Vous n'êtes pas identifié.
juste une petite question, pour compresser un répertoire de 750 Mo, il vaut mieux utiliser quel format pour avoir l'archive la plus petite ?
ZIP, CAB, LHA, BH, TAR ?
ca depend ce que contient le répartoire, mais j' ais entendu que RAR zippait très bien ( corrigé si c'est faux!)
utilise winrar...
et fait des .rar
ou si t a plein de sous repectoire et plein de fichier a zippe le cab est pas mal mais par contre pas de sfx en cab rar est en effet une bonne solution si tu c pa koi prendre : tu c ke tu n a ptet pa la meilleur compression mai ce ki e sur c ke tu c ke tu n a pa la pire !
j'ai abandonné le CAB, paskeu quand j'ai fini l'archive, elle avait perdu seulement 50 Mo
J'aurais aimé faire une archive en RAR, mais powerarchiver lui sait pas faire alors je me suis résolu à faire un zip et là le fichier ne pèse que 50 Mo, beaucoup mieux que le CAB !!!
utilise RAR en réglant de bonnes options, genre compression : meilleur, archive : solide
ou si t a plein de sous repectoire et plein de fichier a zippe le cab est pas mal mais par contre pas de sfx en cab rar est en effet une bonne solution si tu c pa koi prendre : tu c ke tu n a ptet pa la meilleur compression mai ce ki e sur c ke tu c ke tu n a pa la pire !
RAR est meilleur que CAB et que tous les autres formats existant !
Je vais faire un filesharing pour le forum international et il y aura une petite condition (parmi d'autres): tous les fichiers devront être au format RAR !
MUHUHAHAHAHAHA HUHUHAHAHA!!!!! :twisted: :twisted:
Vous n'y échaperaz pas
C clair que pour la compression c winrar le mieux a ce jour d'apres moi... un jour j'ai essaye de compreser de la musique avec winzip... le fichier compresse etait plus lourd que celui dorigine :x
et en plus ce que j'aime c que tu peux compresseer pleins de trucs d'un coup dans des archives differentes! ^^
moi déjà tout mon site est au format RAR ! ce qui freine pas mal de visiteur pour les téléchargement ! :-/
et le tar.bz, tar.bz2... et tout ca
j'ai abandonné le CAB, paskeu quand j'ai fini l'archive, elle avait perdu seulement 50 Mo
8O 8O 8O tu t'y est mal prit, j'ai zippé 4/5Go sur 3 cd de 650Mo
un zip et là le fichier ne pèse que 50 Mo, beaucoup mieux que le CAB !!!
8O 8O 8O y a rien dans ton zip.
sinon, y a aussi winace, qui ace très bien aussi.
les ZIP c les seul qui grossisent certains fichier :ptdr:
Vive rar!
par contre 2072 tu te met dans une certaines complicité d' illégalité car on doit cracker winRAR :twisted: pour l' utiliser tout le temps!
par contre 2072 tu te met dans une certaines complicité d' illégalité car on doit cracker winRAR pour l' utiliser tout le temps!
a part s'il l'achete ...
ou alors pour winrar tu le desinstalle a la fin de la periode dessai et tuu le reinstalle ^^ et si besooin tu efface dabord les raacines implantees dans le registre. enfin moi meme en version dessai winrar je lutilise autant que je veux je crois bien.. la seule diff c que il me met tjrs un message au demarage mais bon...
oui tu peux utiliser rar après l'expiration (il t'emmerde juste avec un message - comme winzip).
Sinon moi ça fait déjà plusieurs années que j'ai une license pour RAR (20$ c'est vraiment pas chère).
rar est meilleur que bz2 (j'ai fait des tests)
ace est généralement moins bon que rar mais il paraît mieux pour compresser des .wav (PCM).
2072 : THE sponsor of WinRAR
non, mais sans rire, c'est vrai que c'est le meilleur !
même générallement pour des fichier non petit un SFX RAR est même bien inférieur à un ZIP !
Moui, vive l'achat par patch.exe pour les utilisateur occazionel en tous cas
un zip et là le fichier ne pèse que 50 Mo, beaucoup mieux que le CAB !!!
8O 8O 8O y a rien dans ton zip.
bin si ! ya tous les fichiers et ils marchent !!!
IscaChE : Ouups, je vouilait mettre citer, et me suis gourer de boutton ( j'avais oublier que j'étais modo ici aussi ) vraiment désolé
ca veux dire que quand tu dézzipe ton fichier de 50Mo, ca te ressor les 750Mo que tu as compresser ?
ce serait tout simplement formidable, cela voudrais dire que ton fichier ziper ne fait plus que 6.66% de sa taille originel, donc une compression de 93.33%,
c'est quand même un peu gros.
bugbug dit : "a part s'il l'achete ..."
lool t a deja vu kelkun acheter winrar dan le coin :ptdr:
ba oui moi et je ne regrette vraiment pas
eh, ki a edité mon message ?
mais je vous assure que je ments pas, même si C un peu gros !