Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un probleme pour envoyer les fichiers bmp! g telecharger le programme QV-Link, mais aprés je n arrive pas a envoyer des images!!
pouvez vous m'aider! av des details svp!!!
merciiiii
euh, bah pour envoyer des bmps suffit de créer un lecteur avec tes images dedans, et de les ouvrir avec un explorateur oncalc, je vois pas ske qvlink vient faire par là lol
ou si t'es flemmard, tu prens bmp100 et tu vonertis tes images en auto lisisble !
tu peux m expliker stp comment faire en detail!! commen mettre un explorateur?
petit rappel pour les newbies [sans être méchant], j'ai fait une compil sur mon site pour ceux qui ne savent pas faire grand chose [sans être méchant non plus]
qui regroupe explo, quelques BMP, quelques images en niveaux de gris
[sans vouloir faire de pub :mrd: ]
oula ouai, ms t'as lu ça: http://www.graph100.com/forum/viewtopic.php?t=986 ??
la réponse a ta question est certainement deds
"pour ceux qui ne savent pas faire grand chose"
Moi je sais faire 2 3 choses sur G100 pourtant je fonçerais sur ta compil par flemme :mrgreen:
pkoi "foncerais" ? cé pas encore fé ? :mrd: , elle marche déjà tu sais
lol
mais en fait j' attend une MAJ majeur... faudrai faire un numero de version X.XX comme ca ... et aussi conserver les anciennes versions
mdrr, nop je conserve pas les anciennes version mdrrrr
et je ne publie que les versions qui marchent, je les ai déjà fait tester avant
t'inkiet que la Compil Kiwi 7 marche TRES bien, personne n'a de pbs avec, je n'ai que des mails de félicitations [si si]
en fait c'est passé de la 6.4 à 7, les version non performante et entre n'ont pas été publié, mais elles ont été testé entretemps...
donc 7, tout court
Ouai mais ca on s'en balance => tu ne les publies pas...
lool ben nan je pensai ke chak1 fesai les sienne ca depen d gout !! si y en a un ki m pa par exemple platinium (me c po possible de ne pa aimer platinium lool) ben il sera decu enfin c mon avis
vu le prix, je comprend que certains en ai peur ! [même si il n'y pas vraiment vraiment de riske]
Gentil Kiwi, c koi l adresse de ton site?