Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 12 Aug 2003 06:44:58

Tiri
Membre
Lieu: Val d'Oise

C qd que ya des trucs qui vont sortir qur graph 100(+)

Les programmeurs y sont en vacs ou quoi lol ?????

Ca fait longtemps que ya pas de progs qui sont sorti ?????

En fait je recherche des progs qui facilitent l'utilisation de la graph 100 tt en apportant des nouveautes

d'ailleurs j'ai deux ou trois questions et idees  wink

Par rapport a la date ct quoi le prog qui permettait de regler la date ????? je l'ai fait mais je sais pu avec quoi  :?

Et est ce qu'il n'y aurait pas un prog type horloge roeoender ss les petits traits avec a la place la date la possibilite de la regler et ss niveau de gris ni fichier basic ??????????

Pour ce qui est d'un prog j'avais deja glissé l'id d'un prog qui permettrait d'ecrire tt les caracteres casio ds un prog basic (maj min ......)
La encore roeoender avit sorti qqchose mais l'interface n'etait pas tres pratique est ce que qq'un la fait evoluer ou a sorti qqchose de plus abouti???????

En fin c qd qu'on aura un explorateur au top ?????
cad du type sysexplorateur 3.0 mais avec prise en charge des csv (film casio), des txt (comme linl), des dossiers pas comme dixplor mais un peu a la maniere de windows, de l'heure et de la date (comme graph os) ????  :P

Par ce que si y'en a un qui fait tt ca je prend lol

Si vous avez des progs ou des infos : Schumi5@Free.fr

Et ds une sem g pas grd chose de prevu si ya qq'un qui veut je peux faire des tests ou donner mon avis !! wink

A plus tt le monde !!!!!!!

Vive la Graph 100 (+) !!!

#2 12 Aug 2003 07:13:55

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan

Re: C qd que ya des trucs qui vont sortir qur graph 100(+)

->Par rapport a la date ct quoi le prog qui permettait de regler la date ????? je l'ai fait mais je sais pu avec quoi.   Et bien "Touche" de 2072 permet de le faire.

->Et est ce qu'il n'y aurait pas un prog type horloge roeoender ss les petits traits avec a la place la date la possibilite de la regler et ss niveau de gris ni fichier basic ??????????  Non pas à ma connaissance.

->En fin c qd qu'on aura un explorateur au top ?????
cad du type sysexplorateur 3.0 mais avec prise en charge des csv (film casio), des txt (comme linl), des dossiers pas comme dixplor mais un peu a la maniere de windows, de l'heure et de la date (comme graph os) ????
Et bien le prochain dirXplor devrait afficher les dossiers comme Windows, pour ce qui est d'afficher la date et l'heure, je ne sais s'il compte le mettre.

Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

#3 12 Aug 2003 07:16:41

Tiri
Membre

ok et toi ca te dirai pas de ti mettre lol

Au fait pour touche t'a raison j crois que c t ca merci !!!!!!!!

#4 12 Aug 2003 07:18:10

dada66
Lieu: Perpignan

et bien moi ca ne me dit pas, parce que je m'occupe de GComm et Flash100 en ce moment, et en plus g pas trop de tps.

Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

#5 12 Aug 2003 07:19:38

Cnn
Lieu: Nord (62)

Si tu recherche des progs qui facilitent l'utilisation de la graph100, y'en a plein !!!

Si tu veux regler la date, utilises TOUCHE !! (Touche powaaa)

Pour ce qui est de l'horloge qui affiche la date au lieu des ptis traits, tu crois pas que tu abuses ???

Tu n'hésite pas a critiquer le travail des autres ??? je trouve ca trop facile, et stupide de ta part...
Le pauvre Roeoender doit se retourner dans sa calto big_smile . Si tu veux que les progs évoluent, va-y fais-le au lieu de réclamer stupidement comme un chien a table !!!

Maintenant tu dis que tu veux un explo au top ?
Tu fais koi des autres, c'est de la merde ???  :twisted:
Est-ce qu'il faut te macher ton pain avant que tu ne le manges ???

Excuzez ma réaction, mais la ca m'a vénerrrrrr. :evil:
Prochainement dans tes posts Tiri, ne soit pas aussi exigeant stp :idea:

Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

#6 12 Aug 2003 09:02:47

deather
Lieu: Banlieue parisienne (Fresnes)

Tu crois qu'un prog se fais si facilement comme sa en une semaine ou quoi ?  :evil:

Et evite ces "?????????????????" sa m'enerve particulierement.
Merci.  smile

..:: Deather ::..
deather.dede@gmail.com.NO.SPAM

#7 12 Aug 2003 10:39:41

Tiri
Membre

Ok g pris note

Pour repondre a Cnn je sais que qq'un avait fait un prog sur base de horloge roeoender en niveau de gris et avec un fichier basic (d'ou ma requete) et que meme si je me rappelle bien ca avait fait scandale parce que il s'etait approprié le travail de roeoender ! Donc j'abuse pas c possible puisque qq'un l'a deja fait ! smile Et je souhaite souligner le fait que je tire mon chapeau a roeoender qui a vraiment fait du tres bon travail pour ceux qui justement ne savent pas programmmer et ils nous a fait des progs vraiment bien de plus il a fait a ma connaissance deux grande chose : il a ete le premier a  trouver l'horloge et a faire une vidéo du tonnerre !!!!

