Vous n'êtes pas identifié.
je fais un petit sondage pour verrifier si C mon lycée qui est comme ça ou si C les filles en général qui n'aiment pas les caltos
j'ai malheureusement constaté que 99% des filles se foutent royalement de leur calculatrices et se jettent sur leur portable dès qu'elles peuvent !
moi je suis un mec ^^ mais ma soeur adore sa calto.. par contre elle est vraiment pas douee en bidouillage de toute sorte alors fo toujours tout lui faire a sa place...
donc en fait je moccupe dee sa calto et de celles de ces amis de sa classe
d'ailleur c grace a cea que j'ai un cable PC Casio ^ pasque sa copine elle en fait rien alors moi je recup
je pense pas que t'aura bcp de réponses féminines.....
lol, y a quand meme une fille dans ma classe avec l'équivalent américain d'une Graph 25 qui m'a demandé si je pouvais lui metre les jeux qu'il y a dans ma Calcos !
ils sont tous subjugué ici de voir une casio avec un capot vert ! looool :mrd:
arf, je vais demander ma copine de venir poster, elle a une Graph 100+
Bah sur ce forum c mecs inside lol
J'ai encore jamais vu de meuf avec une g100 moi
g25 maxi -_-
Par contre c délirant en maths de jouer au serpent les mecs se demande se que tu fou et te prenne pour un matheu qui fais des calculs, et quand il voit le snake il sorte leur CFX et me demande de leur donner mdr ^^ :ptdr:
Bah sur ce forum c mecs inside lol
macho va
non, ma cops avait une G30, puis mon charme de Kiwi a fait que maintenant elle a une G100+.
C'est pas mal GCOMM, on pouvait pendant les cours s'envoyer des mots doux
J'suis pas macho j'dis c'qui est :P
:P :mrgreen:
dans ma classe ya pas de fille qui a une calculatrice mieux que la G35+ et j'ai une copine qui à une G65, mais elle ça doit être une exeption je pense, car elle n'utilise pas les capacités de la calto (elle sait pas programmer) et je n'est vu qu'une seule autre G65 et C un mec qui l'a
"et quand il voit le snake il sorte leur CFX et me demande de leur donner mdr ^^ "
trop ça en vrai :mrgreen:
Moi chuis la seul personne de ma classe*GEII 1ere année* à avoir une G100, le reste c'est 2-3 TI89 et pas plus, ce genre de caltos étant interdites en DS
hum je c meme po kel caltos a ma copine.... lool me je v me renseigner me ce ki e sur c k ocune fille de ma classe s interesse a la prog : les fringues c mieu !! lol
je fais un petit sondage pour verrifier si C mon lycée qui est comme ça ou si C les filles en général qui n'aiment pas les caltos
j'ai malheureusement constaté que 99% des filles se foutent royalement de leur calculatrices et se jettent sur leur portable dès qu'elles peuvent !
En tout cas moi je suis une fille et je peux te dire que je ne m'en fous pas du tout de la calto !!!! D'ailleurs, je n'ai pas de portable !!! Voila, c'est pour dire qu'il ne faut pas tout généraliser, même si on est une minoroté, on y est et c'est ca qui compte !!!!
Elle, c'est ma copine, mdrrrr
Petit skarabée vient calmer grosbob :ptdr:
Elle a tout a fait raison !!
Une meuf de l'année dernière dans ma classe, qui programmait sa TI-83+, donc je ne suis pas d'accord avec vos opinions.. (c'est quand même en majeure partie vrai)
ki a dit 99% C'est parce que je demande pas a tout les filles que je croise ce qu'elle font de leur calto... Je penses pas a ca tout de suite
bin 99%, C aproximatif ! C peut-être 98% :mrgreen:
nan je déconne, mais je trouve que trop peu de fille font comme notre petit scarabé et c'est bien dommage !
Tu devrais convertir T copines à la prog ! lol
moi j'ose rien dire paske sinon sa copine va tomber amoureuse de moi....
Oulah, nykos est chaud !!! :mrgreen:
Ta blague est mesquinne, mais marrante... :ptdr:
Re, je ne modifie pas mon opinion sur la caltos au contraire et si je pouvais, j'inciterais pas mal de filles a en acheter une parce qu'elle a des capacité pas possibles, et en plus des compils que mon copain m'installe dessus...
j'ai beaucoup appris avec lui, des bases au petit plus qui fait de MA calcos ce qu'elle est !!!!
mais que vas répondre thunderhead ?...
Ma soeur a uune G100+, Mon ex a une G100+, Catherine a une G100+.. etc etc ^^ j'en connais pleins!