Vous n'êtes pas identifié.
quel bande de cons, ils ont toujours pas compris qu'il n'avait pas d'écran couleur pour la G100
moi je trouve la descritpion des caltos tres complète !!
[mode raleur / ON]
Ben moi j'aime pas la mise en page... ce site est pas assez convivial a mon gout :P en plus j'aime pas ces couleurs :x
[Mode raleur / OFF (mais mefiez vous quand meme on sait jamais )]
c'est toujours mieux que cas-calcul.com lol :mrd:
et vala ... vais teste le service conso .... :mrgreen: j'ai poser la meme question ... cas-calcul.com a mis 7 jours pour me reponde, et encore j'ai balance un autre mail :mrd:
attendons leur reponse ...
PS : pour ceux que cela interesserais, je me suis juste presente, et je demandais la marche a suivre pour ecrir ma FAQ "comment obtenir un manuel direct chez casio" et bien entendu cas-calcul a ete hors sujet :ptdr: :ptdr:
mais bon, je leur pardonne quand meme
lol piti salopio !!!!!!! lol :P
bah un support doit etre rapide ... hors la haut c'est vraiment lent ... pour l'instant pas de reponse .... :-(
j'adore la maniere dont tu as repris mon poste sur le FCC Folken
http://folken.jexiste.fr/forum/viewtopi … 29dd79b61c
encore un site ki sert a rien
Nouveau slogan :
"A vélo, le casque n'est pas obligatoire, c'est juste pour les brelles"
C'était un communiqué du C.C.C.D, le Comité Contre les Cyclistes du Dimanche
> kiwi ... ouais je le trouve aussi ^^
> NeTOn ... mouais ... si tu preferes te fracassers la tronche sur le bitume et de ramasser ton cerveau c'est ton choix ....
Dans certains accidents ca évitera que tu souffres, car un choc à la tête sans protection provoque soit la mort, soit une perte de connaissance.
De toute facon chacun fait comme il veut, c lui que ca regarde, ca ne va pas tuer qq1 d'autre si on a pas mis son casque.
Bientot on aura droit aux protections pour les genoux, coudes, casque intégral, ... :ptdr:
il me semble que maintenant, malgrès ce que dit la pub, il ets obligatoire de mettre un casque en vélo.
Non pas encore, juste pour certaine compétition de vélo.
mais c n'importe koi en ville si tu te fé renverser c pas la tête ki prend en premier et puis en général c mort sur le coup ou perte de connaissance directe
et en compete (velo de course) c dangereux en descente et dans le pelotons donc là y'a besoin du caske, mais en ville...
mais c n'importe koi en ville si tu te fé renverser c pas la tête ki prend en premier et puis en général c mort sur le coup ou perte de connaissance directe
et en compete (velo de course) c dangereux en descente et dans le pelotons donc là y'a besoin du caske, mais en ville...
mais c n'importe koi les gens qui réagissent comme ceci.
tu te fais renverser, par une voiture, au pire des cas, c'est le bassin qui prend, certes tu as de grande malchance d'avoir des cotes cassez, les jambes de pétées, et les bras aussi, mais c'est soignable, u crane félé ca implique une émoragie dans le cerveau, c'est plus la peine. Is tu mets un casque, ta tête sera protégé et amortira le choque.
c'est beau d'imaginet NeTOn.
petite annecdote ... petite promenade en foret, guidon bloquer par le sillon laisse par un tracteur dans la bou et paf chute sur le cote ...
et bah rien que la, un petit choc, et bah j'ai quand meme entendu mon casque touche terre assez violemment ...
c'est dans des cas comme ca que l'on aprecie le port du casque ...
Ouai c'est clair...
Et comme dirait le slogan de la pub pour la sécurité routière:
le port du casque n'est pas obligatoire, mais indispensable