po crypté dans le mail ! :ptdr:
lol le perso ke tu a fai e move : c po le meme angle de vu ke le jeu...
di moi ce kil reste a faire par mail stp... (kon fasse po 30 foi les meme chose lol)
je sais qu'il est mauvais, C pour tester que je l'ai fait, pour le moment je le met en attendant je programme un système de déplacement qui fait tourner le perso en même temps !
et si tu parle du perso idéal, et bin moi je le trouve très bien, bien qu'il soit un peu trop "vertical" par rapport au reste du jeu, mais bon, puisqu'il faut le modifier, ça peut se changer !
et pis on peut plus faire 30 fois la même chose puisque j'upload les bmp dès que je fais ou reçois un sprite !!!
bin chais po, yen a pas mal déjà, fais ce qui te passe par la tête et envoie moi les dernières que tu as eu la flemme de m'envoyer, pendant ce temps je continue la conversion des sprites dans le code source du jeu
lol tu pe meme faier un menu option ou le joueur selectionne les sprite kil ve lol bon je t envoi ca ptet demain ok ?
oki ça marche, je vais terminer la transformation des sprites 6*6 que j'ai déjà fait et on verra plus tard pour le menu
EDIT:à propos de choix, j'avais oublier de mettre les 42 rochers de Né!rd@ et ses 42 autres sprites, va yavoir un méga trie à faire !
non, t'as pas compris !
vas voir les sprites et tu verras que j'ai fait énormément de sprites en 6*6 par rapport à celles en 8*8, donc je convertis des sprites 6*6 en 8*8 pour en avoir plus !
ok, prend ton temps, de toute façon, le temps que je les convertisse toutes en hexa, tu as largement le temps de les faire, de les admirer, de les poster...
STOP, j'ai oublié un truc capital !
ya pas d'ennemis !!!
à koi servent les armes si ya pas d'ennemis ?
donc, je vais demander à Né!rd@ de me faire des monstres, et toi tu feras les créatures humanoïdes comme ça vous ferez pas la même chose !