Vous n'êtes pas identifié.
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Adieu graph100 chérie ...
En vac's un neuneu a remversé une bouteille d'eau dessus ( en entiere !! ) du coup : apres 1 semaine de sechage, un changement de piles, g100 oWnEd by a neu² !! :x
Zinquiete pas, sa durera pas ! surtout que j'en ai besoin pour le lycée
Oué tu m'etonne le mec je l'ai explosé Oo
fo que je m'en trouve une !
c'est cool ... tu pourras t'exercer a peindre ta G100 maintenant sans crainte :-D :-D :-D
oki je sors ===> []
oki je sors ===> []
Oui je crois que c la meilleur solution
nan jdeconne ^^ vo mieu en rire qu'en pleurer non?
La graph 100 est décédée.. ok c triste :cry: alors on porte le deuil un moment et puis on passe a autre chose en essaynt de tirer le meilleur profit de cette experience doulloureuse...
morale, ne jms poser sa G100 a cote d'une bouteille d'eau ouverte en pleine nuit
morale, ne jms poser sa G100 a cote d'une bouteille d'eau ouverte en pleine nuit
8O 8O 8O
ben merde
j'ai la graph100+ sur le bureau, une bouteille d'eau a cote, et la tour ouverte a cote de la bouteille ouverte
8O 8O 8O
enfin ca va
pour l'instand c'est juste le clavier qui s'en ai pri
mais la je croit que je faire gaffe
Oué vo mieux fer gaffe
pas glop
Moi la mienne sait nager !! :ptdr:
Elle craint encore le feu par contre...
lol mais t sur qu'elle est morte parce que moi c t de l'ajax vitre et j l'ai sauve
tu l'as demontee et verifie si c pas juste l'ecran ds ce cas augmente contraste ca me l'as fait aussi et j fait merde elle est morte je l'est mise devant la cheminee et g vu un semblant d'ecran alors g augmente le contraste et ca a fini par secher !!!!!
Voila sinon vu que g vu comment c la graph 100+ je vais essayer de vendre ma graph 100 si ca t'interresse ..............
A plus !!!!!!
Essaye de la sécher avec un séchoire à cheveux...
Essaye de la sécher avec un séchoire à cheveux...
t sur que ca craitn pas pour la calto elle meme? c qd meme chaud un sechoir a cheveux... et fo longtemps pour que ca sevapore qd c sur un support solide comme ca...
ou alors demonte la plutot avant et secoue la...
ben si elle est vraiment noyee
tu demontes tu secoues tu met un coup de seche cheveux a la temperature pas trop chode ou tu l'eloigne et c bon norm tant que les piles n'ont pas coulées elle ne peut pas mourir teoriquement
Le plus fragile c'est l'écran à cristaux liquides, ça ne supporte pas l'eau ça. Pour le sèche cheveux, il faut bien sûr la démonter entièrement avant.
Yeahhhhhhhhhhhhh elle remarche (Presque) ya 3 touches qui marche pas !
EXE, /, - les 3 touche en bas a droite
sans EXE c un peu génant !!!
Mais pour le seche cheveux, normalement ya un bouton pour faire de le l'air "froid" (pas cho koi!!).
deather->laisse la se reposer un peu, lol.
La graph100 sans l'EXE, ca l'fait pas... Mais au moins elle remarche !!
J'espère pour toi que c'est passagé.
et ben voila !!!!!!
Par contre je la vend a qui ma graph 100 now ????????
A plus !!!!!
Overlord => :mrd:
Tiri => Tu en vend une ?
@ tout les otre => merci pour les conseils ( meme si jy avait pensé )
Je vend ma graph 100 en effet apres deux ans de bon et loyau service lol
C une rom 1.02 en bon etat et tout et tout mais je vend le cable avec et je suppose que si tu la prend ca serait ss ????????
Voila si t'as d'autre questions
Mail : Schumi5@Free.fr
Ma graph 100 est morte, le link aussi donc je v voir avec toi
Arf lol j'la veut c'te graph1000000 en plus la rentrée c tres bientot :'(
A la rentrée, tu n'en a pas obligatoirement besoin, mais c'est utile pour pas se faire chier :mrgreen: