Vous n'êtes pas identifié.
mdrrrrr X-thunder28 :ptdr:
:ptdr:
t'inkièt là g trouvé une fille bien en term k'à une g100 je v aller la briefer en + L a l'adsl !!
edit: ça me fait penser -> vous avez déjà dragué ac vot calc ? moi vi
:mrgreen:
g un copain qui a essayer, mais il avait une TI, et ca n'a pas marcher,
ils s'écrivaient desmots en cours sur calculette, et à un moment, il a balancé " je t'aime ", elle a balancé la caltos
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
po gars, il s' est pas pris qu' un rateau, mais une caltos en prime et la sienne PTDR :ptdr:
au passage: Casiomax: "je v aller la briefer " lol je comprend pourquoi t' as mis en pause MGS mdr
avec GCOMM aussi on peut faire ses déclarations, mail il n'existait pas quand j'ai fait la mienne , en plus elle avait pas encore de G100
et j'ai pas attendu !
alalalalalalala kes kil fo po voir !!!! Draguer avé une caltos, ca fait pitié !!!
Les caltos c'est pas fait pour ca !!!!!
vi, mais une fois la drague (proprement dites) terminé, cé pratique pour passé des mots doux en cours, avec le chat
[bon des fois fodré 1 long cable]
alalalalalalala kes kil fo po voir !!!! Draguer avé une caltos, ca fait pitié !!!
![]()
Les caltos c'est pas fait pour ca !!!!!
tout a fait raison mais y a pire !!!
pire : par internet
pire : par sms
pire : par allusions
pire : par transfert de programme Basic
:ptdr:
lol, un plantage de la caltos, avec écrit "JE T'AIME" en plein milieu !!!
au fait, il y a 1% d'assexué sur le forum, regardez le sondage, lol
Chui dakord avé Maitre Kiwi , et le mieux c'est de prendre son courage a 2 mains et de venir le dire en face .... En géréral, ca passe mieu ......
Je pense que mon charisme a toute epreuve, mon sens de l'humour (et de la modestie ) et ma grande eloquence seront toujours plus efficaces que ma calto ^^ pour me prendre des vents en tout cas ca marche nickel
mais pour le fait que ca passe mieux j'ai vecu un cas ou il aurais mieux vallu que ca ne passe pas du tout :?
lol , vous etes bien pessimiste.....
lol
si j'etais reelement pesssimiste je srai plu la pour dire le contraire crois moi :P mais vous en avez tous pourun bout de temps a me supporter rassurez vous
lol , ok ok on vera
Ca ca serait avant qu'elle me connaisse
Ca y est y'a une fille et on se jette tous dessus hihi
Je vais aller sur les forum barbie moi
Vous etes marrant avec vos histoire de Barbies