Vous n'êtes pas identifié.
s'il la ressoudé au bonne endroit...
bon bah jvien davoir le mem probleme avec ma calculette
erreur de donné
irreparable
mé g trouvé la soluce le marto
si vou avez otre chose svp prevenez moi
ou le plâtre pour toi ngtfr
xptdr
ué c ecri bon bah a+
c vraiment la merde ce truc j'ai le meme prob ss garanti non plus sauf que c pire je peut meme pas aller dans le menu constucteur ou alors une fois tt les dix mille ans ..... si j'avais des info en plus sa me serai kan meme pas mal utile...
lol doit y'avoir un defaut dans la production a la chaine...
mais heureusement le SAV est la !
mais malheureusement il se trouve que dans 99% des cas le probleme se produit quand la caltos n'est PLUS garantie...
donc faut racheter une graph100+ , ca fait bobo portefeuille et apres on est tt content !
:mrgreen: :mrgreen:
coment on fait pour instaler le flash une fois kon la téléchargé sur lordi?
Il te faut d'abord 1 logiciel de transfert, et le mieux est pour cela Flash100, que tu peux télécharger ici(version 1.30 b14). Il te faut aussi un fichier .dll que tu mettras dans le répertoire de Flash100 (C:Program FilesFlash 100 sur bocou de pc):le voici!. Ensuite, ça dépend du fichier que tu as téléchargé. Si tu trouve 1 .exe, crées 1 lecteur en faisant Outils>Ouvrir 1 outil>Créateur de lecteur ROM-DISK, puis clic droit et "Ajouter 1 fichier", et sélectionne l'exe. Puis tu fais "créer lecteur" et tu l'enregistre kelke part. Enfin, tu fais "associer à" et tu sélectionne le lecteur ke tu veux(c mieu "L" pour commencer). Enfin tu transfères en tapant F5.
Un conseil:tu n'arriveras pas à lancer ton prog si tu n'as pas soit d'icône, soit d'icône d'un explorateur, dont tu ajoute le .exe en même temps ke ton prog. Pour créer 1 icône, reçois d'abord ton système(Coche "système", clic droit puis choisir 1 fichier puis clic sur "Recevoir"), et fais Outils>Ouvrir 1 outil avec 1 fichier>Editeur de système, sélectionne ton système, et crées ton icône, enregistre le système et envoie-le(le prog est dans chemin, par exemple L:PROG.EXE, la BMP est le nom ki apparaîtra dans le Gestionnaire système, par exemple PROG.BMP, et tu peux laisser Paramètres vide;pour ajouter 1 icone, c "Actions">"Ajouter...", et il faut faire Appliquer puis oui pour la mettre dans les menus, puis Actions>Sauver le système kan tu as fini)
mega pb exact le M
est ce que en formatant les lecteurs 1 par 1 acev flash 100 sa marche pa???
là, je comprends pas... Tu formate tout d'un coup si tu veux tout vider! Pourquoi les formater 1 a 1?