Pour ce qui est de reclamer stupidement je suis desole mais c mon seul moyen de faire avancer le schmilibilique puisque je maitrise pas encore le c (pi t'etre ds un an !)

J'essaie de vous donner des idees pour que les progs puisse avancer ds le bon sen s c tt

Pour l'explo g suivi l'evolution de la prog sur casio graph 100 depuis le debut avec le cfx et a la sortie de sys explo 3.0 g t trop content c t vraiment du bon boulot sauf que depuis le tps g tjs pas trouver d'explo mieux (en 2 ans !!) je vous le signale donc il y avait graph os et je croyais que ca allait etre le bon mais le dvl a ete arrete !!!!!

Pour repondre a deather : est ce que g dit qu'un prog ca se fait en une sem non je vous demande des petits progs qui serait bien sympa et surtout utile si ils voyaient le jour comme la base existe et qu'il y a les sources pour vous qui vous y connaisser plutot pas mal (j dirai meme bcp) ca ne doit pas etre sorcier ! smile
Non ?

Il se peut que je me trompe mais au vu des jeux que vous sortez ca a meme l'air d'etre facile puisque en fait vous avez trouvé tt les elements il suffit de les mettre bout a bout pour faire un prog et un seul qui regroupe tt !!!!!!

Vous parlez de cooperation ds les jeux essayer de faire de meme pour un explo si cela est possible

Et j'espere vivement que cette fois si vous ne prendrez pas mal mon message (je suis conscient du travail que vous avez effectue et que vous effectuez) C sur que ca doit pas etre plaisant de recevoir des reproches mais ds mon message je ne voyait vraiment aucun mal je suis desole

Mais si un explorateur du genre que je viens de decrire regroupe les fonctions de sys explorateur avec la prise en charge des dossiers, de l'heure et de la date, de tt les types de fichiers (txt, bmp, jpeg (non la j dec), csv, ....) et ben je suis sur qu'il deviendrait le best seller c obligé et je trouve que c ce qui manque le plus a ma casio en ce moment !

A plus !!!!!!!!

P.S. : Le module de calcul 3D est prevu pour qd et par qui je sais pu qd et ou g lu ca ??

#8 12 Aug 2003 11:14:43

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Site web

un explo:
"cad du type sysexplorateur 3.0 mais avec prise en charge des csv (film casio), des txt (comme linl), des dossiers pas comme dixplor mais un peu a la maniere de windows, de l'heure et de la date (comme graph os) ???? "
a pars les txt et la date(et pr les csv je sais plus) je crois savoir ke TCX2 permet de le faire!!!

Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

#9 12 Aug 2003 12:42:16

Guest
Invité

J crois pas que Tcx 2 prenne en charge les dossiers  :?:

#10 12 Aug 2003 13:28:49

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Site web

si tcx2 prend en charge les dossiers... il y a aussi gx2 qui marche, ms mailez moi pr avoir une version sans bugs de buffer touche !! je rappelle qu'il lit les dossiers, les csv, les bmp, et même les txt ac gestion du retour chariot (ms le scrolling est pas encore implémenté lol) ms bon je le reprendrai d'cii les prochaines gdes vacs, car là je bosse à donf sur mon prj du concours ucf !!

:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

#11 12 Aug 2003 13:51:44

Cnn

"Et j'espere vivement que cette fois si vous ne prendrez pas mal mon message (je suis conscient du travail que vous avez effectue et que vous effectuez) C sur que ca doit pas etre plaisant de recevoir des reproches mais ds mon message je ne voyait vraiment aucun mal je suis desole"

Le seul mal qu'il y a dans tes posts est de réclamer... et ça, ça ne se fait pas!

Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

#12 12 Aug 2003 15:23:56

Tiri
Membre

Le prob c'est que je ne vois aucun autre moyen d'obtenir un prog ss demander ce que l'on souhaite reelement de plus c mon avis perso qui peut etre completé

Moi je pense que ce genre de prog serait ultra utile c'est un forum j'exprime et je demande si la realisation serait possible maintenant vous me dites oui ou non

Si c oui tant mieux parce que j'aurai un seul prog au lieu de dix donc gain de place
Si c non ben tant pis au moins j'aurai proposé une idee de prog et peut etre que ca inspirera quelqu'un a l'avenir  big_smile

Voila tout et pour te repondre ce n'est pas mon genre de reclamer je demandai juste a la base si qq'un en avait deja fait un ou si ca interraissai qq'un big_smile

#13 12 Aug 2003 16:04:56

Cnn

Le meilleur moyen d'obtenir quelque chose, c'est par soi-même. wink
J'ai pas besoin d'en dire plus  smile

Pour ce qui est de l'heure sur la calto, ca c'est quasi indispensable. Mais pour la date, je vais pas etre en retard en cours si j'ai pas la date :mrgreen:

Au fait Tiri, j'ai vu ton profil tout a l'heure, et je me suis dit que ta photo serai mieux pour te faire un avatar...

