Vous n'êtes pas identifié.
bin ya un prob ! G po l'ADSL !!!
veux pas rester 2 herures à upload un zip à la con que je vais de toute façon refaire avec Winrar ! tu me crois ou tu me crois pas, mais ça fais bien 50 Mo :!:
C'est sûr, si tu compresses des fichier énormes mais qui ne contiennent rien (comme les fichiers word par exemple) ça ne prends plus beaucoup de place après...
Je me permet de vous annoncez quelque chose...
VOUS AVEZ TOUS FAUX!!!!
Le meilleur format de compression qui existe à l'heure actuelle, c'est le UHA...
Cherchez un peu, et vous verrez!
C'est vrai, je viens de tester, c'est impressionnant 8O
oui, mais vl'a le tps qu'il fô !!!
compression d'un réperoitre contenant tous les add in de Casio faisant : 1 476 100 octets
ZIP : 1 337 181 octets
RAR : 1 131 211 octets
UHA : 1 099 247 octets [ALZ best]
compression du fichier de ROM de la calcos d'une G100 1.00 : 4 194 304 octets
ZIP : 1 402 206 octets
RAR : 725 843 octets
UHA : 651 917 octets [PPM]
dans tous les cas, désolé pour les fans, le ZIP est largué...
compression de projets en programmation et électronique : 30 499 749 octets
ZIP : pas testé [trop nul]
RAR : 9 352 909 octets
UHA : 8 627 302 octets [ALZ best]
évidement WinRAR en compression = meilleur, arhive solide et tous le bordel comme config
Winzip aussi en compression = meilleur
bref UHA gagnant
VOILA des chiffres
Oh mais il y a même mieux que UHA, allez voir http://compression.ca/
Honnêtement je suis étonné. 8O
Mais bon rar reste quand même le plus pratique et continura d'évoluer.
Mais bon rar reste quand même le plus pratique et continura d'évoluer.
totalement d'accord, mais en fait tu te base sur la GUI pour dire ca, cé plutot l'algo qué important
il ne faut pas perdre de vue qu'il doit exister des format de compression ultra sofistiqué, mais que pour nos machine elle ne peuvent être car ce serait trop long comme calcul, et il ne faut pas perdre de vue que la puissance de nos ordi augmente aussi, ce qui réduit le temsp de compression.
faut pas perdre de vue non plus que au bout d' un moment on pourra plus compresser! 8O
2072 vais aller voir ça...
8O 8O 8O
ya quelqu'un qui a essayé 7zip ? il utilise 7 (tiens tiens) algos de compression différents et choisit lequel est le meilleur pour le bloc de données. Je sait pas trop ce que ca donne en vrai, sous linux il existe pas (trop mal codé : il fait planter VS.net a la compil)
http://www.7-zip.org/
moi j'utilise rar pour chez moi seulement, sinon on oblige les autres a acheter winrar (ou faire autre chose mais c'est pas bien ...)
nan le décompresseur est gratuit