Vous n'êtes pas identifié.
non VC++ compile en 32 bits uniquement, mais tu px faire comme ConText, cad rajouter des boutons pour lancer des exe (donc tcc.exe avec ts les paramètres qui va avec). Moi avec Vc++6.0 et Win2K je n'ai pas encore eu de pb.
ah, ok, mais bon, VC++6.0 sur un PII233, 64 d'EDO, et XP Pro, c'est pas la joie,
j'ai pas envie de passer 2 heures à compiler un fichier !!!
P133 avec 64 EDO c OK !!!!!! (g Win98 aussi).
Mais au moins la saisie de texte est bcp plus facile !!
je suis bien habitué à la saisie sous TC3 !!!
avant, je faisais du turbopascal, et c'est la même interface (puisque le même éditeur)
arg, fais chier cette IA, je viens de faire un calcul de la plaxe necessaire pour mon IA, il faudrait au minimum 10Go,
faut que je trouve un autre moyen.
10 Go c un peu bcp, lol
oula lolol
si tu prend le cas par cas c tout a fait normal!
Cependant tu peu utiliser une multitude de compression et des cas similaire, ca réduit énormément!!
ah oui il ne faut jamais faire de cas par cas en programmation...
oui, je viens de le comprendre,
mais je suis en train de me prendre la t^te,
car je voulais faire une version dérivé du cas par cas, à chauqe fois en gardan la mielleur solution, mais le problème, c'est que je veux calculer 10 coup à l'avance, et que ca doit calculer e meillleur coup que l'ordi peut jouer, ensuite la meilleur réponse de l'adversaire, mais arrrrrrrrrggggggg
bon, ca y est, l'IA va bientot venir, tout le monde s'en fout, masi c'est pas grave,
en fait je m'y prennais, mal, je cherchais tout les coup possible à faire en premier lieu, mais bon ...