#14 13 Aug 2003 04:52:27

Azor
Site web

"Le meilleur moyen d'obtenir quelque chose, c'est par soi-même. 
J'ai pas besoin d'en dire plus  "
ca c gonflé de le dire, ca fait le gars qu' a besoin de personne!!!!

"Pour ce qui est de l'heure sur la calto, ca c'est quasi indispensable. " c vachement indispensable voyons. Quand on te demande l' heure tu sort la caltos? lol non moi je sort ma montre de ma poche ( car le bracelet est dead)

Anciennement X-thunder28

#15 13 Aug 2003 05:11:03

Cnn

"Le meilleur moyen d'obtenir quelque chose, c'est par soi-même.
J'ai pas besoin d'en dire plus " :arrow: Touche Humouristique :mrgreen:

Pour ce qui est de l'heure, je suis obligé de sortir la calto car j'oublie souvent ma montre. Et j'attends de me faire un module de son pour pouvoir avoir un réveil  :ptdr:

#16 13 Aug 2003 07:33:12

C@siomax
Programmeur Graph100
Site web

atten gx2 lol tongue

#17 13 Aug 2003 07:40:19

Cnn

Tu vas mettre un réveil  :?:  smile

#18 13 Aug 2003 08:19:50

C@siomax
Programmeur Graph100
Site web

je vais essayer de faire du son ac le port comm, certains y sont déjà arrivés, je vais essayer de trouver comment maitriser le son !!

#19 13 Aug 2003 08:22:04

Cnn

Je vois bien la tête de mes profs... :mrd:
TULULULULULULULU!!!! Wake-up !! :ptdr:  :ptdr:

#20 13 Aug 2003 10:01:18

Azor
Site web

lol moi jvoi bien un truc marrant: juste avant la sonnerie ca se met a sonner  :ptdr:
non mais si vous faites du sons sur la G100 comptez po sur moi pr essayer... ca pomperai trop de piles!!!

Anciennement X-thunder28

#21 13 Aug 2003 13:27:05

Tenkoh
Membre
Lieu: Village Pache

Moi jai mis une horloge une fois sur ma caltoche mais ca plaisait pas du tout a ma prof de physique ue je regarde l'heure toutes les dix minutes  lol

en pus elle savait tres bien que je faisait pas de la physique avc cte machine ^^

mais bon jai pas de monter edpuis deux ans bientot et jen veux pas j'ai horreur des ornment corporels autres que mes fringues ^^

Un feneant s'est exprimé dans ce post...

#22 13 Aug 2003 21:35:06

Overlord
Lieu: Bruxelles (BE)
Site web

ca depend, si c'etait juste un programme qui affiche l'heure normale ou un avec "Il reste 47:20 minutes de cours..."  :ptdr: (et je peux dire que j'ai deja vu ca)

Pour comprendre la récursivité, il faut d'abord comprendre la récursivité

#23 14 Aug 2003 03:12:01

Guest
Invité

le coup du "il reste 37 min 24 de cours", j'ai deja vu ca aussi... en fait j'avais moi meme fais le prog en basic wink

c'etait bien entendu plus a des fins experimentales... La boucle ke j'avais programme etait plutot fiable, moins d'une minute de perdue sur une heure, ca devenait plus mauvais sur une duree de deux heures... jamais compris pk wink
le but etait de prouver a un copian en math qu'une horloge, c pas forcement difficile a faire... et il m'a cru...

#24 14 Aug 2003 05:17:58

Cnn

Moi j'me suis servi de l'horloge aussi:
Je jouer pendant 2 heures en francais (le cours ou tu as besoin de la calto :mrgreen: )
Ma prof m'a grillé, et m'a dit: Tu fais koi avec ca ??
Je regarde l'heure.
Tu me prends pour une conne ?
Nan regardez...
Oups dsl... lol

Du coup ca marchais tout le temps apres big_smile

#25 15 Aug 2003 11:37:57

Tenkoh
Membre
Lieu: Village Pache

Bn moi elle prenais meme pas la peine de demander ^^ "range moi ca de suite" encours de physique pourtant  :?
je suis aller lui dire a la fin du cours que ma calto me servait essentiellement de montre ais elle voulais pas qd meme... Vive la confiance moi je dis ^^
remarque me faire confiance aurait sans doute ete une erreur de sa part  :twisted:

Un feneant s'est exprimé dans ce post...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr