Vous n'êtes pas identifié.
un jeu que j'ai découvert sur linux, qui s'appealit KJUMING ( Jumping pour KDE ) et que je trouve marrant et bien sympathique, et qui fait travailler nos neuronnes.
Le principe est simple, ce jeux ce joue à deux,
on a un plateau avec un nombre variable de case rectangulaire, dans chauqe case au départ, il y a un piont, un joueur choisi une case neutre qui lui revient, et à cette case, il ajoute un piont, et chaque joueur joue chacun son tours.
Lorsque dans la case, le nombre de pionts est plus important que le nombre de case qui l'entoure, alors chauqe case aux alentours recoit un piont, et devienne propriété du même joueur, et la première case se retrouve avec un piont.
Le but du jeu est d'avoir toutes les cases.
Bon, si je vous en parle, c'est que je suis en train de le faire.
Oui on va dire que j'avais déjà un prog en cours, mais celui là est plus facile, et surtout, il provient de deux prog que j'acais fait, un pour maitriser les tableau, et un autre pour maitrisé les sprites en bgn.
il est bientôt fini, le temsp que je recharge mes accus et que je le finisse.
lol, il faut que je trouve le moyen d'avoir du gris directement sur du noir, et c'est pour pour un programmes à deux joueurs, et avec une IA merdique ( mais c'est toujours ca )
Ca m'a l'air pas mal !!
Pour l'IA tu t'en balances si c'est un bon jeu a 2.... et puis ca se travaille, ca se poffine
voila une beta, qui ne permet que de jouer à deux joueur, et qui n'est pas encore fini.
alors, les cases noir sont pour le joueur 1
et les cases blanche pour le joueur 2
si vous démarrez sur un écran gris, c'est normal, j'ai pas encore réussi à savoir d'où venait le bug
mais ne vous inquietez pas.
Dites moi juste ce que vous en pensez, et si vous avez des idées.
[url=]Download[url]
bon, pas la peine de cliquez au dessu,
ces putain de sites de merde ( voila, lycos&Cie ) font des choses telement avancé, que même l'IE que j'ai ne supporte pas, il font chier ces battard, j'ai pa envie de prendre IE6 et merde
On peut pas d/l ton lien ne marche pas...
normal, y a pas de liens, si tu avait lu ce qui est écrit en dessous lol
bon, le voila le liens :
DOWNLOAD
Merci bien :mrgreen:
arg, fais chier cette putain d'IA, e font chier les bug à la con de TC3, avec certaine variable, il bug, et c'est chiant !!!
sinon, l4IA, j'ai trouvé comment je vais la refaire, mais je ne sai spas si la caltos sera assez rapide !!!
Des bugs de TC3 ? Il ne faut pas accuser le compilateur quand ça ne marche pas... C'est toujours de la faute du programmeur. Je n'ai jamais trouvé de bug dans TC3.
si, il existe des bugs sur TC3, notament parfois il compile un programme alors que les variables utilisées ne sont pas déclarées (et donc sa bug grave lors de l'execution). (ca met arrivé sur les modifs du tarot, sans m'en rendre compte g supprimé la ligne qui déclarait un entier et TC3 compilait sans pb mais l'exe foirait, et en recherchant les var je me suis apercu que la var que j'utilisais n'etait pas déclarée). On peut voir ca comme un bug, sans compter les pb de l'ide de TC qui plante pour des conneries, mais ca je m'en fou, je m'en sers plus
Sinon c koi tes pbs iscache ? (si fo c pa un bug de TC)
Des bugs de TC3 ? Il ne faut pas accuser le compilateur quand ça ne marche pas... C'est toujours de la faute du programmeur. Je n'ai jamais trouvé de bug dans TC3.
si tu vreux, je te passe la spurce qui fait buggé TC3 lors de la compilation !!!, il ne me suffit de changer le nom d'une variable, et le bug est parti !!!
moi je t'assure qu'il y a des bug, dommage que j'e n'arrive pas à accéder à voila facillemnt, car j'aurais pu te mettre la copie d'écran que j'ai faite pour te prouver que ca bug !!!
voila ce que ca me fait :
EXCEPTION 13: general protection fault at 0AD7:0A31 error code 0348
_____________ax=0349,bx=0316,cx=0F29,dx)0349,di=0002,si=E314
_____________ds=069F limit=FFFF segement# 004D C:DEVCASIOTC3BINTC.EXE
_____________es=1317 limit=044F segment#
_____________cs=0AD7 limit=1D3B segment# 00A9 C:DEVCASIOTC3BINTC.EXE
_____________ss=069F limit=FFFF segment# 004D C:DEVCASIOTC3BINTC.EXE
_____________error code=0348 limit=23F6 segment
et après, le program s'arrete.
Moi aussi ce genre de pb's mes arrivé, si tu veux mail la source je la compile et je te dis se qui se passe
ce genre d'erreur (de m*****) se produit des fois quand l'on tape if(i << 2).
Donc ca c vraiment un bug de TC, sans compter que sous WinMe et avec l'ide de TC ca me fait planter l'ide !!! pas cool.
ca m'est arrivé deux fois, juste au moment ou j'ajoutais une variable, et c'est en changeant le nom de la variable que le bug disparaissait.
De toutes facon, va falloir que je fasse le ménage dans les source et de l'optimisation, ne fois que l'IA sera terminé.
WinME c d'la dobe fo dire ;p
Enfin ne derivon pas
j'ai XP...
Bizarre, moi je n'ai jamais eu ce genre de problèmes... mais je n'utilise que la version ligne de commande de TC...
Mais je pensais que c'était ton programme qui plantait IscaChE, si c'est TC c'est claire que c'est de ça faute...
Sinon un bug de TC que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, il semble avoir des problèmes avec les noms de fichiers contenant des '_' ça provoque des problèmes un peu partout... Il faut mieux aussi éviter les '~' etc.
bin ça m'arrivais tout plein de fois avant !! ms depuis ke g context c'est inexistant ... par contre ce ki est chiant c ke context arrive kan même à faire compiler tcc même s'il y a des erreurs lol et dc à l'exec ça merde !! la seule solution ke j'avais trouvé iscache, c de virer tc et de le réinstaller !! profites-en aussi pour te mettre à context !!
ya aussi VC++6.0 qui fonctionne très bien !!! (pour ceux qu'ils l'ont évidement)
VC++6 compile en 16 bits ?!!!
je croyais qu'il faisait que du 32 !!!
non, sinon, je serais bien passer à DEvC++, mais ca me fait plein d'erreur partout, pareil pour pacific c++, donc pour l'instant; je reste sur TC3, en attendant d'être plus exêrt en prog C/C++
et sinon, 2072, pour les "~", c'est pour quoi ?
un fichier appelé, ou le nom de la source ?
car mes sources ( à chauqe fois que je change qqch, je reprend la source que j'enregistre sous un nom différent ) sont "CJUMPIN~20.C"
c'est peut etre ca alors.
oui tous les fichiers que TC doit ouvrir...