Vous n'êtes pas identifié.
bin, je vais laisser un peu de suspense, mais je n'est qu'un conseil à vous donner : fo vous jetter à l'eau un peu !
Je penses que ca doit etre une soluce de LeadFiner... nan ?
y a des fois ou ca passe quand on se jette à l'eau??
parceque j'ai vu qu'on pouvait pousser un peu les pierres par la cote masi c'est tout
Ben d'apres ce que j'ai vu (enfin tu me diras au stade ou j'en suis :? ) quand tu vas dans l'eau tu fais plutot plonger ton niveau de vue qu'autre chose
euh, dites moi, il existe vraiment le baton dont parle l'intro, parce que j'ai fini le jeu et je l'ai pas trouvé
ou alors C parce que je n'ai que 37 disques ?!
sinon, il me reste une énigme que j'ai pas résolue et j'ai un peu de mal à comprendre : C la "Lava Enigma", et le panneau indique qu'il fo utiliser les Méga-Téléporteurs, mais où?
moi en fait je sais pas que faire après le premier boss -_- bah je dois pas avoir tout exploré...
Overlord >> il faut prendre le boomerang
Cnn >> tu l'as faite la "Lava Enigma" ?
les téléporteurs seront utilisé plus tard dans le jeu
le baton a la noix c justement l'interet du jeu et comme celui ci n' est pas fini... lol
Un conseil: essayer les bombes sit vous zetes bloké, c parfois résolveurs lol
bin les bombes ça marche po la ou je suis, comme pour l'épée, les flèches, le boomerang et l'aimant
j'ai bo fouller partout, je trouve pas, je balance quand même ce que dis le panneau au cas ou quelqu'un reconnetrait l'énigme et me donne un coup de pouce : "Maybe, with brain and 2 Mega Teleporters, you will not die..."
j'en ai déduis qu'il faut utiliser les Méga-Téléporteurs, mais bon, PLEASE CAN SOMEBODY HELP ME ???
hein ? un boomrang ? ouh la je deviens vraiment bigleux moi je l'ai pas vu . . .
bon,personne ne veux m'aider pour les "Lavas Eninigmas" :cry:
je vais essayer de trouver tout seul, mais je vois vraiment pas comment on résout cette %§*!£$¤* d'énigme !!!
bon ben en effet j'avais pas fini mon exploration, là chuis dans le donjon où on est censé mourir sans arrêt (faudrait donner des noms aux ennemis) -_-"
euh c'est normal que quand j'ai essayé le labyrinthe ben chuis coincé au bout aux deux bouts ?
c'est quoi l'énigme à Lavas Enigmas ? moi chuis rentré j'ai pris le truc chuis ressorti... j'ai été trop vite ?
C'est mon endroit préféré le labyrinthe, je trouve ca trop bien fait !! (Et je l'ai passé :ptdr: )
oue, C trop fort ce laby, mais fo comprendre comment ça marche, sinon on est coincé !!!
ben j'arrete pas les allers-retours entre ces fichus panneaux mais à la fin y en a plus
tiens au fait dans le donjon une fois j'ai activé mon expulseur trop tard et le bidule rond m'a cogné dessus et je suis resté bloqué, pas mort, sur la frontière inférieure de l'écran, impossible de remonter.
un tip pour le labyrinthe: essaye d' aller au fond des culs de sacs... ya des chances que ca vous débloque !
ouais bah pour l'instant chuis bloqué à l'énigme "Unable to load the saved game", elle est très dure cette énigme :evil: et j'ai plus bcp de temps :-(