Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous ! voilà en raison de la rentrée, ma mere chérie a bien voulue me payer une g100+ ...
Désolé bug² mais j'ai donc plus besoin de g100 :- :oops:
Voilà je vais enfin pouvoir passer le temps en francais ...
bye
et ben y'en a qu'on de la chance lol
c une graph 100+ ??????????
et a combien ???????????
a plus
hum ca m'interresserait preske
ça c'est Net0n qui est désespéré de sa povre Graph 100 ki marche 1 fois sur 40 lol
ouais ben c vrai c chiant de l'allumé et de s'apercevoir k'elle s'exite et ke l'ecran affiche n'importe koi
je vends une graph100+ neuve avec emballage notice cable pc, piles rom 1.03 (utilisée 2 fois) 80 euros ports compris en recommande
c vrai ke ca vo le coup mais bon tant ke celle ke g marche suffisamment ca me va
ya combien au compteur bugbug? :ptdr:
(dsl g du mal a me concentrer en précense de certains avatar :mrd: )
Un G100 qui marche une fois sur 40?
As tu essaye de présser assez fort avec ton pouce la ou ya marqué "CASIO" en dessous de l' écran et de l' allumer ensuite?
fo ke j'essai v voir ca tt de suite meme
Le monsieur te demande le nombre de km k'a parcouru ta graph
Je ne m'avance pas bugbug, mais un mec dans ma classe veut une graph100, mais il la trouve trop cher, je lui en ai parler, et il va me redire koi aprés discussion avec ses parents.
Le con, il avait vraiment besoin d'une calto et a acheté une TI-82 (le con :ptdr: )
Mais il m'a dit qu'il s'arrangerai pour la refourger a sa soeur...
Je te dirai koi dans les prochaines jours.
sa pov soeur lui refourgé une Ti (remarke si elle te fé chier c le meilleur moyens :mrd: )
ben nan tu lui passe une bonne g100 avec d bon jeux et hop la paix pdt d heure et d heure... alor ke si tu lui passe une ti ben ca prend 34sec et 452 centieme a [censure je vous laisse devine]